Lycée Tree Hill
La rencontre de Chris Johnson Spring7-e57747 La rencontre de Chris Johnson Spring5-e57753 La rencontre de Chris Johnson Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
La rencontre de Chris Johnson Spring7-e57747 La rencontre de Chris Johnson Spring5-e57753 La rencontre de Chris Johnson Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La rencontre de Chris Johnson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:38

Pour changer j'étais en retenue.Je me suis fait collé par le prof de math.Moi aimais le faire suer?Mais pas du tout.Je rentre dans la salle de retenue où il y avait a peu près 10 personnes dont un mec qui était canon.Le surveillant se tourna vers la porte.

-Ca va Channel?

-Ca va tranquille.

-Toujours pour la meme raison?

-Qu'est ce tu veux j'adore faire suer mon prof de math.J'attends toujours que tu me paye ma glace.
Je lui tira la langue

-J'attends toujours que tu fasse craquer ton prof de math.

-T'inquiete ça va pas tarder.


Je m'assis près du mec canon.Je le regardais du coin de l'oeil.J'esperais qu'il m'adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:15

Chris avait été envoyé en retenue après avoir trop fait le con...il regarda la jeune femme venir s'installer près de lui et lui souria et puis soudain le surveillant s'Adressa à lui

Mister Johnson encore en retenue ?

Ce à quoi le jeune homme répondi

Vouiiiiiiiiiiiii et toi toujours a me faire chier ?

Le surveillant haussa le ton

Un de ces jours je vais te fermer la gueule


Chris rigola

J'ai toujours su que tu avais un penchant douteux pour les jeunes hommes mais désolé pour toi moi suis pas homo


Le prof lui hurla fou de rage

Ca ne te plairait pas de te taire ?

Chris lui répondit

Et vous ca ne vous plairait pas d'aller vous faire mettre cher monsieur ?

Le prof claqua la porte et la ferma à clé s'en allant on ne sait pas trop où

Oula je crois que cette fois je suis dans la merde

Dit-il en regardant la belle jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:28

Le jeune homma a côté de moi s'enguelait avec le surveillant.J'étais morte de rire à côté.Quand le jeune homme me dit :

-Oula je crois que cette fois je suis dans la merde.

-Juste un peu.


Je recommença à rire.

-Au fait moi c'est Channel et toi?

Le surveillant rerentra.

-Melle Brayn et Mr Johnson arretez de parler.

-Tu sais que tu peux m'appeler Channel.Vu les heures que je passe ici.

-Channel arrete tes betises.

-Oui chef.

-Commences pas à faire comme avec ton prof de math.


Je fit un grand sourire comme pour me foutre de sa tête.Puis je me retourna vers le mec CANON à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:39

Enchanté Channel moi c'est Chris

Dit-il alors que le chien de garde revint les emmerder

Mais si nous nous taisons nous ne pourrons plus parler et puis ne pas répondre à notre interlocuteur serait très impoli vous ne trouvez pas ? Vous ne voulez pas que nous soyons impolis...n'est-ce pas cher monsieur ? Ah pendant que j'y pense...il était bon votre petit coup que vous avez tiré avec ce petit gamin dans les toilettes

Dit-il en rigolant et n'ajoutant rien
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:43

Chris me parlait quand le surveillant revint nous emmerder.Chris l'envoya c*ier.Il ria et moi je suivis son rire.

-J'en ai marre de vous. dit le surveillant avant departir et de fermer la porte à clé.

-Je crois qu'on est dans la m*rde Chris.Et puis au pire on s'en fout on délire bien.

Tous les autres nous regardèrent.

-Ben quoi?Qu'est ce qui se passe?On a un truc que le visage?

Puis tout le monde se reretourna.Je regarda Chris.Vraiment canon ce Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:35

Chris rigola de tout ce qui se passait

On est dans la merde

Il se rapprocha d'elle, lorsque le prof les laissa et il la regarda dans les yeux...elle le faisait craquer...il lui effleura la cuisse avec sa main alors qu'il glissa son numéro dans le bouquin de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:52

Alors que le surveillant était parti,Chris s'approcha de moi,il me regardait dans les yeux,il effleura ma cuisse ce qui me fis frissonner puis il glissa son numéro de téléphone dans mon livre.J'approcha mes levres de ses levres quand le surveillant entra.

-Arretez maintenant Melle Brayn et Mr Johnson.

-T'étais pas obligé de tout cassé?


Pour toutes réponses le surveillant fit claquer son livre contre son bureau.Je déchira un morceau de papier et j'écrivis un petit mot à Chris."Quel c*n,il a tout cassé!"Je le glissa sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:16

La fin de la retenue arriva et le prof parti avec les autres étudiants et Chris rejoignit la belle blonde devant son casier et s'approcha d'elle

Ca te dirait de passer un moment avec moi ? Histoire de faire connaissance


Lui demanda-t-il, espérant une réponse positive de sa part...la belle blonde l'avait ensorcellé avec son sourire envoutant alors rien ne lui ferait plus plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:38

La retenue avait prit fin.Le prof partit avec les élèves.J'lla à mon casier quand Chr vint me voir et me dit :

-Ca te dirait de passer un moment avec moi ? Histoire de faire connaissance .

-Bien sur que oui.Tu veux aller où?


Je lui souria.Ces yeux,son sourire,son visage,tout en gros m'avait envouté.Je ne pouvais que lui répondre positivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:43

Chris lui souria, il passa son bras autour de sa taille et marcha avec elle jusqu'au stationnement

Si je t'invitais a aller manger un morceau ca te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:55

Chris passa son bras autour de ma taille et nous allons au parking.Il me demanda :

-Si je t'invitais a aller manger un morceau ca te dirais ?

-Pas de problème.Mais un beau resto.


Je lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:58

Elle lui dit à la blague que c'était d'accord si c'était un beau resto...il lui caressa la taille tout en la regardant dans les yeux

Je vais t'emmener dans le plus beau resto de la ville...après tout une jeune femme aussi belle que toi ne mérite que ce qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:07

Je me sens si bien avec Chris.Il me caressait la taille et me regarda dans les yeux avant de me dire :

-Je vais t'emmener dans le plus beau resto de la ville...après tout une jeune femme aussi belle que toi ne mérite que ce qu'il y a de mieux.

-Arrete tu va me faire rougir.


Il était vraiment séduisant.Je me mordis discretement la lèvre inférieur.Il me faisait vraiment craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:10

Chris l'embrassa sur la joue en lui effleurant les lèvres et lui ouvrit la porte afin de la faire monter dans sa voiture, il referma la porte et alla prendre place derriere le volant...il la regarda avec désir et lui caressa la cuisse avant de mettre le contact
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:22

Chris m'ouvrit la porte après m'avoir déposer un léger baiser sur la joue en effleurant mes lèvres.Il me caressa la cuisse avant de mettre le contact.Tout ses petits gestes me faisait frissoner.

-Eh ben Chris tu es gentleman et beau goss.Tout à fait un prince charmant.

Je crois que je suis tombe amoureuse de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:24

Chris lui souria tout en lui caressant la main

Je sais je suis comme ca....un gentleman....c'est comme ca qu'il convient de se comporter apres tout

Dit-il en la regardant dans les yeux alors qu'il s'immobilisa à un feu rouge, il se mordit la lèvre...ce qu'il avait envie de l'embrasser c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:34

On se stoppa à un feu rouge.Je vis Chris qui se mordait la lèvre.Il avait la même récation que moi.Quand j'ai envie d'embrasser quelqu'un mais que j'hésite ou je ne peux pas je me mord la lèvre.Le feu passa au vert.

-Hum ... Chris c'est vert.T'es peut etre un gentlman mais t'es aussi tête en l'air j'ai l'impression.

Je lui tira la langue et on continua notre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:36

Chris entendit les gens derrière qui klaxonnait et qui lui criait dessus....il sorti son bras gauche du véhiucule et leur fit un doigt d'honneur avant de redémmarrer

Ce que je peux etre tête en l'air parfois

Dit-il tout en conduisant jusqu'au resto
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:49

Chris fit un doigt d'honneur aux personnes qui klaxonnaient derriere nous.Il me dit:

-Ce que je peux etre tête en l'air parfois.

J'explosa de rire.

-Désolée Chris.Je me fous pas de ta tete enfin si un peu.

C'était un fou rire incontrolable comme j'avais l'habitude d'avoir avec Lucas ou Hayden ou Lana ou Tyler ou Lylou.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:56

Chris était un peu vexé, il n'aimait pas qu'on se moque de lui...quoi qu'il en est il finit par se stationner devant le restaurant et fit le tour afin de lui ouvrir la porte et la fit sortir de son auto avant de la prendre par la taille et de rentrer avec elle dans le resto et de demander une table
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:48

Chris avait l'air vexé.La fin du trajet fut très silencieuse.Arrivé devant le resto Chris vint m'ouvrir la porte et nous allons dans le resto pour prendre une table.Une fois assis je décida enfin de parler.

-Tu m'en veux pour tout à l'heure Chris?

Je fis une petite moue et papillona des cils en espérant qu'il ne m'en veut pas enfin plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:50

Je la regarda dans les yeux lorsqu'elle me demanda si je lui en voulais pour tout à l'heure...je lui caressa la main avant de lui répondre

Non c'est oublié

Lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:56

Je souffla soulagée.

-Ah j'ai cru que tu m'en voulais.Et j'ai pas envie de te perdre.

Je lui fit un bisou juste au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:02

Je lui souria

Tu ne me perdras pas

Lui dis-je avant de rapprocher mes lèvres des siennes et de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:09

Chris m'embrassa.J'intisifia notre baiser.Je l'attendais depuis le début de l'heure de retenue.On entendit un toussotement derriere nous.C'était le serveur.

-Oups'.Excusez nous.

Je souria au serveur.Il nous dit.

-Voulez vous un apéritif?

Je regarda Chris et lui dis.

-On un prend un ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La rencontre de Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Chris Johnson   La rencontre de Chris Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Chris Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Chris [ Chris ]
» ERIC JOHNSON.PRIS
» Eric Johnson ||fini||
» La connaissance de Eric Johnson {Channel
» Un peu de marche...[PV: Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Salle de Retenue-
Sauter vers: