| Liens d'Ashley Reed | |
|
+2Robert Pattinson Ashley Reed 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley Reed
Messages Enregistrés : 50 Age du Personnage : 34 Localisation : Partout XP Humeur du Jour : Joueuse Photo : Date d'inscription : 29/05/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Liens d'Ashley Reed Ven 29 Mai - 23:22 | |
| Joviale, Attentionnée, Heureuse, Têtu, Rigolote. - #_ Love.
#_Best Friends.
#_Confident(e)s.
#_Frères et soeurs de coeur.
Hysaé K. Landwar : Tu es celle qui sait tout de moi. La première à me faire rire et à me comprendre. Tu es une personne formidable. Je serai toujours là pour toi !
#_Friends.
Lylou Waldorf Une amie proche, à qui je tiens énormément ! Je peux compter sur toi, omme toi tu pourra toujours compter sur moi ! Je suis très heureuse de t'avoir rencontré.
#_Connaissaces.
#_Family.
Robert Pattinson Un demi-frère. Un petit frère. Jamais je n'aurai pu imaginer cela à ma vie. Je n'ai pas connue ma mère pourtant Voici le fruit d'une toute autre union : Robert. Un hasard, un pur hasard, je t'ai rencontré, Nos chemins auraient bien pu ne jamais se croiser, Mais tu es là, et je t'aime à jamais. Mon petit frère !
#_One Night.
Timothé V. Wild C'était l'histoire d'une nuit. Rien de plus sérieux. J'espère tout de même rester en bon termes avec toi.
#_Ex(s).
#_Others.
Dernière édition par Ashley Reed le Dim 31 Mai - 16:58, édité 5 fois | |
|
| |
Robert Pattinson R'n'B True Love♥
Messages Enregistrés : 259 Age du Personnage : 30 Localisation : Avec elle Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥ Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Ven 29 Mai - 23:57 | |
| Moi ? | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Messages Enregistrés : 105 Photo : Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Sam 30 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Timothé V. Wild
Messages Enregistrés : 123 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Sam 30 Mai - 8:03 | |
| | |
|
| |
Ashley Reed
Messages Enregistrés : 50 Age du Personnage : 34 Localisation : Partout XP Humeur du Jour : Joueuse Photo : Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Sam 30 Mai - 13:05 | |
| Robert : je pense que je t'ajoute en tant que demi-frère ?! Hysaé K. Landwar : Soeur de coeur ça me va très bien ^^ Timothé V. Wild : Tu proposes quoi ? | |
|
| |
Timothé V. Wild
Messages Enregistrés : 123 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Sam 30 Mai - 13:22 | |
| Moi cela m'est égale! Une nuit? | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Sam 30 Mai - 14:56 | |
| Moi | |
|
| |
Robert Pattinson R'n'B True Love♥
Messages Enregistrés : 259 Age du Personnage : 30 Localisation : Avec elle Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥ Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Sam 30 Mai - 17:24 | |
| Oui, en tant que demi frère ^^ | |
|
| |
Ashley Reed
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Sam 30 Mai - 19:02 | |
| Timothé V. Wild : Je t'ajoute, c'est ok ^^ Lylou Waldorf : Avec plaisir, une idée ? Robert Pattinson : Je t'ajoute | |
|
| |
Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Sam 30 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
Ashley Reed
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Dim 31 Mai - 9:40 | |
| ça me va très bien, je t'ajoute =) | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Dim 31 Mai - 12:08 | |
| Super,je t'ajoute aussi =D | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Dim 31 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Ashley Reed
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Dim 31 Mai - 16:53 | |
| Oui, bien sûr, une idée ? | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Dim 31 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Ashley Reed
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed Lun 1 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens d'Ashley Reed | |
| |
|
| |
| Liens d'Ashley Reed | |
|