Lycée Tree Hill
Une cuite entre Nate et Channel Spring7-e57747 Une cuite entre Nate et Channel Spring5-e57753 Une cuite entre Nate et Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Une cuite entre Nate et Channel Spring7-e57747 Une cuite entre Nate et Channel Spring5-e57753 Une cuite entre Nate et Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une cuite entre Nate et Channel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:02

Après avoir croisée Nate au Royal café après une soirée un peu trop arrosé de sa part.On discuta.Pour rigoler on avait décider de se prendre une cuite.On partit du Royal café vers 11h15 environ.Il faisait vraiment chaud dehors.J'emmena Nate à l'hôtel le plus proche.Arrivée à la réception,je demanda une chambre.On était à la chambre 201.On monta au 2 eme étage.J'ouvris la porte,fis signe à Nate d'entrée puis ferma la porte.

-C'est partit pour le bourage de gueule Nate.

Je commanda de la vodka,du whisky et tout se qui pouvait nous servir pour notre cuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:49

Nate suivit Channel dans ces aventures, à vrai dire ça allait être très drôle, mais Nate allait surement rapidement se bourrer, car quand il ne mange pas il se bourre très vite, au bout de 3-4 verres il commencera déjà à sentir les effets de l'alcool. Il alla donc dans la chambre avec Channel.


Allez une seconde cuite en deux jours!!



Ceci n'arrivait pas souvent à Nate même très rarement voir même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:23

-T'es sur que tu vas tenir mon pti' Nate?Ca peut faire trop pour toi.

Lui dis-je d'un air joueur.Allait il me suivre?On sonna à la porte.J'ouvris.C'était nos boissons.Je paya puis referma la porte je me tourna vers Nate et lui dis :

-T'es prêt Nate?C'est à partir de maintenant que notre cuite va commencer.Et ça va durer un moment.

Je mis un peu de musique.Ca metait un peu d'ambiance.Je nous servis une vodka chacun.

-Cul sec Nate!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:18

Oh bah à vrai dire si je m'évanouis je pourrais dire que c'est de ta faut et que tu m'as forcé à boire.

Dit-il en rigolant bien sur. Nate rigolait souvent, il voulait que la vie soit la plus gaie possible.

Oh oui ne t'inquiète pas je suis prêt mais à mon avis je tiendrais moins longtemps que toi.

Et oui Nate avait déjà été bourré hier soir, et voilà qu'il remettait ça maintenant, le serveur devait vraiment se dire qu'il était cinglé de commander autant d'alcool en matinée, et oui nous sommes des fous!! Nate prit le verre de vodka, il trinqua d'abord avec Channel et la but cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:41

Je trinqua avec Nate et bus mon verre de vodka cul sec.

-Ah mais faut que tu tiennes mon pti' Nate.J'ai pas envie de finir ma cuite seule,moi.

Même si en ce moment je le faisait toute seule.Mais pour une fois que j'étais avec quelqu'un pour prendre ma cuite.Je monta un peu le son de la stéréo.A la radio on pouvait entendre "Some People".Je commença à danser.

-Aller Nate viens danser avec moi.

Je le tira par la manche pour qu'il vienne danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:10

Oh bah ça tu verras bien si je m'étale par terre ou non.

Bah oui Nate avait encore un peu d'alcool dans le corps d'hier soir ou plutôt de ce matin très tôt et il faut le temps pour que l'alcool parte du sang, donc ça ira assez vite pour lui.
Nate se laissa tirer par Channel, et leva tout de même ses fesses du sol, il commença à danser près de Channel, pour le moment on pouvait remarquer une distance dans leur danse.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:17

Je réussis à faire danser Nate.Il y avait de la distance entre nous.Je nous resservis un verre de vodka chacun.Je lui tendis le sien.Le mien je le bus cul-sec.Je m'approcha un peu plus de Nate.Ce n'est pas de ma faute si j'aime danser coller-serrer avec les mecs.Je le regardais droit dans les yeux.

-Ne t'évanouis pas encore pti' Nate.

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:20

Nate but la vodka que Channel venait de lui donner, la seconde et déjà Nate avait du mal bah oui l'alcool d'hier était toujours assez présent. Il continua à danser comme il pouvait auprès de Channel, il remarqua que la jeune fille s'était rapproché de lui, il la regarda droit dans les yeux aussi et lui fit un de ses magnifique sourire.

Ok j'attends encore un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:37

-C'est bien!

Je lui souriais.On continuait de danser bien tranquillement.Il me fit un de ses magnifiques sourires.

-T'es sur que ça va aller Nate?

Il avait une tête bizarre.Peut etre que l'alcool lui montait déjà à la tête?Je me servis un verre de vodka avec du whisky.Un de mes mélanges préférés en ce moment.Je bus mon verre cul-sec.Si mon bad boy scoot' me voyait fair ça il serait pas content!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:41

Oh oui ne t'inquiète pas pour le moment ça va!!

Enfin à ce qu'il disait, bon il n'allait pas non plus tomber dans les pommes et faire un coma ityllique il savait s'arrêter au bon moment. Il avait fait un coma chez lui et il se souvenait de la colère de son père. Nate continua de danser avec Channel, en faites l'alcool commençait à le faire devenir un peu chaud, il posa sa main sur la hanche de Channel.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:47

Nate me dit que ça aller.Je suis pas sur de ça mais bref.Il posa sa main sur ma hanche.Je le regarda avec un grand sourire.Je me rapprocha de lui.On dansait maintenant coller-serrer.L'effet de l'alcool?Peut etre pas que ça.Je le rgardais du coin de l'oeil.

-Tu veux boire autre chose?

Lui demandais je après mettre retourner pour faire face à lui et avoir entouré son cou de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:05

Nate continua de danser coller serrer avec Channel, il posa sa deuxième main sur sa hanche. Au fur et à mesure, Nate descendit ses mains vers les fesses de la jeune fille. A vrai dire l'alcool l'avait rendu totalement excitée.

Patiente, on a le temps pour ça!

Dit-il avec un de ses sourires. On aurait dit que maintenant Nate était devenu l'admirateur, normalement c'est lui qu'aurais du dire ça et ça mais là non!! Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:13

Nate mit sa deuxieme main sur ma hanche.Il descendait ses mains au fur et à mesure vers mes fesses.J'approcha mes lèvres de ses lèvres et lui dit :

-Et ben que vous arrive-t-il monsieur Cooper?Seriez vous tomber sous le charme d'une blondinette qui vient de L.A. prénomée Channel?

J'eus un sourire malicieux.J'attendais sa réponse avec impatience.C'était comme un petit jeu.L'admiré était devenu l'admirateur et l'admiratrice était devenu l'admirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:30

Nate continua de danser, il avait l'impression que la jeune fille l'avait envouté avec un filtre d'amour ou quelque chose d'autre. Il répondit à ses questions :

Il m'arrive que je suis bel et bien tombé amoureux d'une jeune demoiselle mais celle-ci est bien blonde oui!! Mais elle ne s'appelle pas Channel!!

Nate savait que cette phrase allait faire du mal à Channel, mais Nate ne put s'empêcher de se souvenir soudain de Kelyah, la jeune fille qu'il avait embrassé et avec qui il passait de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:39

-Oh!

Dis je d'un voix déçue.Je poussa les mains de Nate.J'enleva mes bras d'autour du cou de Nate.Et alla me chercher la bouteille de vodka que je bus d'une seule traite.Et d'un coup je me souvens de Cappie quand il avait à peu près dit cette phrase à une des poufs de L.A..Il lui avait dis : "Je suis amoureux d'une blonde.Mais ce n'est pas toi!C'est Casey".Et c'était depuis cette phrase que les poufs n'aretaient pas de souler.Je sentais mes larmes monter aux yeux.J'alla dans la salle de bain avec la bouteille de whisky et m'enferma à clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:43

Nate savait que ce qu'il allait dire aller faire du mal à Channel et il ne s'était pas trompé. Il savait qu'elle l'aimait mais le problème c'est que les sentiments de Nate n'étaient pas réciproques et ça il ne pouvait pas les changer, c'est ainsi. Il vit Channel boire toute la bouteille de vodka, la vit prendre la bouteille de whisky et s'enfermer dans la salle de bain. Il la suivit mais se fit claquer la porte au nez alors il s'assit contre la porte.

Channel ouvre-moi stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:51

-Non,Nate.J'en ai marre d'etre prise pour une conne.

A présent des larmes dévalaient mes joues.Je ne pouvais les stopper.Je pensais à Cap' mais aussi à Chris.Peut etre que repartir à L.A. serait la meilleure des solutions.Mais je ne pouvais pas oublier Tree Hill.Mais ma vie n'est peut etre pas ici,peut etre que ma vie est à Tree Hill.Voilà les questions que je me pose en ce moment.Si simplement il y avait Cappie avec moi,tout irai un peu mieux.Mais il n'est pas là,il et à L.A.Alors je dois prendre des décisions seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:54

Si tu veux régler quelque chose viens me le dire en face ça sera plus simple.

Et oui Nate n'aimait pas être confronté à quelqu'un quand on ne se parlait pas les yeux dans les yeux, il avait besoin de la voir. Il n'avait jamais voulu lui faire de mal mais à vrai dire ce n'était pas de sa faute s'il en aimait une autre, c'est pas lui qui décide de ses sentiments mais son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:05

-Nate c'est pas contre toi que j'en veux!Je ne t'en veux pas.Je comprends.

J'ouvris la porte.Nate était assis devant.

-C'est contre moi Nate!

Et oui ça peut paraitre bizarre.

-Oui bon ok,je t'en veux un peu.

Je lui en veux parce qu'il ne m'a pas repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:10

Nate l'écouta parler et se releva quand celle-ci sortit enfin de la salle de bain.

Mais explique-moi Channel, comment veux-tu que je comprenne.

Nate se sentit coupable lorsqu'elle lui dit qu'elle lui en voulait un peu alors il lui dit en la prenant par les épaules et en lui parlant sincèrement :

Je sais j'ai une attitude déplacée envers toi, je n'aurais pas dû faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:14

-J'en ai juste marre de repenser au passé.Et c'est ça qui me fait mal.

J'essaya de sourire mais je ne pouvais pas.

-Pas qu'un peu.Mais connais tu des mecs qui se comportent bien avec les filles?Mais bon passons.

Je repris un verre de whisky.Pendant que j'étais dans la salle de bain,je n'avais pas bus une seule goutte de whisky ce que je trouve assez bizarre d'ailleur.Je e remis à danser mais ce n'était pas comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:24

Mais oublie le passé et vit au présent, c'est ça ton problème, tu te poses trop de questions.

Nate la regarda!!

Mais oui je connais des mecs qui se comportent bien avec les filles, moi je respecte toutes les femmes au monde.

Et oui Nate était quelqu'un de très respectueux envers tous. Il n'aimait pas les conflits qui duraient assez longtemps et qui n'avaient pas vraiment lieu d'être. Nate alla s'asseoir sur le lit et regarda Channel boire et danser.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:31

-C'est pas de ma faute si j'aime vivre dans le passé.

Mon passé à toujours était confortable pour moi.enfin à part quand j'ai appris que mon mec avait couché avec ma best.Là ça n'a plus était,mais il y avait Cap',Ashley et Casey avec moi.Là il n'y a que Casey.Je me resservit un verer de whisky.

-Je veux pas boire toute seule Nate.Prends un verre avec moi s'il te plait.

Je lui tend un verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Une cuite entre Nate et Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:40

Mais il faut que t'arrives à surpasser ce qui s'est produit dans ton passé.

Nate la regarda, elle n'arrivait pas à oublier sa vie d'avant. Nate lui ne l'avait pas oublié mais il savait vivre les moments présents et profiter de cette magnifique vie qu'il avait. Nate refusa le verre de whisky proposé par Channel :

Non ça suffit, t'arrêtes de boire!!

Nate prit toutes les bouteilles, les mit dans le placard le plus proche qu'il ferma à double tour et mit la clé dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:49

-Oui mais c'est dur.

Nate ramassa toutes les boutilles d'alcool et les mit dans un placard qu'il ferma à double tour et rangea la clé dans sa poche.

-Mais euh ... mes bouteilles.Et notre cuite?Je veux mes bouteilles.

Je piquais une petite crise de gamine.Nate n'avait pas l'air décider à me rendre mes bouteilles.

-Fais gaffe je pourrais prendre la clé dans ta poche.

J'avais un regard malicieux,j'en suis très capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une cuite entre Nate et Channel Empty
MessageSujet: Re: Une cuite entre Nate et Channel   Une cuite entre Nate et Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cuite entre Nate et Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» P**ain de clanche || Channel
» Sujets Channel
» Se detend (Pv Channel)
» Link's Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Hôtel-
Sauter vers: