Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: La connaissance de Eric Johnson {Channel Ven 17 Juil - 13:48 | |
| J'étais dans la cour du lycée,assise sur un banc.Je regardais les couples s'embrasser,les gens passaient sans même faire attention à toi,les filles toutes excitaient parce un beau goss leur avait parler.Ce résumait il à ça la vie au lycée?Je ragradais tout autour de moi.Je voyais toujours la même chose.Alors c'était donc vraiment ça la vie au lycée.Ca ne change pas vraient de L.A..Ah L.A. qu'est ce que cette ville peut me manquer.Mais je ne peux pas y retourner.Revoir Cap'?Impossible.Je pense qu'il m'en veut trop d'etre parti sans explications.Mais ne pensons plus au passé,pensons au présent et donc à Tree Hill.Je vis un mec traversait la cour et toutes les filles complétement folles.C'était vraiment pathétique.Dire qu'avant j'étais un peu comme ça. | |
|
Eric Johnson
Messages Enregistrés : 98 Photo : Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La connaissance de Eric Johnson {Channel Ven 17 Juil - 14:49 | |
| Eric, était dans la cour tout en écrivant un sms avec son portable sans faire du tout attention aux gens autour de lui, il s'assit sur un banc puis apres avoir fini son message, il ranger son portable dans sa poche et prit son i pod pour écouter ses chansons préférées, toujours sans regarder les filles qui criaient on ne sait pourquoi... | |
|
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: La connaissance de Eric Johnson {Channel Ven 17 Juil - 15:11 | |
| Je rigolai bien.Le mec se foutais royalement des jeunes filles qui criaient :
-T'as vu y a Eric Johnson?J'espere qu'il va me remarquer.ERIC!
Vraiment pathétique ces filles.Les cris commençaient un peu à m'énerver,je cria:
-Non mais vous avez pas remarqué qu'il s'en fout royalement de vous.Aller gueuler ailleur.
Les filles me regardèrent bizarrement.Quoi j'ai cassé leur plan drague?Elles on vraiment pas remarquer que le mec s'en contre fou d'elles,fallait bien leur dire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La connaissance de Eric Johnson {Channel | |
| |
|