Lycée Tree Hill
Séance bronzette avec Casey Spring7-e57747 Séance bronzette avec Casey Spring5-e57753 Séance bronzette avec Casey Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Séance bronzette avec Casey Spring7-e57747 Séance bronzette avec Casey Spring5-e57753 Séance bronzette avec Casey Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance bronzette avec Casey

Aller en bas 
AuteurMessage
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:14

Après c'être retrouvé au Covent Garden avec Casey,on avait décidé d'aller à la plage pour faire une de nos séances bronzette comme on faisait à L.A.On passa d'abord chez elle pour nous mettre en maillot de bain.J'avais un bikini blanc avec une fleur noir sur le côté gauche du maillot de bain.Après c'etre changé et avoir pris tout le nécessaire pour la plage,on pris ma voiture et on alla sur la plage.On installa nos serviettes et nous nous chouchâmes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:04

Après être passé 10 minutes à mon domicile pour nous chercher un maillot et des affaires de plage, nous allâmes avec la voiture de Channel, jusqu'à la plage de Tree HIll. Après s'être garée, et avoir trouvé un bon petit coin à quelques mètres de l'eau,nous nous installâmes sur nos serviette. Je me dévêtit et m'allongea tout en disant à Channel:

Il y a l'air d'avoir du monde et surtout plein de beaux garcons à l'horizon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:21

Casey me dit qu'ici il y avait plein de beaux garçons.Je lui répondis en souriant :

-Et oui c'est bien.On peut matter et draguer tranquillement.

Puis je lacha un petit rire.Bien sur je n'allais pas matter ni draguer mais je sais que Casey le ferait.

-Ah ça fait du bien de faire bronzette avec ma Casey.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:07

C'est sur, que cela nous fait du bien de nous retrouver un peu. Quand à draguer, ce n'est pas du tout mon style^^

Elle lui fit un super sourire et ajouta:


Par contre, si il veulent me draguer je ne dirais rien, et les laisserait faire ^^

Juste eut-elle le temps de dire cela que deux mecs vinrent les voir et les accoster
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:16

Casey me dt qu'elle se laisserait draguer.A peine eut elle fini sa phrase que deux mecs le accostèrent et un deux lança un :

-Hey les filles!

Ils faisaient leur kéké.Les mecs comme ça c'est pas vraiment mon style.Je regrdais Casey l'air de dire "Pffff ils me saoulent déjà."Puis l'autre enchaina.

-C'est quoi vos petits noms?

-J'en ai pas.


Lui répondis-je avec un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:58

Rien que leur manière de nous accoster, et le regard de Channel me fit comprendre qu'ils ne l'amusaient guère, je voulus éclater de rire lorsqu'elle leur répondit, mais fit style de rien. Enfin, je décidai de me prendre au jeu, même si ils ne m'intéressaient pas,en leur disant:

Moi c'est pamela, mais vous pouvez très bien m'appeler par mon petit nom qui est pam!!

Je souris à Channel, alors qu'ils me répondaient, me disant que j'avais un joli petit nom, qui m'allait très bien, vu à quel point j'étais magnifique. Ils étaient vraiment très ridicule, ces deux là. Alors j'ajoutai:

Si vous le dites!!! Au fait, mon copain est ceinture noire de kung fu et de jut ji tsu!! Alors si vous voulez avoir à faire à lui, restez là.

L'un me dit:

Je m'en fous je suis pas jaloux.

Voyant qu'ils allaient pas nous foutre la paix, je vis un très beau mec, du genre, le mâle, musclé et séduisant qui est déjà prit par une sacré belle femme. Je me leva et lui adressa un signe. Il me sourit, et j'alla le voir, laissant 5 minutes les deux autres mecs avec mon amie. En espérant qu'après un brève explication,il veule bien se faire passer pour mon petit ami auprès de ces deux gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:27

Casey joua le jeu en leur disant qu'elle s'apellait Pamela mais qu'elle avait un copain.Un des mecs lui dit qu'il n'était pas jaloux.Puis Casey partit voir un mec en me laissant seule avec les deux guignols.Un commença à parler :

-Dis moi ma jolie t'as quelqu'un dans ta vie?

-Oui j'en ai un et s'il me voit avec es gars comme vous il sera jaloux.


Puis je réfléchis deux secondes et ajouta :

-Non il ne sera pas jaloux,il rigolera bien.

Dis je avant que mon portable sonne.Je décrocha :

-Coucou mon coeur!

