Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Détente (Pv Shannon) Jeu 9 Juil - 0:29 | |
| Shannon sourit a Jenny, c'etait la premiere fille qu'elle avait rencontrés depuis son arrivé , elle qui d'habitude etait souvent en rivalité avec les filles , elle trouva que Jenny etait super gentille & naturelle . | |
|
Jenny Loyd
Messages Enregistrés : 441 Localisation : Quelque part :P Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture Humeur du Jour : Heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Détente (Pv Shannon) Jeu 9 Juil - 0:35 | |
| Jenny était contente d'avoir fait cette nouvelle rencontre. Elle aimait d'ailleurs rencontré de nouvelle personne. Shannon n'était pas le genre de fille avec qui elle s'entendait bien normalement, mais elle la trouvait très gentille. | |
|
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Détente (Pv Shannon) Jeu 9 Juil - 0:39 | |
| Elle sourit a Jenny
Bon eh bien moi je vais aller prendre une petite douche | |
|
Jenny Loyd
Messages Enregistrés : 441 Localisation : Quelque part :P Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture Humeur du Jour : Heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Détente (Pv Shannon) Jeu 9 Juil - 0:44 | |
| Elle sourit et lui répondit :
- D'accord, eh ben je vais resté encore un peu... On s'appelle de toute façon. | |
|
Shannon Ventura
| Sujet: Re: Détente (Pv Shannon) Jeu 9 Juil - 0:46 | |
| 0ui pas d'soucie , j'attend ton appel. A Bientot!
Elle lui sourit et partie du gymnase. | |
|
Jenny Loyd
| Sujet: Re: Détente (Pv Shannon) Jeu 9 Juil - 0:49 | |
| - Oui à bientôt.
Elle sourit et la vit partir et elle recommença à danser.
[FIN DU SUJET] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente (Pv Shannon) | |
| |
|