Steeve Williams
Messages Enregistrés : 30 Photo : Date d'inscription : 15/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Se detend (Pv Channel) Sam 18 Juil - 23:34 | |
| En debut d'aprés-midi Steeve deçida d'aller faire quelque longueur a la piscine de la ville . Alors il enfila son short de bain directement, pris son sac où il y mit creme solaire et seviette de bain. Il partit de chez lui et alla a pied a la piscine . Steeve y arriva et alla dans le vestiare et enleva son tee shirt . Il prit sa seviette et sa creme solaire puis alla posé sa seviette sur une chaise longue près de la piscine . Il mit de la crème solaire puis alla un peu nager , 10 minutes plus tard , il alla se poser sur le bord de la piscine et trempa ses pieds. | |
|
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Se detend (Pv Channel) Sam 18 Juil - 23:41 | |
| Aujourd'hui j'avais decider d'aller faire bronzette au bord de la piscine.Je mis donc mon bikini rayé rose et noir.J'enfila une robe bustier blanche par dessus.Je pris mes lunettes de soleil D&G,une serviette de bain,mon sac et mes clés de voiture.Je pris ma voiture et direction la piscine.Arrivée là-bas,je rentra dans un vestiaire pour enlever ma robe bustier.Je pris mes lunettes de soleil et ma serviette de bain.Je mis mon sac dans un casier que je ferma à clé.Je m'installa sur une chaise longue.Et commença à faire bronzette. | |
|