Crystel Adams
Messages Enregistrés : 377 Age du Personnage : 29 Localisation : où tu y sera pas =P Phrase Du Jour : A friend is the best thing you can have and the best thing you can be. Humeur du Jour : heureuse bien sur : ) pourquoi etre triste ? Photo : C . A ( aa ) Date d'inscription : 21/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Soirée avec laBest :) (PV) Lun 13 Juil - 2:00 | |
| Crystel lui souria et calla sa biere a sec et regarda Shannon. - je vais devenir une soulone elle prit une autre biere et la deboucha. | |
|
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Soirée avec laBest :) (PV) Lun 13 Juil - 10:42 | |
| Shannon rit se que venait de dire Crystal
Et moi donc !
Elle lui sourit et bu une gorgé de sa biere | |
|
Crystel Adams
Messages Enregistrés : 377 Age du Personnage : 29 Localisation : où tu y sera pas =P Phrase Du Jour : A friend is the best thing you can have and the best thing you can be. Humeur du Jour : heureuse bien sur : ) pourquoi etre triste ? Photo : C . A ( aa ) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Soirée avec laBest :) (PV) Lun 13 Juil - 15:34 | |
| Crystel éclata de rire et commenca a boire sa deuxieme bière.
- Alors ? Ta un mec qui te plait
Dit-elle en lui souriant. | |
|
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Soirée avec laBest :) (PV) Lun 13 Juil - 18:05 | |
| Elle sourit a sa meilleure amie
Non , a vrai dire je connait pas beaucoup de mecs ici...
Elle bu une gorgé de sa biere | |
|
Crystel Adams
| Sujet: Re: Soirée avec laBest :) (PV) Lun 13 Juil - 18:08 | |
| Crystel souria . - Ouais moi non plus a vrai dire.elle souria et prit une gorgée de sa biere. - on risque de finir soule se soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée avec laBest :) (PV) | |
| |
|