Lycée Tree Hill
Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Spring7-e57747 Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Spring5-e57753 Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Spring7-e57747 Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Spring5-e57753 Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:11

Après avoir vue son chéri et passé de bon moments au gymnase, Noah avait proposer à la belle brune d'aller en boîte, Bridget trouvait sa super. Sa fessait longtemps et elle avait beaucoup envie de bouger ce soir surtout qu'elle est de bonne humeur ! Ils avaient quitter le gymnase, il fessait déjà sombre dehors et un peu frais pour la belle brune qui avait une juste tunique sur elle. Alors les deux entrèrent en boîte, il y avait beaucoup de monde, de beaux mecs et de belles filles très sexy qui pourrait sans doute attiré l'attention de Noah...En entrant Bridget pris la main de son chéri, pour montrer à toutes ses filles qu'ils étaient ensemble. Bridget adorait la musique qui passait, des tubes super pour danser. Elle fit un sourire à son chéri et attendèrent leur boisson qu'ils venaient de commander après s'être poser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:27

Le baeu brun avait donc proposer à la belle brune si elle voulait aller en boîte, celle ci avait accepté. Ils se rendirent donc en boîte, à pieds, c'est vrai qu'il faisait un peu frais dehors mais bon.. Ils rentrèrent dans la boîte, toutes les filles deshabillèrent Noah du regard. Mais il donna la main à sa chérie pour montrer aux filles qu' il était déjà en couple. Il sourit lui aussi à sa chérie et il lui fit un petit bisou avant que leurs boissons n'arrivent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:42

Bridget fit un sourire séduisant, elle aimait beaucoup voir ses filles jalouse d'elle, mais la belle Bridget avait aussi les regards de beaux garçons...Elle connaissait certains visage qu'elle avait vue auparavant en boîte avant qu'elle soit avec Noah. En effet Bridget avec peur que l'un de ses garçons viennent lui parler, elle ne voulait pas qu'il la drague devant son chéri, cela la mettrait mal à l'aise. Les boissons étaient arrivée, Bridget pris son délicieux cocktail, se soir elle n'avait pas envie d'être saoul...Elle regarda son chéri et dit après avoir déposer un bisou sur le coin de ses lèvres :

Pourquoi elle te regarde toutes ces filles ? Tu les connait ?

Bridget est une fille très jalouse, cela la rendait folle carrément ! Pourtant elle l'avait montrer clairement qu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:48

Il lui sourit aussi, le regard des garçons sur sa chérie le rendait complètement fou de jalousie, mais bon il ne voulait pas gacher la soirée pour se battre avec l'un d'eux. Il prit son verre quand les boissons arrivèrent, il allait veillé à ce que les garçons ne viennent pas draguaient celle qu'il aime..
Il sourit quand il entendit la phrase de Bridget, il lui dit alors..

Non, c'est parce que elles doivent se dire qu'on forme un beau couple Wink

Dit il en riant, il fit un bisou à sa chérie en ayant toujours les regards des filles sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:59

Peut-être mais elles n'ont pas à nous regarder comme ça ! Sa me rend folle de jalousie !

Elle le regarda, elle ne supportait pas ses regards sur eux, elle prit une gorgée de sa boisson et ajouta :

Puis arrête de les regarder !

Ces regards la rendait complètement paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:02

Il voyait bien qu'elle était jaloux, il la regarda dans les yeux avant de dire doucement..

Je ne les regarde pas, et en plus je ne les trouve plus belles que toi !

Dit il en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:06

Bridget se retourna vers ses filles rageuse, elle ne supportait pas les voirs ! Surtout qu'elles en connaissait certaines. Elle regarda son chéri, elle baissa ensuite les yeux, sa la rendait dingue. Elle dit :

Mais elles sont toutes belle tu peux le dire ! Puis je comprend, si elles te plaisent ! Mais si y'en a une qui vient te parler, elle verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:09

Il regarda sa chérie et il mit sa main sur la sienne en la regardant droit dans les yeux..

Mais mon coeur, elle ne me plaisent pas, il n'y a que toi qui me plait !

Dit il sincèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:12

Bridget fit un sourire gainée, elle est amoureuse de lui et n'avait pas envie de le perdre, elle a totalement confiance en lui mais pas en elles ! Elle déposa un bisou sur ses lèvres et dit :

Mais j'ai confiance en toi mon cœur, c'est ses filles là, elles m'énerve !!

Elle pris une gorgée de sa boisson et regarda son chéri amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:14

Il la regarda et il caressa doucement sa main, Noah ne voyait qu'elle, les autres filles n'existaient même pas pour lui. Il but une gorgée de son cocktail, les filles commencèrent à s'approcher de lui mais il l'ignorait..

On est là pour s'amusait mon coeur, pas pour se prendre la tête avec elles !

Il lui sourit et il lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:19

Noah avait raison, en effet ils étaient là pour s'amuser et pour être tous les deux ! Quand les filles s'approchèrent de son chéri Bridget se mit à l'embrasser tendrement, elle voulait absolument leur montrer qu'elle était avec lui, et qu'il était a elle, elle regarda ensuite ses filles et dit à son chéri en les regardants :

J'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec elles ! Sa te dit d'aller danser mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:22

Il sourit à sa chérie quand elle l'embrassa tendrement, il voyait qu'elle essayait de repousser les filles qui étaient là. Il se leva et prit sa chérie par la main, en arrivant sur la piste il mit ses mains à sa taille, il se colla à elle, et lui fit un petit bisou dans le cou..

Je t'aime..

Dit il doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:28

Bridget passa ses mains autour de son cou, la musique changea et cétait une musique douce! Elle l'embrassa et lui répondit avec un sourire et avec enthousiaste pour rendre jalouses toutes ces filles ! :

Je t'aime aussi mon cœur !

Elle posa sa tête sur son torse et dansa un slow sur cette belle chanson douche d'amour avec son chéri et dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:30

Il resta collé contre celle qu'il aimait, le regard des autres filles le troublait. Il n'aimait pas se sentir observer. Il regarda alors sa chérie, en dansant sur le slow. Il caressa doucement sa taille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:34

Bridget se laissa emporter par son chéri, elle l'aimait et aimait être dans ses bras...Elle déposa un bisou sur cou et dit :

Je croit qu'elle ne comprenne toujours pas ! Pourtant ya plein d'autre mec ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:36

Il la regarda et il lui dit en souriant..

Je savais que j'étais beau mais pas à ce point la !

Il lui fit un clin d'oeil, et sourit à son bisou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:41

Bridget fit un sourire, son chéri était le plus beau pour elle et c'est d'ailleurs pourquoi elle avait autant peur! Peut-être que certains mecs lui fessait signe de loin mais pour elle seul lui compte. La musique était agréable et douce, danser avec lui était sans doute l'une de choses qu'elle avait rêver...Bridget alors se retourna toujours en dansant, elle ne supportait pas les regards et les signes de ces mecs derrière ! Puis surtout de ces filles qui matait son chéri sans arrêt ! Elle regarda alors son chéri et fit un sourire gainée :

Jamais j'aurais pu imaginer que je danserait avec toi...Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:33

Il lui sourit, il savait trés bien que si les mecs venaient voir Bridget ça allait mal aller. Si ils continuaient de la regarder, la soirée allait mal se finir. Il regarda sa chérie dans les yeux en dansant, et il lui fit un petit bisou dans son cou..

Je t'aime aussi mon coeur, et ça pour toujours..

Dit il en se serrant contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:26

Bridget fit un sourire gainant, elle avait juste d'aller voir ses filles qui n'arrêtait pas de regarder ! Elle déposa un bisou sur ses lèvres, c'était plus fort qu'elle, elle l'aimait et ne voulait pas qu'il parte chez une autre...Elle posa sa tête sur son chéri, ferma les yeux pour voir aucun de ses regards et toujours en ayant ses mains autour de sa taille, elle dit avec une voix douce :

Elles m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:14

Il la prit contre lui, pour ne pas qu'elle s'occupent des filles qui mataient le beau brun. Quand elle posa sa tête sur son épaule, il posa sa tête sur la sienne et il embrassa sa tête doucement..

Ne t'occupent pas d'elles..

Dit il d'une voix douce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:19

Bridget fit un sourire et aprécia le bisou de son chéri...D'ailleurs elle en posa un aussi sur son cou :

Je m'occupe pas d'elles, c'est plutot elles qui s'occupent de toi !

Elle leva sa tête et le regarda pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:20

Il apprécia lui aussi le bisou de sa chérie, à sa phrase, il lui dit doucement..

Peut être mais ça m'est égal, elles ne sont pas importantes..

Dit il en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:23

Elle fit un sourire de soulagement et embrassa son homme tendrement ! La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ^^ . Elle dit alors en prenant sa tête entre ses mains :

Je t'aime ! Puis je vait faire l'effort de ne pas les calculer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:26

Lui aussi fit un sourire et prolongea tendrement le baiser.. Il lui sourit puis il finit par lui dire doucement..

Je t'aime aussi, si tu veux, on peut aller autre part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:42

Elle le regarda amoureusement, il était si beau ! Bridget devait rentrer car sa meilleure amie allait sans doute lui en vouloir cette fois, elle s'occupait presque plus d'elle et elle avait peur qu'elle lui en veut, elle dit alors :

Je voudrait bien mon coeur mais...Je croit je vait rentrer, Kim' se sens un peul ces temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du sport avec son best =) ( pv Noah )
» Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )
» Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )
» Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)
» Enviie de danser & de s'amuser ( Jenny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: The night Club-
Sauter vers: