Lycée Tree Hill Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ? |
|
| Jessica Summers | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessica Summers
Messages Enregistrés : 401 Age du Personnage : 35 Localisation : Tree hill Phrase Du Jour : Etudiante Humeur du Jour : super cool !! Photo : Date d'inscription : 19/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Jessica Summers Ven 19 Juin - 21:05 | |
|
PRENOM : Marlene AGE : 19 ans COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: super COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: : en fouillant sur le net CODES [1 && 2] : OKI BY P*AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : oui[**Your PersonageNOM : SummersPRENOM : JessicaAGE : 17 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : 11/10/1992GROUPE : intellosAVATAR : Michelle Trachtenberg[**Character, Story && physicsCARACTERE [3 lignes Minimun] :Miss Summers est une jeune fille tres gentille même trop parfois,elle se fais souvent marcher sur les pied mais elle essais de changer ça.Elle est tres naïve,elle crois souvent tout ce qu'on lui dit mais apres refelxion elle se rend comps que cela n'est pas forcement vrai.Jessica a des defauts comme tout le monde,elle est tres curieuseelle aime tout savoir sur tout le monde pas pour faire sa commere mais pour les aidée si elle le peut.
HISTOIRE [5 lignes minimun] :
Jessica est née en Californie a Los Angeles,mais elle l'a quitter il y a quelque mois apres la mort de sa mere.Cela la enormement marquer,sa mere lui a laisser assez d'argent pour s'acheter un appartement et finir ces etudes mais grâce a la vente de leurs maison Jessica s'est offert une maison ici a Tree Hills.Elle va reprendre les cours bientôt,ce qu'elle adore la miss a toujours ue de bonne notes elle n'a jamais ue en dessous de 15 de moyenne.Cela fait 2 mois qu'elle est ici,elle espere ce faire des amis car elle a tout quitter car cela lui rappelais trop sa mere qu'elle aimais tellement.Mais surtout elle aimerais enfin renconter son ame soeur et oui la miss n'a jamais ue de petit ami bizzarre non?
PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :
Jessica est plutôt grande environ 1m72 assez mince 45 kg environ,elle est brune,elle a les cheveux plutôt long qu'elle frise parfois,le plus souvent elle les laches mais il lui arrive de les attacher.Ce qu'elle prefere chez elle a pard ses cheveux ce sont ces yeux qui sont bleue azure et plutôt grand.Elle est jolie comme un coeur mais elle n'a jamais ue de petit ami.
[**Besides
VANILLE OU CITRON : citron FROID OU CHAUD : chaud CHAT OU CHIEN : chien VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : bleus
Dernière édition par Jessica Summers le Ven 19 Juin - 21:30, édité 1 fois | |
| | | Chuck Bass
Messages Enregistrés : 381 Humeur du Jour : Heureux ^^ Photo : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Jessica Summers Ven 19 Juin - 21:10 | |
| | |
| | | Jessica Summers
Messages Enregistrés : 401 Age du Personnage : 35 Localisation : Tree hill Phrase Du Jour : Etudiante Humeur du Jour : super cool !! Photo : Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Jessica Summers Ven 19 Juin - 21:11 | |
| | |
| | | Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Jessica Summers Ven 19 Juin - 21:26 | |
| Bienvenue && Merci de ton inscription. En revanche, Ok by Leah ?! J'ai regardé ton IP est tu n'es pas Leah : Donc, c'est le staff qui écrit ça. | |
| | | Jessica Summers
| Sujet: Re: Jessica Summers Ven 19 Juin - 21:30 | |
| voila j'ai changer j'arrivais pas a trouver le code car j'ai lu trop vite desoler. maintenant c'est bon? | |
| | | Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Jessica Summers Ven 19 Juin - 21:35 | |
| Oui, c'est bon, mais im faut que tu mettes ton avatar à la bonne taille et que tu signes les grands prix si ce n'est pas déja fait. Ensuite, je ne veux plus revoir ça sur les présentations, c'est de la fraude && on aime pas. Sinon, amuses toi bien && Je te VALIDE | |
| | | Jessica Summers
| Sujet: Re: Jessica Summers Ven 19 Juin - 21:38 | |
| ok merci et pour mon avatar ya un probleme car serving marche pas donc j'ai pas moyen d'envoyer l'url sa me soule. et encore desoler mais j'ai lu trop vite deux fois le reglemente et je voyais pas le code. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Summers | |
| |
| | | | Jessica Summers | |
|