Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: (Libre) Bronzette =D Mar 7 Juil - 23:00 | |
| Shannon trouve que cetait une belle journée pour allez bronzé, 32 degrés , sable fin blanc & eau turquoise quoi de mieu ? Shannon arriva sur la plage avec son sac a la main où elle y mit sa serviette , creme solaire , i-pod , portable. Elle etait en maillot de bain blanc qui fesait ressortir son jolie teint caramel , des tongs & ses lunettes de soleil.Bref elle installa sa serviette a coté d'un palmier , se mis de la creme solaire & s'allongea. C'etait une bonne journée pour bronzer mais elle espera aussi rencontrer de nouvelle tete.. | |
|
Noah J. Anderson
Messages Enregistrés : 28 Photo : Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: (Libre) Bronzette =D Ven 10 Juil - 13:36 | |
| Noah n'avait rien a faire aujourd'hui et quoi de mieux par cette journée ensoleiller que 'aller faire un tours a la plage .Il mis donc son maillot et mis simplement un t-shirt blanc par dessus ,il attrapa une serviette et se dirigea tranquillement vers la plage . Arriver il regarda autour de lui pour trouver une place .Quelques seconde plus tard il en repéra une a coté d'une jeune femme entrain de bronzer .IL s'approcha d'un pas nonchalant avec ses lunettes de soleil sur le nez .Arriver juste a coté de la demoiselle il la regarda .
Je peut ? | |
|
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: (Libre) Bronzette =D Ven 10 Juil - 13:39 | |
| Shannon qui etait entrain de bronzer n'entendit pas le jeune homme arriver , c'est quand il lui demanda si il pouvait que Shannon vit le jeune homme , elle se redressa et le regarda a travers ces lunettes de soleil .
Bien sur.
Repondit-elle en souriant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Libre) Bronzette =D | |
| |
|