Je regarda les deux mecs avec un sourire.

-Y a juste deux mecs qui se prennent pour des beaux goss.

Les mecs me regardèrent de travers.

-Mon coeur je dois te laisser y a Pam' qui arrive.

Puis je raccrocha.Casey arriva avec le mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:57

Ne voulant pas laisser trop longtemps Channel avec ces deux branquignols, je me dépêcha, à expliquer au jeune homme notre petit problème. Il me répondit alors:

Si c'est pour sauver des demoiselles en détresse, c'est avec plaisir que je le ferais. Surtout vu ton magnifique sourire.

je lui souris. Ce jeune homme me paraissait être quelqu'un de bien, en plus de cela, il était très mignon. Il me prit par la hanche et nous rejoignîmes Channel. Puis, il prit la parole:

Pam chérie, c'est de ces deux là que tu me parler?? Ils me font vraiment pitié. Surtout qu'ils n'auront jamais assez de classe pour pouvoir un jour sortir avec des filles comme vous..

Il les regarda et leur dit:


Dites, ça vous direz pas d'aller ailleurs, avant que je vous botte le cul, car je vous signale juste au passage, que je ne suis pas prêteur, et que jamais je ne vous laisserez les importuner une minute de plus. Et puis, je suis ceinture noire de kung fu et 3ème damne, donc je n'aurais aucun mal à vous faire déguerpir d'ici.


Je dis:

Vous voyez, je vous aviez prévenu.


Sans m'y attendre, il m'y sa main sur mon visage et m'embrassa tendrement. Il embrassé vachement bien, en plus d'être super canon!!! Comment channel avait-elle réagit!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:04

Le mec canon arriva et dit au mec de nous lacher.Puis il embrassa Casey.Je les regardais avec de grands yeux.Je m'attendais pas du tout à ça.Puis les mecs partirent.

-Hum ... c'est bon.

Puis ils arreterent de s'embrasser.

-Et ben merci beaucoup.Si tu as besoin d'aide ben on sera là.

Lui dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:27

Channel eut l'air choqué, mais ce baiser eut le don de faire partir nos admirateurs. Ensuite, elle lui dit pour le remercier:-Et ben merci beaucoup.Si tu as besoin d'aide ben on sera là.
Je n'y fis guère attention, et lui non plus surement, car nous étions comme hypnotisés par l'un et l'autre. Ce baiser avait été génial. C'était de puis Cap, la première fois que je restait bouche bée. Après 5 minutes, je souris à Channel, en m'asseyant sur ma serviette et lui dit tout doucement.

Pourquoi le laisser partir??? Moi je serai enchantée qu'il reste!


je lui tendis ma main et lui dit en souriant,

je m'appelle, Casey, et elle s'est channel.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:02

Casey s'assit sur sa serviette et se présenta au mec.Elle me présenta en même temps.Je tendis la main au jeun homme qui me la serra.Voyant les reards que Casey et le jeune homme se jetaient,je ne sentais un peu de trop.

-Bon ben moi je vais me baigner.Je vous laisse tout les deux pour que vous fassiez connaissance.

Je souria puis je me dirigea vers la mer.Mais nos admirateurs de tout à l'heure me suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:15

Channel devait surement se sentir de trop, car elle nous quitta pour aller se baigner. Mais voyant que les jeunes personnes de toute àl'heure la suivaient. nous allons lui venir en aide:

Hey les mecs, je crois que vous êtes dures de la feuille, ce serait sympa si vous la laissier tranquille!!!

dis je en prenant mon courage à la main. Mon sauveur, se mit à parler avec eux, alors que je demandais à channel si elle allait bien§
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:46

Casey et le jeune homme me vinrent en aide.Le jeune homme parlait aux deux mecs quand à Casey,elle me demanda comment j'allais.

-Je vais juste péter un cable si ces deux mecs continuent à me faire chier.Et tu sais comment ça finit quand je suis énervée.

Dis je en fermant les poings.Les mecs comme eux m'énervent.Et quand ça m'énerve des fois je frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:03

Je put lire sur son visage l'agacement et lui dit en la prenant dans les bras:

Calme toi ma belle! Nous allons nous occuper d'eux, et ils vont te foutre la paix, c'est promis!

Casey jeta un regard à son beau sauveur, qui lui fit un signe de la tête voulant lui faire comprendre que cela se passait bien et qu'elles devaient y aller, qu'il les rejoindrait plus tard. Casey prit channel par la main, et lui dit:


Bon allons nous baigner!!
!

Channel était-elle inquiète au plus profond d'elle pour la relation Cappie / Casey??,
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:08

Casey me prit dans ses bras.Puis je la vis regarder le beau jeune homme.Avait elle réellement oublier Cappie?Voilà la question que je me posais en ce moment.Les mecs qui me faisait suer,je n'y pensais plus.Je pensais à Casey et Cappie.Est ce vraiment la fin pur eux deux?Il faut que je m'y fasse.Je regarda Casey,qui venait de me prendre la main pour qu'on aille se baigner,d'un air triste.Ce regard,je ne l'avais jamais fais à Casey.C'était la premiere fois qu'elle le voyait.J'essaya de sourire.Mais je ne pouvais pas.Toutes les images d'elle et Cappie s'embrassaient se bousculer dans ma tête.C'était fini entre eux,mais je ne veux pas y croire.Il y a toujous cette étincelle chez les deux.Ca semblait vraiment surréaliste que ce couple ne soit qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:40

Alors que nous nous approchions du bord de l'eau, je vis channel se tournait vers moi, l'air triste. Son sourire s'était effacé en un seul geste. Mais que lui arrivait-il?? Etait-ce à cause de ces deux guignols?? Je n'aimais pas la voir comme ça, alors de lui adressa un sourire chaleureux et lui demanda inquiète:

Qu'y at-il ma belle?? Qu'est ce qui ne va pas... Tu sais que tu peux tout me dire alors vas-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:11

Dois je lui dire?Je la regarda en disant :

-Je réfléchis ma belle,je réfléchis.

Bon je ne lui ai pas dis sur quoi.Mais c'est vrai que je réfléchis.Le mec vint nous rejoindre et nous dit :

-Aller à l'eau les filles.

Il nous poussa à l'eau.On était morte de rire.Mais je pensais encore à Cappie et Casey.Leur relation aurait pris fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:34

Channel me dit de ne pas m'inquiétais, qu'elle réfléchissait juste. Malgré ses paroles, je savais qu'elle me cachait quelque chose, et que si elle ne voulait pas me le dire, ce serait difficile de lui faire sortir les vers du nez.Alors, que j'allais tenter de mieux comprendre, notre sauveur nous rejoint et nous poussa à l'eau. Nous étions morte de rire, et pour nous venger, on l'arrosa de tout coeur.
alors qu'il s'approchait de nous, je prie la main de Channel et l'entraina dans ma course et lui dit tout bas.


Si il veut jouer à ça, il a perdu d'avance!!! Dès qu'il arrive, on le coule, comme on le faisait avec Cappie d'accord!!!???


Même lors des moments les plus anodain, Casey continuait toujours à parler de Cappie. Peut-être était-ce une preuve, qu'elle ne l'avait pas oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:21

Casey me prit par la main et m'entrena,puis elle me dit tout bas :

-Si il veut jouer à ça, il a perdu d'avance!!! Dès qu'il arrive, on le coule, comme on le faisait avec Cappie d'accord!!!???

-Ok!


De la nostalgie s'installa de nouveau en moi.Mais j'essaya de ne pas le montrer à Csey.Quand je vis arriver notre sauveteur,je regarda Casey.On essaya de le couler mais c'est lui qui nous coula.J'étais morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:09

les deux jeunes femmes tentèrent en vain de le couler. Mais ayant plus de force et de rapidité qu'elles, c'est lui qui les coulait. Casey et Channel était morte de rire. Soudain Casey dit au jeune homme:

C'est bon, c'est bon, tu as gagné. puis elle s'adressa aux deux. Vous voulez faire quoi??? Channel, que t'arrives t'il???
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:33

Je la regardais en souriant.J'esperais qu'elle ne vois pas que je suis préoccupé.

-Mais y a rien ma belle.Bon moi je m'en fous un peu de se qu'on va faire.

Je ria un peu mais mon rire était faux comme mon sourire,comme ma bonne humeur.Dans ma tête plein d'image se bousculer,des images du passé.Je ne pensais pas qu'un jour je commencerai à déprimer.Surtout pas devant Casey ou quelqu'un d'autre de L.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Séance bronzette avec Casey Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette avec Casey   Séance bronzette avec Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance bronzette avec Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright)
» (Libre) Bronzette =D
» Retrouvaille {Casey & Channel
» Nouvelle rencontre ( pv Casey Cartwright )
» Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey) U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: