Miki avait fini de défaire toute ses boites dans son appartement, il était bien heureux d’avoir deux grands frères ses derniers lui avait donné gratuitement de quoi meubler son appartement. Il avait des meubles et tout pour vivre dans un petit paradis. Il avait tout décorer a son goût et maintenant il se devait de ce rendre a l’école. Il avait déjà fait le chemin durant la fin de semaine pour ne pas ce perdre ou pour avoir moins de risque d’arriver en retard comme c’était dans son habitude dans son ancien lycée.
Il était déjà en train de ce préparer, il ne lui restait maintenant qu’à se coiffer un peu, ce qui ne lui prendrait pas beaucoup de temps, du moins il avait l’habitude de faire sa vite maintenant. Il avait mis une paire de jeans, sombres qui avait quelques déchirures, puis un chandail quelque peu moulant. Il mit une veste, puis fini de plaquer ses cheveux il décida finalement de mettre un chapeau.
Il finit sa tasse de café, il la lava rapidement il regarda tout autour de lui son apparentement était petit, mais tellement parfait comme premier appartement. Il pris son ballon de basket, et son sac a bandoulière avant de quitter son appartement. Il ouvrit son sac, et en sorti son lecteur de musique et ses clés il verrouilla sa porte, puis se mit a écouter sa musique tout en driblant avec son ballon en direction du lycée.
Il arriva rapidement plaçant son ballon de peine et misère a l’intérieur du cassier qui lui était destiner, il ne pourrait peut-être pas le placer a cet endroit a tout moment quand il allait y laisser un peu plus de livre. Il sorti un calepin et regarda son horaire, il débutait en histoire, pas trop mal comme début d’année pour lui. Il marchait tout doucement regardant les numéros de portes, il trouva la bonne pièce. Il retira ses écouteurs et entra doucement n’étant pas certain a cent pourcent. Il regarda la jeune femme qui était assise dans la classe, sa devait être la professeur, il lui fit un petit sourire avant de prendre la parole.
-Bonjour... Je suis nouveau ici et je me demandais si j’étais dans la bonne classe... Je me nomme Miki Uzu... Et je cherchait la classe d’histoire... Il la regardait toujours souriant attendant sa réponse tout simplement.
- Spoiler: