| Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June Carter
Messages Enregistrés : 22 Age du Personnage : 33 Phrase Du Jour : Amis du jour : " Bonjour ! " Humeur du Jour : Happy*( = Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Sam 11 Juil - 13:12 | |
| June et Shannon était donc parties ensemble en direction de la patinoire, s'aventurant dans quelques bus et métros pour pouvoir y dénicher l'endroit. Elles allèrent "troqués" leurs chaussures contre des patins de glaces et se dirigèrent vers l'immense hectare blanc. A peine dessus, June tomba de suite sur son derrière et commença à rigoler.
- Je préviens, je suis pas douée du tout !
Elle essaya de se relever à plusieurs reprises, s'accrocha fermement au bord et sourit à Shannon. | |
|
| |
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Sam 11 Juil - 13:19 | |
| Shannon et June partirent a la patinoire , elles etaient assez perdu ici car elles etaient nouvelle. Après avoir demander leur chemin a des inconnus , pris le metro... Elles trouverent enfin la patinoire. Elles allerent enfiller leur patins et partirent sur la piste , June tomba , Shannon l'aida a se rattraper . Les deux jeunes femmes rirent ensemble.
T'en fait pas , moi sa fait un bail que j'en ai pas fait
Shannon sourit a June et parti patiner un peu plus loin tout en restant proche du bord on ces jamais. | |
|
| |
June Carter
Messages Enregistrés : 22 Age du Personnage : 33 Phrase Du Jour : Amis du jour : " Bonjour ! " Humeur du Jour : Happy*( = Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Sam 11 Juil - 13:32 | |
| June, catastrophe ambulante incarnée, essaya de suivre Shannon et de tenir en équilibre. Elle y arriva et, quand elle prit enfin confiance en elle, faillit se prendre quelqu'un. Elle marmonna toute seule.
- Et bien ça promet !
Et se dirigea vers Shannon pour se raccrocher au bord.
- Tu savais faire des acrobaties avant ce long temps sans entrainement ? | |
|
| |
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Sam 11 Juil - 13:36 | |
| June rattrapa Shannon qui etait partie un peu plus loin , Shannon s'arreta pour l'attendre .
Non , j'ai jamais su patiner comme une pro , je me debrouille ^^ Sinon tu fait quoi comme etude ici ?
Dit-elle en souriant | |
|
| |
June Carter
| Sujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Sam 11 Juil - 13:45 | |
| June réfléchit longuement en souriant. Elle était venue ici tout d'abord parce que c'était sa dernière année de lycée et que celui-ci lui plaisait. Mais elle continuait sur sa lancée de ces anciennes études.
- Je viens ici pour continuer dans l'art qui comporte les trois branches : Théâtre, musique, dessins. Et ça me plaît plutôt bien. Dans les autres lycées, il fallait choisir entre une de ces propositions. Et je vais essayer la littérature ! Et toi ?
Elle sourit et fit un tourbillon sur elle même. Elle s'arrêta, étonnée.
* Wouah, j'ai réussi. oO" *
- Tu joues d'un instrument ? | |
|
| |
Shannon Ventura
| Sujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Sam 11 Juil - 16:34 | |
| Shannon applaudie lorsque June fit son tourbillon et lui sourit
Moi etude de journalisme , j'aimerais etre dans la mode Non je ne joue pas d'instrument mais par contre je chante
Elle sourit et continua a patiner avec June | |
|
| |
June Carter
| Sujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Mer 15 Juil - 22:22 | |
| June lui sourit. Le métier de journaliste n'était pas vraiment de tout repos de ces temps-là.
- Je te souhaite bien du courage ! C'est pas un métier commun et facile. Qu'est-ce qui t'attire dans ce job ?
Elle s'en alla un peu plus loin en patinant et s'amusa à regarder le visage des petits bouts de chou qui faisaient leurs premiers pas sur la glace.
- Ca te dirait de me chanter une chanson, ici ? Il y a trop de bruit pour que quelqu'un nous entende, si tu es gênée.
June fit un grand sourire et posa sa main sur le bord.
- Tu chantes où exactement ? Je veux dire, tu fais tes débuts dans des bars ou ça va déjà plus loin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) | |
| |
|
| |
| Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) | |
|