Lycée Tree Hill
Soirée avec Chris [ Chris ] Spring7-e57747 Soirée avec Chris [ Chris ] Spring5-e57753 Soirée avec Chris [ Chris ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Soirée avec Chris [ Chris ] Spring7-e57747 Soirée avec Chris [ Chris ] Spring5-e57753 Soirée avec Chris [ Chris ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée avec Chris [ Chris ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Soirée avec Chris [ Chris ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:47

Les deux amoureux ont donc quittés le restaurant pour aller chez
Chris. Chris avait une villa très grande et très jolie. C'est
sûrement ici que Madysson emménagera par la suite.


- C'est très joli ici.

Puis
Chris embrassa Madysson en lui enlevant sa veste. Elle se retourna et
fit de même, elle l'embrassa puis lui enleva sa veste. Elle détacha ses
cheveux, commença à l'embrasser dans le cou et descendit un peu plus
bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:09

Chris l'embrassa langoureusement, lui caressant les fesses alors qu'il avait remonté ses mains le long de ces belles jambes...glissant ses mains sous sa jupe...il l'embrassa dans le cou lui mordillant le lobe de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Soirée avec Chris [ Chris ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:22

Elle pourrait passes des heures à embrasser Chris.
Elle aimait sa corpulence, elle se sentait en sécurité dans les bras plutôt musclés de Chris.
Madysson se laissa emporter, elle enleva le tee-shirt de Chris puis lui
embrassa le torse en descendant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:28

Chris se laissa faire par sa chérie, elole avait toujours su prendre soin de lui, il lui caressa les cheveux lorsqu'elle lui embrassa le torse...il frissonna au contact de ses levres sensuelles glissant contre sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Soirée avec Chris [ Chris ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:40

Ces deux-ci, s'embrassèrent toute la soirée et firent bien d'autres choses. Madysson venait de revivre sa première nuit avec l'homme qu'elle attendait. Ce moment restera gravé à jamais dans sa mémoire. Au petit matin, un brin de lumière vint la réveillée. Il lui fallut une bonne minute pour se rappeler où elle était et ce qu'elle avait fait la nuit d'avant. Elle vit Chris à côté d'elle et tout les souvenirs lui revint ce qui lui donna le sourire. Chris dormait encore quand elle se réveilla. Elle posa sa tête sur le torse de Chris et attendit qu'il se réveille. Elle chcucota " C'est la meilleure nuit que je n'ai jamais vécue. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:45

Chris s'était endormit après cette nuit folle de désir et d'amour auprès de la seule femme qu'il n'eut jamais aimé...la seule qui arrivait a le faire craquer...il se réveilla le lendemain et ouvrit les yeux la voyant à ses coté lorsqu'elle lui murmura que c'était la meilleure nuit qu'elle aie vécu de toute sa vie....il l'embrassa

T'es toute ma vie mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Soirée avec Chris [ Chris ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:05

Chris se réveilla et embrassa Madysson, il lui dit qu'elle était toute sa vie. Madysson l'embrassa également et lui répondit :

- Tu es toute la mienne également Chris en souriant. Je ne veux plus jamais être loin de toi.

Heureusement qu'il était samedi car Madysson ne voulait plus sortir du lit. Elle était tellement bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:18

Chris lui souria et lui caressa le bas du dos tout en l'embrassant dans le cou

Moi non plus je ne veux plus vivre sans toi...meme que ma villa est aussi a toi maintenant...viens vivre avec moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Soirée avec Chris [ Chris ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:38

Chris dit à Madysson que lui non plus ne voulait plus vivre loin d'elle. Il lui proposa de vivre chez lui.

- Oh ! Tu me proposes de venir vivre ici ? Avec toi ? Je .. Je ne sais pas quoi dire ! Enfin si, je dis oui bien sûr. Habiter avec toi serait une merveilleuse chose qui puisse m'arriver.
Oh Chris, tu es un ange.

Madysson embrassa Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:41

Je t'aime tellement et comme je ne peux pas te le dire à l'école...je veux pouvoir te le dire a chaques instants à la maison....t'Es la femme de mes rêves Mady....c'est toi qui me permet de croire en des jours meilleurs

Il prolongea tendrement son baisé
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Soirée avec Chris [ Chris ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:51

Chris expliqua à Madysson que comme ils
ne pouvaient être ensemble au lycée, ils se rattraperont chez eux, dans
leur villa. Madysson avait du mal à croire qu'elle allait habiter ici
avec lui. Il lui dit aussi qu'elle était la femme de sa vie.


- Je te retourne tous ces compliments mon chéri.


Chris prolongea le baiser de Madysson.

- Je trouve ça quand même assez drôle dit-elle avec le sourire. Le fait que tu sois mon élève et que je sois ton professeur. Ça va être amusant de devoir faire comme si de rien n'était au lycée même si ce sera dur de résister à un beau garçon comme toi passant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:00

Chris lui souria lorsqu'elle souleva le coté marrant de la situation...il lui caressa alors la joue tout en collant sonj front contre le sien

Au pire tu n'auras qu'as m'engueuler devant les autres élèves....en disant que comme je ne suis pas à la hauteur je dois rester pour rattrapper mon retard...quand tout le monde sera parti on pourra faire l'amour dans ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Soirée avec Chris [ Chris ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:12

Chris avait mit au point une stratégie pour que nous fassions l'amour après mon cours dans ma salle.Il voulait que je l'engueule devant toute la classe en lui disant qu'il n'avait pas le niveau et l'obliger à rester après les autres.

- Chris, tu exagères, je ne ferais pas l'amour dans ma salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:19

Peut-être mais avoue que ca serait marrant et comme ca personne ne se douterait que t'es ma chérie d'amour

Il rigola en l'imaginant l'engueuler devant tout le monde....lui mattant ses belles lèvres si sensuelles
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Soirée avec Chris [ Chris ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:30

Chris dit qu'il trouverait ça quand même très marrant et que les deux tourtereaux ne seraient pas soupçonnés.

- Je t'engueulerais autant de fois que tu le veux mais je ne coucherais pas avec toi sur mon lieu de travail.


Dernière édition par Madysson C. Wild le Sam 30 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:37

Chris aimait bien la taquiner alors il fit sa moue d'enfant a qui on avait retiré son jouet préféré

D'accord

Lui dit-il en faisant mine d'.etre tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Soirée avec Chris [ Chris ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:45

Chris fit sa bouille de bébé.
Madysson se mit à rire.


- J'adore quand tu fais cette tête dit-elle en plaisantant, tu es craquant comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:59

Chris lui souria et l'embrassa dans le cou

Après tout je suis ton bébé aussi normal que t'adores....toi aussi t'es craquante mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Soirée avec Chris [ Chris ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:21

Chris dit à Madysson qu'elle était craquante et que celui-ci était son bébé.
Puis il l'embrassa dans le cou ce que Madysson lui rendit.

- Bon on ne vas peut-être pas passer la journée au lit, on quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:27

Passer la journée au lit....j'aurais aimé

Dit-il en la taquinant

Alors tu aimerais faire quoi mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Chris [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chris [ Chris ]   Soirée avec Chris [ Chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Chris [ Chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe une soirée avec sa meilleure amie (pv)
» Un liens avec Chris
» Une soirée avec elle
» Soirée avec Channel
» Soirée avec laBest :) (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Chris Johnson-
Sauter vers: