Lycée Tree Hill
Longue soirée |Brandon Spring7-e57747 Longue soirée |Brandon Spring5-e57753 Longue soirée |Brandon Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Longue soirée |Brandon Spring7-e57747 Longue soirée |Brandon Spring5-e57753 Longue soirée |Brandon Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Longue soirée |Brandon

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Longue soirée |Brandon Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:08

    Gabriella venait d'apprendre il y a quelques jours que Zac était revenu de Los Angeles, il n'était pas revenu tout seul et surtout il l'avait trompé avec cette fille, cela lui était rester en travers de la gorge, mais ca ne l'avait pas surpris, ben non 6 mois sans le voir et sans même qu'il l'appel, Gabriella était peut être une fille un peu naive mais elle était en aucun cas idiote! Enfin bref, maintenant qu'est ce qu'elle faisait? Et bien elle avait bien l'intention de boire toute la nuit comme toute les autres nuits auparavant. Voulant oublié même si là sa faisait 2 semaines que tout c'était passé. Elle arriva au bar, commandant une téquila et puis deux et puis trois qu'elle bu cul sec, elle était pas très bien, mais qu'est ce que ca pouvait faire, personne allait lui dire d'arrêter de toute façon, mais ce qui était sur c'est qu'elle avait plaqué Zac, et c'était bien fini entre eux. Elle voulait plus rien savoir de lui, il ne l'a méritait pas et surtout elle méritait beaucoup mieux, elle savait qu'elle retrouverai l'amour un jour peut être que ce jour n'était pas aujourd'hui mais ce jour elle saurait, elle le verrait, et elle savait qu'elle aimerait se garçons encore plus fort que ce qu'elle avait avec Zac. La jeune femme avait laisser sa fille chez sa tante quelques temps, le temps qu'elle puisse remettre sa vie en ordre, puisque en aucun cas elle voulait qu'elle là voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:01

Brandon venait de passer une mauvaise journée, pourtant elle n'était pas censé l'être; il avait eu congé. Mais voilà, premièrement il avait cabosser sa voiture en fonçant contre un mur, deuxièmement il avait perdu sa carte de crédit, qu'il avait retrouvé en cherchant sous son lit, bien oui, n'oublions pas que chez Brandon être désordonné n'est pas une nouveauté. Bref au final, c'est à dire troisièmement, il avait reçu de grosses factures de téléphone. Il tenait énormément à sa petite soeur et son petit frère, donc il leurs téléphonait tout les jours, résultats ça devient cher. Facture de réparation de voiture plus, les autres factures, est égal à grosse dépense d'argent. Et même si Brandon était plutôt moyennement riche, il détestait gaspiller l'argent pour ses conneries. Enfin, après cette rude journée, rien qu'une envie, se saouler. Il s'en alla en direction du Night Club, il y entra. Il se dirigea directement auprès du bar et qui est-ce qu'il y aperçut ? Et bien, ce fut Gabriella, une très bonne amie qu'il appréciait...énormément. Mais elle non plus n'avait pas l'air dans son assiette, elle avait même l'air d'être saoul. Rapidement, Brandon traça l'idée de se saouler pour la remplacer par consoler Gabriella. Il s'approcha et lui dit:

«- Heu...Gabriella...Ca va ?»

Il l'a contempla bizarrement, car en fait il remarqua qu'elle était dans un sale état et ça ne pouvait être qu'un chagrin d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Longue soirée |Brandon Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:15

Gabriella passait un mauvait moment, mais bon après deux semaines elle avait encaissé ce qui lui arrivait, mais bon fallait le dire elle n'avait envie que de boire un peu ce soir, c'était peut être pas la meilleure des solutions après tout peut être que ca ne ferais que empiré, mais bon qu'est ce qu'elle avait à perdre de toute façon? Probablement pas grand chose a vrai dire la seule personne qui lui restait était sa fille adoptive chose que Zac n'avait jamais sut accepté d'ailleur, mais elle s'en fichait maintenant. Elle avait donc préfèrer la faire garder chez sa tante. Ce qui était normale. Gabriella avait depuis ce temps diminuer ses sortit en boîte mais l'a qu'elle n'avait plus Kayla elle pouvait bien ce défouler un peu. Enfin bref elle était un peu déprimé mais ca passera. Elle vit Brandon arriver vers elle et qui demandait comment ça allait. Ouh la si ca allait? Elle dirait oui il verrait bien que ce n'était pas le cas de toute façon. Elle l'enlaça, enfin c'était pas vraiment dans ses habitudes mais fallait pas oublié qu'elle avait déjà de l'alcool dans le sang aussi, sa augmentait encore plus ses réaction.

Hey Brandon! Euh..j'ai déjà été mieux, toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

Elle l'avait enlacé, ce fut presque étrange aux yeux de Brandon, il n'avait pas l'habitude qu'elle l'enlace, mais bon...elle était vraiment saoule. En réalité, il avait l'habitude des personnes saouls, il passait son temps à les consoler, mais lorsque lui s'y mettait à l'alcool, il était plutôt irrécupérable et ça dégénérait vite; bagarres, rapport sexuel avec des filles qu'ils ne connaissaient même pas! Donc, ce soir, il préférait éviter d'y toucher car Gabriella était déjà sacrément atteinte, bien sûr il ne voulait pas dire par là que c'était une psychopathe.

«- Ouais moi ça va... En-tout-cas bien mieux que toi à ce que je vois...»

Il fit un léger sourire embarrassé... Il n'aimait pas la voir dans cet état et il fallait avouer qu'il ne savait pas trop quoi faire.
Un homme lui resservit un verre de tequila...dieu sait le nombres de verres qu'elle avait bu.

«- Tu devrais peut-être arrêté la tequila...»

Il lui prit le verre alors qu'elle l'avait dans ses mains, puis le bu cul sec! Après tout, un verre ne ferait sûrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Longue soirée |Brandon Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:26

Elle lui sourit quand il disait que ca allait puis il disait que ca devait mieux aller qu'elle.

C'est pas grave, ca passera...je vais quand même pas me plaindre sur mon sort, il y a pire qu'une simple séparation amoureuse tu croit pas ?!

Disait-elle en le regardant, elle pu remarqué qu'il était embarassé, mais elle savait pas pourquoi, qu'est ce qu'elle avait fait? Elle voulait pas le rendre mal à l'aise. Le barman lui redonna un verre de tequila qu'elle avait commander pourtant Brandon lui prit des mains en disant qu'elle devrait peut être arrêter, il n'avait pas tord, elle avait déjà bu trois verre et la jeune femme était tellement petite que ca ne lui en prennait pas beaucoup pour qu'elle soit dans les vappes! Mais elle vit qu'il s'inquiètait ou il tenait a elle, elle savait pas trop, mais bon il voulait pas la voir bourré c'était déjà ça.


Tu as surment raison.

Elle lui souriat et elle haussa légèrement les épaules et pour une fois elle se commanda un simple verre d'eau qu'elle bu, montrant qu'elle se ratrapperait, elle voulait pas qu'il soit embarassé à cause d'elle et puis avec de l'eau elle serait plus c0nsciente de ce qu'elle ferai après tout. Elle pensait même plus à Zac a vrai dire, comme si avec le petit geste de Brandon elle c'était ouvert les yeux, elle le voyait autrement, elle le fixait un peu en lui souriant c'était bizarre tout d'un coup elle allait très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:26

Elle lui dit qu'il y avait pire qu'une simple séparation...Alors comme ça, elle et Zac n'étaient plus ensembles...

«-Oh... Si j'ai bien compris Zac et toi c'est fini ?»

Pourquoi était-il embarassée en ça compagnie ? Et bien c'est simple, il était bien avec elle et elle était si belle et lorsqu'elle souriait elle était d'une beauté éclatante. Brandon pouvait bien le dire; c'était la plus belle fille qu'il connaissait mais pas seulement belle, également gentille. Brandon tenait à elle et il fallait avouer qu'il avait longtemps imaginer ne pas être qu'un simple ami pour elle, mais bien plus... Elle lui donna raison,pour le fait qu'elle devrait un peu arrêté la tequila puis elle commanda un verre d'eau ce qui fut très raisonnable.

«-Bien sûr que j'ai raison ! J'ai toujours raison !» dit-il en plaisantant.

Les minutes passaient mais Brandon ne se rendait même pas compte du temps. Il avait l'impression qu'en compagnie de Gabriella le temps s'arrêtait, c'était plutôt agréable. Il se rendit compte qu'elle le fixait avec un léger sourire, Brandon la regarda dans les yeux et souri. Ils étaient assez proche et c'était dur pour Brandon de résister à l'envie de l'embrasser, mais il ne voulait pas presser les choses, elle venait tout juste de rompre à ce qu'il savait.

L'instant était puissant, la regarder comme ça dans les yeux c'était...Waouh; indescriptible. A cet instant, il ne réfléchi plus, il s'approcha encore et encore des lèvres de Gabriella, puis il y colla les siennes tout en ajoutant sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Longue soirée |Brandon Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:41

Gabriella le regardait, en disant qu'il y avait pire qu'une séparation amoureuse, c'est vrai il avait vraiment pire que ça dans la vie et Brandon lui redonnait le sourire, elle savait pas comment il faisait, c'était comme ça.

Oui, définitivement..

Elle lui sourit, c'est vrai, elle avait donner beaucoup trop de chance à Zac et celui ci était aller trop loin alors Gabriella préfèrait tourné la page. La jeune femme décida de ce prendre un verre d'eau après qu'il lui est dit qu'elle devrait arrêter la tequila, c'était probablement une bonne idée, après tout elle voulait pas avoir un de ses mal de tête le lendemain et puis c'était un peu stupide de ce saoulé pour ça.

Ca reste à prouver!

Disait-elle en rigolant. Elle se sentait vraiment bien avec lui, ils étaient si proche qu'elle avait envie d'être plus qu'une amie pour lui, c'est vrai elle avait déjà penser à ça mais elle était avec Zac, ce n'était pas le bon moment. Mais maintenant? Qu'est ce qui lui en empêchait? Rien du tout..bon peut être qu'il penserait que c'était trop tôt, mais a un moment il approcha ses lèvres de plus en plus vers elle et il l'embrassa, la jeune femme l'embrassa à son tour, en prolongeant le baiser et a un moment elle ajouta aussi sa langue. Après un moment de baiser, elle se sentait tellement bien puis elle décolla enfin ses lèvres, elle le regarda dans les yeux avec le sourire, sans dire un mot, elle voulait savoir ce qu'il lui dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:48

Elle lui avait dit oui définitivement, mais était-ce réellement ce qu'elle pensait ? Ne ressentait-elle vraiment plus rien pour lui ? Il fallait le dire; Brandon en doutait. Si non, pourquoi aurait-elle été là à se saouler ? Mais une fois qu'il l'embrassa il compris qu'en fait elle l'avait peut-être bien rayé définitivement.

L'embrasser était si intense, Brandon senti rapidement la chaleur lui monter. Elle avait prolonger le baiser ce que Brandon apprécia, elle ne l'avait pas repousser, ouf. Les secondes filèrent, les minutes mêmes et puis elle décolla ses lèvres, elle ne dit rien, elle avait juste le sourire aux lèvres et elle le regardait dans les yeux. Lui aussi il l'a regarda dans les yeux, et il compris vite que c'était à lui de dire quelque chose, il avait envie de dire qu'une seule chose et c'était ;

«-J..Je t'aime...»

Il avait un peu bégayer...C'était toujours compliquer de dire je t'aime à quelqu'un surtout qu'en c'était vraiment sincère. Mais il avait peur d'aller trop vite pour elle et il ne voulait surtout rien précipiter alors il remis ses esprits en place pour être un peu plus sérieux.

«-Désolé...Je n’aurais pas dû, tu viens tout juste de rompre.»

Il fit une légère pause puis repris.

«-J'comprendrais si tu m'en veux.»

Elle avait beau l'avoir, elle aussi, embrassé, peut-être qu'elle lui en voudrait car au fond peut-être que si elle l'avait embrassé c'était juste parce qu'elle était en détresse, Brandon ne savait plus quoi penser. Mais ce qui était sûr, à présent, c'est qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Longue soirée |Brandon Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:40

Cela pourrait parraître bizarre puisque Gabriella était venu avec un seule idée en tête se soir, c'était de ce saoulé, c'était pas nécessairement à cause de Zac puisqu'elle était encore plus mal, la semaine dernière. C'est vrai qu'il lui avait fait mal, mais bon fallait aussi passé à autre chose dans la vie! Mais aujourd'hui, elle était venu parce qu'elle n'avait pas vraiment passé une excellente journée, et puis aller en boîte ca lui changeait toujours les idées, pourtant elle n'aurait jamais cru que ça ce passerait ainsi! Brandon qui l'embrassait et elle qui lui rendait se baiser, elle le sentit soulager, mais pour elle ce baiser, il voulait tout dire, elle n'avait pas besoin d'explication ou même d'un ''désolé'' pour ce qu'il venait de faire parce qu'elle en avait autant envie que lui, elle n'avait juste pas osé le faire. Elle décolla doucement ses lèvres, le regardant dans les yeux, elle ne disait rien, comme si elle attendait ce qu'il lui dirait. Si c'était simplement une erreur qu'il avait fait ou il avait vraiment des sentiments pour elle ? Elle le comprit très vite quand il lui disait c'est quelques mots. C'était ce qu'elle s'attendait à entendre parce que elle aussi elle l'aimait. Elle le regardait dans les yeux, Brandon était tellement sincère qu'elle resta quelques secondes sans voix. Elle l'écouta s'excuser, en disant que c'était peut être trop vite, après tout elle venait de rompre, mais Gabriella était sur d'elle et puis Zac, elle l'avait oublié, c'était lui qu'elle aimait.

Ne t'excuse pas...je suis contente que tu l'est fais...j'ai juste pas osé, parce que..

Elle avait prit une petite pose, pour le regarder et pour lui dire enfin:

Je t'aime aussi.

Elle lui sourit et elle déposa un doux baiser avant de lui dire:

Je sais que tu crois que c'est arriver peut être trop vite, mais je te le dis c'est toi que j'aime Brandon et personne d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:00

C'était assez particulier ce qu'il ressentait pour Gabriella, il n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça. Il doutait de ce qu'elle ressentait, mais lorsqu'elle parla enfin, il fut vite soulager de savoir qu'elle aussi avait des sentiments forts pour lui. Alors il l'aimait, elle l'aimait, ils s'aimaient... Il croyait que c'était arrivé trop vite, mais en fait, il avait tort, comme quoi il n'a pas toujours raison, il avait tort car maintenant il savait que c'était juste le bon moment que c'était aujourd'hui et pas un autre jour. C'était le destin, c'était comme ça et c'était parfait.

«-Super...Je t'aime...»

Il lui déposa un léger baiser, il aurait pu le faire chaque minute, il voulait lui répeter sans cesse qu'il l'aimait tellement il...l'aimait.

Il fit un drôle de sourire, un sourire qui ressemblait à celui d'un petit gamin, car en fait c'était un peu ça, il était presque redevenu un petit gamin tellement il était heureux.

«-Alors... Toi et moi c'est officiel ?» dit-il toujours avec ce drôle de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Longue soirée |Brandon Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:11

Gabriella le regarda, elle voulait lui dire que pour elle, il n'y avait que lui qui était dans son coeur, enfin elle lui avait précisé puisque avec l'histoire de Zac elle était sur qu'il se poserait des questions. Et elle voulait pas qu'il doute parce qu'elle recentait vraiment quelques chose de fort pour lui. Elle le regarda lui dire je t'aime encore une fois, ses paroles était si douce à son oreille, ca lui faisait plaisir, elle l'embrassa aussi, elle voulait plus le quitté maintenant. Elle le regardait faire cette air de gamin qui l'a faisait bien sourire, en faite elle le voyait si sincère, elle pouvait pas être plus heureuse que maintenant, elle n'avait pas penser qu'un mec soit sincère et honnête à cause de la connerie de Zac mais Brandon c'était une exception...son exception.

Oui c'est officiel!

Disait-elle en lui prennant la main et en lui souriant. Elle le regarda ensuite d'un air amusée, elle trouvait marrant qu'il lui demande si c'était officiel, mais en même temps, ca évitait qu'elle se fasse trop d'idée, comme ça c'était clair pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue soirée |Brandon Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée |Brandon   Longue soirée |Brandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue soirée |Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Brandon
» Brandon Links
» Destinee Brandon
» Soirée avec Channel
» Soirée entre Best Friends[pv Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: The night Club-
Sauter vers: