| Alyssa wanna a topic with you,what about you? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Lun 20 Avr - 17:50 | |
| Alyssa Jonhson ouverte aux nouvelles rencontres, souriante, drôle && très optimiste
TOPICS EN COURS..
-Une nouvelle grande famille avec Dylan Sientes -Baignade avec Hilarie Carter -Fait quelques paniers avec Enzo Torres -Au café avec ses enfants avec Leah Thompson -Avec sa grande soeur avec Gabriella Montez -Après la sieste avec Dylan,Evan alexander et Vanessa Anne Sientes -Promène son chien avec Zac Efron -J'espère que ce n'est pas vrai avec Dylan Sientes
TOPICS EN ATTENTE..
-Quand quelque chose est difficile à dire ... avec Enzo Torres
TOPICS EN ABANDON..
TOPICS TERMINES..
-Arrive pour la première fois avec Zac Efron -En train de chanter avec Zac Efron -Un nouveau Sientes est sur la route avec Gabriella Montez -Cherche des vêtements pour bébés avec Lylou Waldorf -Fait quelques paniers avec Dylan Sientes -Essaye de surmonter sa douleur avec Gabriella Montez -Se repose chez elle avec Lylou Waldorf -Par pur hasard avec Curtis Hewer -Vient voir son frère de coeur avec Dylan Jefferson -3 heures du matin et toujours pas de sommeil avec Dylan Sientes -Un nouveau Sientes arrive dans la famille avec ecux qui veulent -Tu me manques avec Gabriella Montez -Va voir son amour s'entrainer au basket avec Dylan Sientes -Assise dans les gradins avec Elsa Montez -Annonce très importante avec Miley Hampson -Range des livres dans son casier avec Vanessa Westherly
Pour avoir un sujet avec moi,il suffit de me demander ici.Juste une petite rassurance au cas-où des personnes ne le sauraient pas encore..:Je ne mords pas donc ne soyez pas timide et me demander un sujet par mp parce que je n'y répondrai pas vu que j'ai créé un endroit prévu à cet effet.Je crois que j'ai tout dit maintenant donc...faites vos demandes ^^
Dernière édition par Alyssa Jonhson le Sam 9 Mai - 15:40, édité 7 fois | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Lun 20 Avr - 18:00 | |
| Un autre topic ? | |
|
| |
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Lun 20 Avr - 18:03 | |
| j'veux bien =) Qui le crée?
| |
|
| |
Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Lun 20 Avr - 18:05 | |
| Toi si ça ne te derange pas Parce que je dois partir | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Lun 20 Avr - 18:11 | |
| okay =) j't'envoie le lien quand il est fait | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Sam 2 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Sam 2 Mai - 1:32 | |
| bien sûr =) tu le veux où? | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Sam 2 Mai - 1:33 | |
| Je sais pas trop la... j'en ai un de commencer à la piscine, si tu veux aller voir. | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Sam 2 Mai - 1:43 | |
| j'vais y répondre alors =) | |
|
| |
Chase Thompson
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Sam 2 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? Sam 2 Mai - 13:04 | |
| Ca te dit un topic où on se réconcilie ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyssa wanna a topic with you,what about you? | |
| |
|
| |
| Alyssa wanna a topic with you,what about you? | |
|