| &&. Noah's Links | |
|
+4Shannon Ventura Gabriella Montez Kelyah Jefferson Jessica Summers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 19:10 | |
| & & . NOAH 'S RELATIONGentil - Attachant - Timide - Sincère <Love> ● Bridget Cuoco Tu étais ma meilleure amie et tu m'as dévoilé tes sentiments pour moi, et j'ai découvert que j'en avais aussi pour toi ..<Friends> Illimité ● Shannon VenturaQue ferai-je sans toi ?<BestFriends> 2 filles & Un garçon● Gabriella MontezJe t'aime tellement ma Best, Tu es la meilleure ..<Ex Love> 3 filles● Kelyah Jefferson Je t'ai aimé mais tout ça c'est du passé..● Stellina L. BlackberryJe suis resté en bon therme avec elle .● Chanel Brayn Toutes les belles histoires ont une fin..<Hate> 2 Filles & 2 Garçons<First Love> ● Crystel Adams Tu as été mon premier amour ..
<Others> Autres Propositions● Nate CooperQuoi de plus important que la famille ? Je t'aime cousin..● Alexane E. WildeJe t'aime soeurette !● Kimberley CooperMa cousine adorée =) <3
Dernière édition par Noah A. Cooper le Mer 29 Juil - 22:10, édité 33 fois |
|
| |
Jessica Summers
Messages Enregistrés : 401 Age du Personnage : 35 Localisation : Tree hill Phrase Du Jour : Etudiante Humeur du Jour : super cool !! Photo : Date d'inscription : 19/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 20:17 | |
| |
|
| |
Kelyah Jefferson
Messages Enregistrés : 178 Age du Personnage : 33 Photo : Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 20:31 | |
| Moi je veux bien aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 20:36 | |
| Avec Plaisir =) Tu veux quoi ? |
|
| |
Jessica Summers
Messages Enregistrés : 401 Age du Personnage : 35 Localisation : Tree hill Phrase Du Jour : Etudiante Humeur du Jour : super cool !! Photo : Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 21:36 | |
| je sais pas comme tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 23:45 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 23:54 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 23:55 | |
| Tu a une préférence? Sinon je veux bien best ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 23:56 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Dim 12 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Lun 13 Juil - 0:58 | |
| Moi je veux bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Lun 13 Juil - 1:18 | |
| Avec Plaisir, TU voudrais quoi ? |
|
| |
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Lun 13 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Lun 13 Juil - 1:25 | |
| |
|
| |
Shannon Ventura
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Lun 13 Juil - 1:26 | |
| Frenchement choisi sa m'est egal ^^ | |
|
| |
Curtis Hewer
Messages Enregistrés : 365 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Lun 13 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Lun 13 Juil - 1:29 | |
| |
|
| |
Shannon Ventura
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Lun 13 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
Jessica Summers
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Lun 13 Juil - 16:49 | |
| eu j'aui jamais ue de petit copain et je vien d'arriver en ville enfin ya pas longtemps don ex non, ami enemi,connaisance frere de coeur protecteur confiident comme tu veux? | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Lun 13 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kelyah Jefferson
Messages Enregistrés : 178 Age du Personnage : 33 Photo : Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Mar 14 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Sam 18 Juil - 12:02 | |
| Jessica >> Frère de Coeur ? Channel >> Tu voudrais quoi ? Kelyah >> Ok pour ex =) |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: &&. Noah's Links Sam 18 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &&. Noah's Links | |
| |
|
| |
| &&. Noah's Links | |
|