| Prezz de Ashley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Tisdale
Messages Enregistrés : 15 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 15:06 | |
| PRENOM : Ashley Tisdale AGE : 15 ans COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Je l'adore dès que je l'ai vu je me suis tout de suite dis qu'il allait être génial ^^ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: : Comme ça en tapant sur google forum actif d'un lycée CODES [1 && 2] : OKI BY P* AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : oui [**Your PersonageNOM : Tisdale PRENOM : Ashley AGE : 15 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 9/4/1994 en Californie GROUPE : pom-pom girls AVATAR : Ashley Tisdale [**Character, Story && physicsCARACTERE [3 lignes Minimun] : Ashley Tisdale est comment dire ... Une pimbèche de première , elle se croit supérieur à tout le monde , c'est une : craneuse , pom-pom girl , chanteuse et dansseuse . Et sutout elle ne peut pas vivre sans maquillage ^^ . HISTOIRE [5 lignes minimun] : De sa plus tendre enfance à 6 ans elle était dans un groupe de pom-pom girl et à fais ses premiers pas sur scène à 8 ans pour chanter pour une oeuvre de charitée. Sa petite soeur est née quand elle eu 12 ans . Elle aussi à été engagée dans un club de pom-pom girl , Ashley a joué dans une comédie musicale à 9 ans , et elle avait déjà une voix en or ^^ . Vers l'âge de 13 ans Ashley était sur la scene quand elle commença à chanter d'un coup sa tête tourna de plus en plus , elle était tout en sueur , elle commença à tomber par terre , en clair elle s'évannouie . Elle a dut aller à l'hopitale et elle a eu une crise d'amnésie . PHYSIQUE [3 Lignes minimun] : La jeune fille a les cheveux blonds et ondulés avec un peu de mèches brunes , des yeux de couleurs noisette , son peu bronzé vite quand elle est au soleil environs une ou deux heure(s) sinon il est plutôt pêche . [**BesidesVANILLE OU CITRON : Vanille bien sûr FROID OU CHAUD : Chaud CHAT OU CHIEN : Chat j'adore les chats VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : Noisette VALIDEE
Dernière édition par Ashley Tisdale le Jeu 2 Juil - 21:32, édité 3 fois | |
|
| |
Myia Fox
Messages Enregistrés : 201 Age du Personnage : 30 Localisation : Sa t'regarde ? =D Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir . Humeur du Jour : =/ Photo : Date d'inscription : 30/05/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 17:41 | |
| Bienvenue ! =)
Euh avant que les admins ne se connecte tu devrais arranger ton image et mettre plus de ligne dans ton histoires ainsi que de mettres le nom des deux codes demandée . Et si t'as présentation n'est pas finie tu doit la mettre dans le topic ,en construction ! | |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 18:27 | |
| Bienvenue && Merci de ton inscription =) Alors, trouves le code qui est dans le reglement que tu es censée avoir lut & remplis le formulaire d'avatar qu'il faut chercher. | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 19:02 | |
| oui mais le seul problème c'est que mon père a installé le contrôle parentale sur l'ordi et dès qu'il y a un mot qui lui plait et ben ce fichu contrôle parentale vient se mettre donc ... | |
|
| |
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 19:14 | |
| Je comprend mais il n'y a pas de mots chocants dans mon forum. Surtout que le formulaire d'avatar n'est pas un sujet mais un espece de reglement. Donc il n'y a pas de mal à ca... | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 19:17 | |
| oui je sais mais c'est pas moi qui décide c'est d'un coup le contrôle parentale se met même quand ya rien de spéciale | |
|
| |
Myia Fox
Messages Enregistrés : 201 Age du Personnage : 30 Localisation : Sa t'regarde ? =D Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir . Humeur du Jour : =/ Photo : Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 19:21 | |
| Met tu peut quand même remplir le formulaire d'avatard et changer t'as photo même avec un contrôle parentale | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 19:28 | |
| ba ça dépend dites moi comment vous avez des avatars aussi grands moi quand je mets la taille maxi ça me mets comme maintenant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 19:32 | |
| C'est parce que tu ne trouves pas des avatars sur des sites : Va sur Obéssion. | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 19:33 | |
| Welcome | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 19:40 | |
| et c'est bon je suis allée sur l'ordie de ma soeur et le code est-ce que c'est Ladies B . ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
Jessica Summers
Messages Enregistrés : 401 Age du Personnage : 35 Localisation : Tree hill Phrase Du Jour : Etudiante Humeur du Jour : super cool !! Photo : Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Jeu 2 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prezz de Ashley Ven 3 Juil - 10:54 | |
| C'est bon =) Bienvenue && Merci de ton inscription VALIDEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prezz de Ashley | |
| |
|
| |
| Prezz de Ashley | |
|