| ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:24 | |
|
Alyssa Jonhson • Relationship. « Quand Dieu m'a creer, il devait surement être bourré.Recherche de liens à prendre rapidement;* Un premier amour. * Un homme Cap ou pas Cap ?. * Un meilleur ami. * Une meilleur amie. * Des exs. * Des conquêtes. * Des relations améliorées/compliquées. * Amis proches hommes. * Amis VIP mixte. * Ennemies. * Others - Proposez ce que vous voulez, j'accepte tout (: Relationships.[img][/img] [img][/img] NOM&PRENOM - LIEN; SCENARIO | |
|
| |
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
Kylian Wilson
Messages Enregistrés : 98 Localisation : Quelques part, sans doute la ou tu n' es pas... Phrase Du Jour : L' intelligence, c' est comme un parachute. Quand on n' en a pas, on s' écrase. Humeur du Jour : .... Photo : Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:42 | |
|
NOAH je suis d'accord pour meilleur ami (: & bien sur Kylian (L)
| |
|
| |
Kylian Wilson
Messages Enregistrés : 98 Localisation : Quelques part, sans doute la ou tu n' es pas... Phrase Du Jour : L' intelligence, c' est comme un parachute. Quand on n' en a pas, on s' écrase. Humeur du Jour : .... Photo : Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:43 | |
| Cool Une idée ? =) | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:52 | |
| KYLIAN; Je n'ai pas di'dée alors je te laisse le choix (: CHANNEL; Une proposition ?
| |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:53 | |
| On garde le lien qu'on avait, soeur ? =) | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Mer 29 Juil - 19:56 | |
| Huuum, Famille ? Demi frere & demie soeur ? Cousin & Cousine ? Sinon, Amis ? Ex petit ami en bon ou mauvais therme ? Coup d' une nuit ? Je te laisse choisir & si tu as une autre idée, tu me dit ^^ | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| |
| |
Sientes Evan Alexander
Messages Enregistrés : 53 Photo : Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Jeu 30 Juil - 13:57 | |
| Je suis toujours ton fils hein ? | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: Jeu 30 Juil - 14:26 | |
| Oukiii =D Je t' ajoutes miss ^^ | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: | |
| |
|
| |
| ALYSSA RELATIONSHIPS - COME ON BABY (: | |
|