Cassie Brown I'm a Superstar!
Messages Enregistrés : 243 Localisation : Au sommet du podium! Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?! Humeur du Jour : Energique Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: premier shopping à Tree-Hill (pv) Dim 10 Mai - 19:35 | |
| Aujourd'hui Claire n'avait pas cour, elle profita donc pour aller faire du shopping avec sa demi-soeur Jessica. Pour l'instant, elle était au McDo qui se situait environ à 2Km du magasin. La jeune fille était en compagnie avec quelques amis, elle leur dis qu'elle allait partir afin de profiter de son aprés-midi "shopping" avec Jessica. En sortant, elle l'appela sur son portable & lui disait d'attendre devant la porte d'entrée. Jessica accepta. A présent, Claire s'assit sur un banc près de la porte coulissante du centre commercial. | |
|
Jessica A. Trager
Messages Enregistrés : 129 Age du Personnage : 30 Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ??? Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^ Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé Photo : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv) Dim 10 Mai - 19:54 | |
| Jessica, aujourd'hui, avait décidé de sécher les cours et d'aller avec sa demie-soeur au centre commerciale. Elle arriva à côtés du centre commerciale et reçue un apel de Claire qui lui disait d'attendre a la porte d'entrée. Elle arriva devant la porte d'entrée et vit sa demie-soeur assise dans un banc attendant Jessica sa demie-soeur adorée xD. Elle lui fit la bise:
- Salut sa va ! Le dit-elle en lui faisant la bise | |
|
Messages Enregistrés : 243 Localisation : Au sommet du podium! Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?! Humeur du Jour : Energique Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv) Dim 17 Mai - 16:34 | |
| Claire n'attendit pas longtemps sa demi-soeur car elle arriva plus tôt que prévue. *Est-ce qu'elle a séché les cours?* pensa Claire d'un air inquiet, la jeune fille ne voulait pas que Jessica se fasse prendre par le proviseur sinon elle serait accusée à la place de Claire. Lorsqu'elle arriva, elle décida de ne pas aborder cette discussion maintenant.
Salut ma chérie! ca va et toi? répondit-elle en lui faisant la bise. | |
|
Jessica A. Trager
Messages Enregistrés : 129 Age du Personnage : 30 Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ??? Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^ Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé Photo : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv) Lun 18 Mai - 20:34 | |
| Je vais très bien choupinette ^^ ! Alors On va fzire nos magasin ?
Jessica fit un clein d'oeil a Claire. Elle l'a leva :
Allez debout ptite vielle , non je blague.
Jessica lui posa une question :
Alors, dis moi , un p'tit amie en vus ? | |
|
| Sujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv) Mar 19 Mai - 10:19 | |
| Maintenant qu'elle était assise au banc, elle n'avait plus envie de se lever. Jessica l'aida en l'a traitant de petite vieille. La jeune fille rit à sa blague & lorsqu'elle se leva, celle-ci s'étira.
Ok ok! Il n'y a pas le feu!
Puis Claire répondit à sa question:
Ben non... apparemment ils sont tous cachés, plaisanta-t-elle. | |
|
Jessica A. Trager
| Sujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv) Dim 31 Mai - 23:43 | |
| Jessica rigola :
Bon alors par quelle magasin allons-nous commencer ?
Jessica regarda un peu partout pour voir si un magasin lui plaisait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv) | |
| |
|