| Jessica ^^ [ Fini ] | |
|
+3Bryan Davis Cassie Fuller Kimberley Cooper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimberley Cooper
Messages Enregistrés : 28 Localisation : Bah Tree-Hill =D Phrase Du Jour : J'en ai pas xD Humeur du Jour : Très heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 18/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Jessica ^^ [ Fini ] Sam 18 Juil - 22:08 | |
| PRENOM : TiitoushhAGE : 16 ansCOMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: SuperCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: Par une amie ( Bridget Cuoco ):CODES [1 && 2] : OKI BY P*AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR :Non toujours pas mais je vais le faire bientôt [**Your PersonageNOM : CooperPRENOM : JessicaAGE : 19 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 22 décembre 1990 à New-YorkGROUPE : PopulaireAVATAR : Jessica Alba [**Character, Story && physicsCARACTERE [3 lignes Minimun] :Jessica est une fille plutôt gentille qui aime aider les autres mais il ne faut pas la cherché car si elle na pas ce quelle veut ou se quelle attend et bien elle n’ai pas contente du tout . Une super dragueuse elle aime bien séduire et être séduite , mais pas par tout le monde non plus elle l’aime bien séduire les Bad-boys , comme si il était intéressant c’est homme qui aime les femme plus que autre chose. Jessica est très optimiste comme elle peut être pessimiste . Jalouse et possessif la belle Jessica a réussie a avancer dans la vie c’est pour sa que elle n’ai pas comme les autres . HISTOIRE [5 lignes minimun] : Jessica a 19 ans et née a New-York , elle habitait avec ses parent a Los Angeles mais a du déménager pour ses cours et parce qu'elle avait besoin de vivre sel !! Ses parent sont très riche et ses grâce a sa qu'elle n'a pas de problème dans cette endroit !! Elle a beaucoup souffert au par avent , a cause d'un garçon qu'elle a beaucoup aimer , mais maintenant elle cherche a voir les prochain pour pouvoir vivre une histoire plus équilibrer et plus serieux !! PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :Jessica est une fille très belle, charmante et sexy quand il le faut !! Jessica est brune , elle mesure 1m65. Elle a les yeux foncés marron, elle a un tatouage sur le bas du dos où il y a écrit " Love me " . Elle a un grain de beauté sur l'épaule . Ses yeux séduisent tous les garçons et elle aime ça . Elle aime beaucoup ses jambes, elle a un tatouage en forme de soleil sur la cheville qui montre qu'elle aime beaucoup la plage et le soleil. Elle n'aime pas porter de collier. [**BesidesVANILLE OU CITRON :citron FROID OU CHAUD :chaud et froid CHAT OU CHIEN : aucun VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : Vert , bleu ou gris
Dernière édition par Jessica Cooper le Dim 19 Juil - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassie Fuller
Messages Enregistrés : 48 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Sam 18 Juil - 23:23 | |
| Bienvenue miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Sam 18 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
Kimberley Cooper
Messages Enregistrés : 28 Localisation : Bah Tree-Hill =D Phrase Du Jour : J'en ai pas xD Humeur du Jour : Très heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Dim 19 Juil - 0:08 | |
| Merci beaucoup les fille ^^ | |
|
| |
Bryan Davis
Messages Enregistrés : 303 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Dim 19 Juil - 1:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Cassie Fuller
Messages Enregistrés : 48 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Dim 19 Juil - 1:06 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Kelyah Jefferson
Messages Enregistrés : 178 Age du Personnage : 33 Photo : Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Dim 19 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Dim 19 Juil - 11:20 | |
| Bienvenue && Merci de ton inscription =) Je te valide, mais il faut que tu lises et signes le reglement, ainsi que les grands prix. Il faut aussi que tu remplisses le formulaire d'avatars. VALIDEE | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Dim 19 Juil - 17:46 | |
| Non, il y a un problèmes, quelqu'un porte deja le nom de Jessica Cooper, sur l'autre nom il y a juste un M. entre le prenom et nom, il faudrait que tu me donnes un autre nom. | |
|
| |
Kimberley Cooper
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Dim 19 Juil - 23:00 | |
| Kimberley Cooper ça te vas ?? Si Jessica le veut je lui demanderai d'avoir un lien de soeur avec moi !! ^^
Et merci pour les Bienvenue ^^ | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Dim 19 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] Dim 19 Juil - 23:09 | |
| Oui je change ton prenom de suite. Channel, sa présentation est terminée, plus besoin de dire Welcome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica ^^ [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Jessica ^^ [ Fini ] | |
|