Lycée Tree Hill
Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Spring7-e57747 Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Spring5-e57753 Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Spring7-e57747 Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Spring5-e57753 Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre... mauvaise rencontre [Channel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Empty
MessageSujet: Rencontre... mauvaise rencontre [Channel]   Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:59

Alana venait de faire du sport dans le gymnase. Et oui, pour avoir un corps de rêve, il faut l'entretenir! Elle se trouvait dans les vestiaires et sortait de la douche. Elle pensait à Nate. A Justin. Elle ne savait plus trop où elle en était. Elle était revenue pour Nate, lui avait imposé une relation non officielle et avait couché avec Justin. Cela ne lui ressemblait pas. Elle s'assit sur un des bancs une fois habillée et coiffa sa longue chevelure brune. Il semblait n'y avoir personne dans les vestiaires. Un peu de solitude ne lui faisait pas de mal. Bien au contraire. Malheureusement, ce moment de calme ne dura pas. Une personne entra dans le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... mauvaise rencontre [Channel]   Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:00

Je venais juste de faire un peu de sport pour décompresser et pour,j'avoue,un peu m'entretenir.Faut bien quand même.Je rentra dans les vestiaires et remarqua qu'il y avait Alana.Je ne dis rien et alla à mon casier pour prendre mes affaires de rechange.Je me dirigea vers la douche.J'enleva mes bijoux pour ne pas les abimer j'allais rentrer dans la douche quand j'entendis :

-Pffff!

Je me retourna et regarda bizarrement Alana.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... mauvaise rencontre [Channel]   Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:10

Alana se coiffait tranquillement les cheveux lorsque Channel fit son entrée. Elle tenta tant bien que mal de l'éviter mais elle ne pouvait vraiment pas supporter sa présence à ses côtés. Elle prit son mal en patience et évita son regard. Alors qu'elle allait entrer dans la douche, elle stoppa et se retourna vers elle. Alana releva son regard vers elle et, sans aucune douceur, avec une froideur incroyable, elle répliqua:

Qu'est-ce qu'il y a Channel? Tu t'es perdue?

Elle avait horreur qu'une personne comme Channel la dévisage ainsi, elle la regardait de travers et Alana, aussi gentille soit elle, ne le supporterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... mauvaise rencontre [Channel]   Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:26

-Hum ... non je crois pas.Par contre toi oui.Tree Hill n'est pas pour toi.

Je la regardai en faisant un sourire hypocrite.

-Quant à Nate,il ne t'appartient pas,surtout quand tu le fais soufrir.Il a encore le droit de faire ce qu'il veut.Et tu ne vas pas ... non plutot ... tu n'as pas le droit de lui dire qui il doit voir ou pas.

Je m'approchai d'elle.

-N'essaye même pas de monter Nate contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... mauvaise rencontre [Channel]   Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:17

Je sais pertinemment ce que je fais ...

Lâcha t-elle avec froideur. A ce qu'elle dit, Alana ne put s'empêcher de rire franchement. Channel était vraiment drôle, malgré elle évidemment, cela s'entend. Alana la regarda droit dans les yeux avec mépris.

Ma pauvre Channel, t'as décidément rien compris...

Elle s'approcha d'Alana qui, elle, ne pouvait s'empêcher d'être amusée par la situation. Attention la grande Channel sort les crocs.

Je n'en ai pas l'intention ...

Elle lui adressa un grand sourire hypocrite.

Il se rendra compte tout seul de ses erreurs de parcours... On en fait tous... Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... mauvaise rencontre [Channel]   Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:06

-On en fait peut-etre.Mais la seule erreur que Nate a fais c'est de t'aimer et d'en soufrir.

Dis je froidement.Cette fille me sortait pas les yeux.

-Si tu reviens pour foutre la merde dans sa vie c'est pas la peine,tu peux repartir.Tu veux peut etre que j'arrete de voir Nate?

Je lui fis un sourire hypocrite.J'avais un grande envie de la frapper,mais je me retenais un peu.Ca sera pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... mauvaise rencontre [Channel]   Rencontre... mauvaise rencontre [Channel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... mauvaise rencontre [Channel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.
» Se detend (Pv Channel)
» Sujets Channel
» Link's Channel
» Channel gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Vestiaire-
Sauter vers: