Invité Invité
| Sujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Sam 1 Aoû - 19:47 | |
| A sa réponse, il fut légèrement déçu, mais il fit un "oui" de la tête pour dire comme quoi il comprenait, il lui fit un léger sourire pour cacher sa tristesse. Ils allèrent chercher leurs affaires.. Il lui dit alors..
Je vais te raccompagner.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Sam 1 Aoû - 19:50 | |
| Bridget regarda son chéri, il était déçu mais elle n'avait pas le choix, Kim est sa meilleure amie et elle devait être à ses côtés. Elle lui déposa un baiser et les deux allèrent chercher leur affaires, elle dit alors :
Je suis désolée mon amour mais je doit être avec elle ! Je t'aime.
Elle le regarda en prenant son sac .
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Sam 1 Aoû - 19:54 | |
| Il regarda Bridget, il finit alors par lui dire..
Je comprends mon coeur, t'en fais pas..
Ils marchèrent collés l'un contre l'autre, jusque chez Bridget, arrivés devant la porte, il lui dit..
Bon, on se voit demain mon coeur ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Sam 1 Aoû - 20:09 | |
| Tous les deux étaient arriver devant chez la belle Bridget collé l'un à l'autre. La voiture de Kim' était là. Bridget déposa un baiser sur les belles lèvres de son chéri et répondit :
J'ai une robe a finir, on peut se voir le soir si tu veux mon coeur...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Sam 1 Aoû - 21:08 | |
| Il la regarda et répondit au baiser doucement, puis il finit par lui dire dés qu'elle eut finit de répondre.. Ok, A demain soir alors..
Dernière édition par Noah A. Cooper le Dim 2 Aoû - 0:49, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Sam 1 Aoû - 22:56 | |
| Bridget l'embrassa tendrement, il allait beaucoup lui manqué cette nuit et jusqu'a demain soir même si elle sait très bien qu'ils vont passé la nuit au téléphone...Après l'avoir embrasser amoureusement et tendrement elle dit :
Je t'aime mon coeur ! A demain ... Elle ajouta avec un air de gamine :
Je peut t'appeler avant de dormir ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Sam 1 Aoû - 23:02 | |
| Il sourit et prolongea le baiser amoureux et tendre.. Il la regarda et il lui répondit doucement.. Moi aussi Je t'aime .. Pas de problèmes mon coeur Dit il en souriant.. Il la regarda une dernière fois puis il se retourna pour partir.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Sam 1 Aoû - 23:09 | |
| Bridget fit un large sourire rayonnant et déposa un dernier bisou avant qu'elle se retourne pour partir...Après la réponse de son chéri, elle fit un grand sourire de joie et se retourna a fin de partir....
[ Fin du topic ]
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) | |
| |
|