Lycée Tree Hill
° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Spring7-e57747 ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Spring5-e57753 ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Spring7-e57747 ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Spring5-e57753 ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:00

    Oui .. Je ne sais pas comment tu fait pour vivre avec si peu d'argent ! Je serais mort ça fait longtemps moi !

    Il sourit à Vanessa , il était sincère , comment fesait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:02

    Elle baissa la tête un peu et la remonta pour le regarder.

    Oh tu sais, quand tu as vécus toujours ainci on s'y habitue. On fait notre budget pour y arrivée mais je m'en sort bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:10

    Oui , tu t'en sort bien tu as réussis à te faire amie avec un Bass Cool !

    Il rigolait , bien que cela ne sois pas complêtement faux . Un exemple , puisque Vanessa est ami avec le jeune Bass , elle est souvent en limousine et là , elle part manger dans un restaurant chic qu'elle n'aura pas à payer ^^ . Vous voyez , sa raporte être l'ami de Chuck Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:13

    Elle savait qu'elle avait de la chance d'être amis avec un Bass mais pas pour l'argent. Non très loin. Tout cela n'était que secondaire. Il etait toujours la pour l'écouter et pour la faire rire alors peux importe.

    Plus que tu ne peu imaginer Bass
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:21

    Ohh c'est gentil !

    Il lui sourit doucement avant d'ajouter

    J'ai de la chance d'être ami avec toi aussi Vanessa !

    Et oui , Chuck n'a pas vraiment d'amie de la gente féminine et il faut dire qu'il est très heureux de connaître Vanessa . Elle le connait mieux que quiconque , depuis toujours d'ailleurs . Cela fait très longtemps qu'ils se sont rencontré , et ils sont toujours resté meilleur ami depuis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:26

    Elle lui souria et fut contente de ses paroles. En effet, Elle savait que Chuck n'était pas du genre a dire les plus belle chose de la terre mais le simple fait qu'il soit franc envers elle lui plaisait énormément alors elle rigola.

    Oui nous somme chanceux que veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:34

    Avant même que le jeune Bass puise ajouter un mot , la limouse arrêta . Ils étaient arriveé à destination . Chuck ouvrit sa portière et attendit que Vanessa sorte afin de refermer la portière peu de temps après . ( Là y'attend qu'à sorte , c'est pas du power gaming Very Happy Y'à pas encore fermer la porte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:36

    [ AHahah ^^ J'avais compris =P ]

    Elle sentis la limousine s'arreter et regarda Chuck et sortie a son tour et le regarda fermer la portiere. Elle n'était pas très habiller chic ce qu'elle n'aimait moins car en entra elle était sur qu'elle verrais des femmes habiller vraiment bien mais elle, c'était tout à fait ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:39

    Il regarda Vanessa de la tête aux pieds . Il la connaissait assez pour savoir ce qui la gênait ^^.

    Tu veux que j'apelle un traiteur pour qu'il vienne te porter une robe chic ? Tu iras te changer dans ma limousine si tu veux !

    Chuck était complêtement sincère .

    Et puis , tu gardera la robe après !

    Il lui sourit , une belle robe était toujours plus aproprié dans ce genre d'endroit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:45

    Elle se mise a rigoler et le regarda dans les yeux

    Tu n'a pas quelqu'un a la place pour aller me chercher une robe chez moi disons ton chauffeur ? Et je me changerai dans ta limo. Tu sais, j'ai peu d'argent mais je sais quand même m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:50

    Rohh , pourquoi n'accepte tu pas mes cadeaux ?

    Chuck pris son téléphone et appela quand même son traiteur What a Face . Après avoir racrocher il regarda Vanessa .

    Oups , que je suis désolée ! J'avait complêtement oublier que tu ne voulais pas que j'apelle !

    Avait-il dit sarcastiquement avant de lui faire un sourire magnifique ^^ , le genre qui veut se faire pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:01

    Parce que je veux te démontrer comme mes robe sont aussi jolie

    Avant qu'elle ne pu dire autre chsoe il appela quand même un traiteur alors elle roula les yeux et rigola un peu.

    Non sa va du moins je croie que je devrais te remercier
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:04

    Il lui fit un énorme sourire .

    Sa me fait plaisir !

    En quelques secondes , un auto se garra juste devant le restaurant . De là , une femme sortit avec une robe , emballer bien sur , et la donna à Chuck avant de repartir . Bass la tendit à Vanessa et lui dit

    Va l'enfiler je t'attend ici !

    Chuck avait commender une robe magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

    Elle lui souria et prise la robe dans ses bras et entra dans la limousine et commenca à l'enfiller. Elle etait vraiment magnifique. Elle resortie apres de la limousine et regarda Chuck en refermant la porte.

    - Voila content ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:13

    Oui content !

    Il lui sourit , la robe lui allait à merveille .

    Bon tu viens maintenant ? ^^

    Il commença à avancer vers l'entrée du restaurant . Il ouvrit la porte pour Vanessa .

    Ne dit plus jamais que je ne suis pas galant !

    Il rigolait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:21

    Elle lui souria pleinement et passa la premiere devant la porte rigola un instant.

    - Non promie

    Elle se tourna pour regarder Chuck entrer dans le restaurant puis elle regarda le restaurant. Tout était si chic si cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:25

    Sa te plais ? Ohh et , par chance , mon chauffeur à apeller pour nous réserver une table .

    Il se dirigea vers l'hôtesse , elle ne pris pas la peine de lui demande son nom , elle se contenta de dire gentiment

    Monsieur Bass , suivez moi je vous pris !

    Et oui , qui ne le connait pas ? Il vient souvent ici de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:28

    Si sa me plait ? Tu es drole de me poser la question Chuck

    Elle souria et suivit l'hôtesse avec Chuck. Elle les apporta a une table et regarda autour d'elle tout le restaurant. Jamais elle n'était venue dans un restaurant comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:47

    Il se contenta de lui sourire . Peu de temps après , la serveuse vint leurs donner le menu . Chuck jeta un léger coup d'oeil à l'interieur , il s'avait déjà ce qu'il voulait .

    Alors , tu prend quoi Vanessa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:48

    Elle prit le menue dans ses main et regarda a l'interieur. Tout les prix était exorbitant et elle ne savait pas du tout quoi prendre. Tout les noms qui ne viennent pas d'ici comment savoir si s'était bon alors elle se contenta d'une seule chose qu'elle connaissait.

    - Une salade césard au poulet je vous prit
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:53

    Chuck roula les yeux ! Elle ne se forçait vraiment pas celle-la !

    Bon , moi je vais prendre une entrée de Crevettes frites à la chapelure d’orange et de Sésame, avec le coulis de Poivron Rouge et le coulis d’herbes aux agrumes .

    Il sourit à la serveuse qui les remercie en prenant leur menu .

    Je vais revenir pour le plat principal Dit-elle gentiment

    Dès qu'elle fut partit , Chuck regarda sa meilleure amie droi dans les yeux .

    Non mais tu rigole ?! Si tu ne comprend pas un plat tu n'à qu'à demander a la serveuse !

    Chuck se mit à rigoler , gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:57

    Elle se mit a rigoler aussitot que la serveuse fut partie et regarda Chuck dans les yeux.

    - Je suis pas faite pour le chic et le luxe Chuck

    Elle le regarda encore mais baissa la tete pour reflechir.

    - Bon pour le reste du souper je prend la même chose que toi, surprend moi
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:01

    Ohh d'accord , je vait prendre quelque choses que tout les gens aimes normalement alors ^^.

    Peu de temps après , la même serveuse vient déposer de magnifique assiettes devant Chuck et Vanessa , elle repartit aussitôt .

    N'oublie pas , tu dois toujours commencer pas les ustencils de l'extérieur vers l'interieur ^^

    Il lui sourit et commença à manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:03

    Oh tu sais que je suis pas difficile alors ...

    Elle roula les yeux et regarda l'assiette d'un air décourager. Pourquoi avait-elle dit chic aussi. Se serait bien moins compliquer de manger avec ses doigt m'enfin il faut souffrir pour etreaccepter dans la haute société. Elle commenca donc par la fourchette appropriée et commenca a déguster sa salade en regardant de temps a autre chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:05

    Bien que se soit l'heure du diner , Chuck n'aimait pas le silence qui s'intallait tranquillement . C'est pour cela d'ailleurs qu'il demanda à Vanessa

    Tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass ^^ [ fini ]
» Une petite visite [PV : Chuck]
» Lien avec Chuck Bass ?
» Tiens,tiens,qui vois-je ici ? { Chuck Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: