Lycée Tree Hill
° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Spring7-e57747 ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Spring5-e57753 ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Spring7-e57747 ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Spring5-e57753 ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:44

    La jolie brune prit en main son portable et envoya un sms à son cher meilleur ami pour qu'il vienne la rejoindre à la plage.

    Hey beau brun vien me rejoindre à
    l'endroit que tu semble préférer pour
    la masse de fille qui s'y tiennent.
    Bisous Vaness xxx


    Après se message elle s'y dirigea tranquillement en prenant soin de ne pas oublier d'enfiler avant, son maillot de bain. Rendue sur cette plage remplie de sable blanc, Vanessa se coucha sur le dos et plaça ses lunette soleil sur les yeux et attendit Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:53

    Chuck était dans son lit avec une fille quand son cellulaire sonna . Il l'attrapa d'une main et regarda le message texte de Vanessa . Comment ne pas aller la rejoindre ? Chuck s'excusa auprès de la femme qui était avec lui avant de la ficher dehors en lui lessant son numéro de portable ^^. Quelle classe !

    Rendu sur la plage , il chercha Vanessa du regard et la remarqua assez rapidement , bien que la plage soit bombé de gens . Il alla s'asseoir à côté d'elle et dit d'un ton charmeur mais amical

    Tu veut que je te crême le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:58

    Toujours couchée sur le dos dans le sable la jolie brune fermait les yeux car malgré ses lunette, elle était aveuglée par le soleil. Après à peine quelques minutes, elle decida de se retourner sur le ventre. Le soleil tappait assez fort cette journée-là. Vaness entendit soudainement la voix de cher Chuck. À ces paroles non surprenante, elle rigola et tourna la tête pour le regarder.

    Biensur après tout, je ne veux pas ressembler à un homard
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:01

    Chuck attrapa la bouteille de crême solaire . Il fit une légère pression sur celle-ci pour avoir de la crème dans la main . Il les frotta ensemble et déposa ses mains dans le dos de sa meilleure amie . Tout en frottant , il fesait des gestes gracieux qui ressemble à un massage .

    Pourquoi être venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:06

    Assez surprise, elle ne croyait pas vraiment que l'offre était sincère mais Chuck commença donc à lui étendre la crème sur son dos. Elle écouta sa question et rigola un peu.

    - Bah ta vue le soleil ? Je voulais en profiter pourquoi ? Je t'ais déranger avec l'une de tes nombreuses conquêtes ?

    Bien entendue, elle en doutait même pas. Pourquoi avoir posée la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:10

    Oui mais tu sais très bien que je laisserais n'importe laquelle de mes conquêtes d'un soir pour venir te voir !

    Après avoir terminer de la crêmer , il fit un sourire en coin et dit

    Tu veux que je crême le devant aussi ?

    Il rigola un peu , il adorait cette genre de complicité avec Vanessa . Il s'avait qu'elle n'allait pas mal réagir à cela puisqu'elle est habituée avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:14

    Oh ça ses gentil Chuck

    Il savait qu'il était sincère se qui était assez rare avec les autres filles. Mais c'était l'avantage d'être sa meilleure amie au lieux d'une de ces conquêtes. Lorsqu'il finissa elle rigola à sa question. Vanessa se retourna sur le dos et le regarda.

    Pourquoi pas non plu mais attention, soit délicat

    Elle lui souria pleinement. La jolie brune n'avait jamais eu aucune gêne envers Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:18

    Chuck commença à étaler de la crême sur le beau ventre bronzé de Vanessa . Il passait ses mains tout près des seins de la demoiselle , que voulez-vous , elle ne doit attraper aucun coup de soleil , nulle part Razz . Le ventre fait , il alla juste en haut , près du cou . Il frotta ses mains partout ^^ pour bien étaler la crême .

    Les cuisses aussi ou .. ?

    Il préférait demander , c'était plus poli .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:24

    Vanessa ferma les yeux pour ne pas être aveuglée par les rayons du soleil et lorsqu'il lui demanda si il fesait aussi les cuisses elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux. Bon peut-être qu'il avait les mains douces et que la gêne ne l'envahissait pas mais après tout, il ne devait pas en profité hien.

    Non sa va, elles sont déjà crêmée eux

    Elle rigola un peu puis se redressa sur ces coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:29

    Ohh , d'accord !

    Il s'installa confortablement et continua .

    Alors , du nouveau dans la vie passionnante de Vanessa Abrams ?

    Il lui sourit amicalement et aveuglé par le soleil , il sortit une paire de lunette fumée qu'il installa devant ses yeux . Il regardait toutes les jolie femme qui passait devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:34

    Elle souria et reflechissa un instant pour mieux répondre à sa question.

    Et bien y'a rien de très passionnant à vrai dire. Et dans la vie de Chuck Bass y a t-il du nouveau ?

    Vanessa remarqua qu'il ne la regardait pas du tout quand il lui parlait ce qui la fit immédiatement rigoler. Elle regarda aux loin remarquant ce que le beau brun regardait aussi. Ont ne peux pas changer un homme de ces mauvaises habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:39

    Il écoutait Vanessa , mais d'une seule oreille .

    Han ? Heuum , non , y'a rien de nouveau , toujours la même routine ! Les filles, l'alcool et les fêtes !

    Il lui sourit gentiment , avec les dents cette fois . Il posa alors son regard sur l'eau qui était d'un bleu réellement magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:44

    Ce Chuck avait toujours le dont de la faire rigoler puis il lui réponda. Biensur elle se doutait de sa réponse.

    Ouais la même routine. Peut-être que je pourrais devenir ton identique après tout je m'ennuiyerais moins

    Elle rigola à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:46

    Ohh oui , tu as raison , je te verrais bien coucher avec pleins de femmes chaque soir moi !

    Attention Chuck Bass , ne t'égare pas trop dans tes pensées avant que Vanessa te ramène sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:51

    Elle roula les yeux et le regarda dans les yeux.

    Rohh tu sais être idiot quand tu veux toi hien ?

    Vanessa rigola un instant puis reprit son sérieux.

    Nah mais sérieusement faire la fête jusqu'aux petites heures, coucher avec des mecs différents à chaques soirs. Ça serait la vrai vie

    Elle même ne se croyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:55

    Chuck était vraiment surpris pas ce que Vanessa venait de dire .

    Si tu veux , viens la prochaine fois que je fait une fête ! Et pour ce qui est de coucher avec des garçons différents chaques soirs , je ne veux pas !

    Chuck était assez protecteur avec Vanessa , elle était en quelque sorte une soeur pour lui . Une soeur très sexy mais une soeur quand même =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:02

    Se seras avec grand plaisir que je vais m'y rendre Chuck mais pourquoi pas pour les garçons hien ?

    Il avait l'air plutôt sérieux ce qui était plutôt rare dans son cas mais enfin bref, se n'était pas vraiment son genre de faire cela de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:08

    Je ne serais pas capable de savoir que pleins de garçons t'auraient ..... Toucher ! Cela gacherait l'image d'une douce et belle jeune femme , et puis de toute manière , ce n'est pas tellement ton genre de faire ça , donc je sais que je peux avoir confiance en toi darling !

    Il était sérieux , Chuck désirait ne voir aucun garçons profité de Vanessa comme ça. Il connaissait trop bien ce genre de gars pour en laisser un s'approcher trop près de sa meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:14

    La jeune brune n'avait jamais vue son meilleur ami ainci mais cela lui plaisait assez. Elle ne savait pourquoi certain même plusieurs le détestait, il pourrait être tellement différent mais peut-être est-il heureux ainci.

    - Tu me connais bien alors si tu sais que cela n'est nullement mon genre. Mais quest-ce qui te dit que je suis si douce comme tu le prétend hien ?

    Bon peut-etre l'était est-ce aussi mais enfin bref, elle pouvait le nié un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:21

    Il se mit à rire légèrement . Il se tourna vers elle et du revers de la main flatta la joue de Vanessa .

    Un , couchez avec le premier venu n'est pas ton genre, c'est l'une des preuves que tu est douce.
    Deux , avec toi , on ne peut que sourire et s'amusez .
    Trois , tu ne te fâche pratiquement jamais !
    Et quatre , je te connais assez pour savoir qui tu est !
    Bien sûr , tu as ton côté démon , mais tu reste aux yeux des hommes une belle jeune femme irrésistible et douce qui donne qu'une seule envie ....


    Il préférait ne pas terminer sa phrase ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:29

    Vanessa le regardait dans les yeux attentivement. Tout ce qu'il lui disait la fesait réellement sourire. Mais a la fin, il ne finissa pas sa phrase se qui la fit un peu rigoler. Elle s'approcha et lui donna un simple baiser sur la joue.

    - Merci Chuck. J'adore quand tu es sincère comme ça tu devrais l'être plus souvent avec les autres.

    Elle lui souria tout simplement le regardant toujours en rigolant un peu pour soie-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:36

    Je n'aime pas être sincère avec les autres ! Je te dit tout ça car je sais que tu va le garder pour toi et pas le dire à tout le monde . En plus , ça ne te montera pas à la tête , tu sais que c'est amicale contrairement à d'autre qui pourrait croire que je suis amoureux d'elle par exemple .. Et puis , je tien à mon image , et j'adore les femmes donc .. impossible de changer qui je suis ^^ !

    Il lui sourit avant d'ajouter

    Compte toi chanceuse que je te confie tout ça , plusieurs pourrais t'envier tu sais ?!

    Par la suite , le beau jeune homme commença à rigoler légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:41

    Étrangement, le beau Chuck ne lui avait jamais confier vraiment tout ce qu'il lui avait dit durant les quelques minutes précédentes. Se sentait-elle prévilégiaire ? Absolument.

    - Tu peux être absolument sur que je vais garder tout cela pour moi et puis ton image t'ais si importante que cela ? Biensur ce n'est pas vraiment une question car je sais déjà ta réponse. De plus, on peux améliorer un homme mais pas le changer complètement ces connues.

    Elle lui souria encore.

    Je me sens déjà chanceuse d'être ta meilleure amie Charle Bass.

    Bien entendue, elle savait qu'il n'aimait vraiment pas entendre se nom c'était donc pour cela qu'elle l'avait employée.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass




Messages Enregistrés : 381
Humeur du Jour : Heureux ^^
Photo : ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] 090601033907769809
Date d'inscription : 13/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:46

    Ohh , juste pour m'avoir apeller Charle , je te boude !

    Chuck croisa les bras et porta son regard ailleurs . Il attendait des excuses avec impacience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:48

    Le voyant agir lorsqu'elle le nomma par son nom complet, elle se mit aussitôt à rire.

    Me boude pas


    Elle alla l'entourer de ces bras pour lui faire un callin par derrière et lui disa à la fois.

    Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]   ° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° How do you not have fun with me ? ° [ Chuck ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass ^^ [ fini ]
» Une petite visite [PV : Chuck]
» Lien avec Chuck Bass ?
» Tiens,tiens,qui vois-je ici ? { Chuck Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: