Lycée Tree Hill
Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Spring7-e57747 Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Spring5-e57753 Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Spring7-e57747 Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Spring5-e57753 Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

* Quelle exellente journée * se dit-elle Bridget au réveil, un beau soleil et une chaleur extrême se trouvait a l'extérieur....Elle pris son déjeuner, sorta dehors pour aller laver sa voiture et surtout acheter un nouveau maillot de bain. Après avoir fait tout cela elle rentra chez elle mit son nouveau maillot de bain rouge & noir dont la marque était D&G puis enfila son mini short rouge avec un mini noir pour aller à la plage et profiter d'une tel journée. Birdget n'avait pas de petite amie et ni d'amies car elle était nouvelle et elle ne s'était pas encore fait d'amies. Une fois arrivée à la plage elle se posa mis ses lunettes, et essayait de mettre de la crème solaire mais cela était un peu diffcile pour le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:28

C'était une magnifique journée pour apprécier le temps qu'il faisait c'était ce que se disait Nate en regardant de sa chambre la fenêtre ensoleillé , sur le moment il enlevait les couette et sortit du lit , il passait bien sur par la salle de bain et allait ensuite déjeuné avec son habituel bol de kelogs Hum un vrai délice . Après avoir bien manger il fit un petit tour dehors et la il eut une brillante idée il appela quelque amis histoire de se rejoindre sur la plage et aussitôt dit aussitôt fait il retourna a la villa pour prendre son maillot qu'il enfilait et une fois sur la plage il rejoignait ses amis pour une partie de Beatch voley , le public était présent au bout d'une bonne heure avec cette chaleur nate commençait a vouloir faire une pause et il n'était pas le seul . C'est lorsque la balle atterrissait plus loin sur le sable et que Nate courait après qu'il vu en s'abaissant une jeune femme bien sur il s'excusa pour la balle et la revoyait a ses amis leurs fessant signe qu'il faisait une pose , ceux si bien sur se mettaient a râler mais finissait par continuer leurs jeux ..

Désolé pour la balle

la jeune femme galérait pour la crème solaire , ce qui le faisait sourire

hum T'as besoin d'aide pour la crème ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:45

Une balle venait d'attérire à côté de Bridget, elle avait zapper qu'il y avait un match de volley pas loin d'elle à cause qu'elle était occupée à mettre de la crème. Un jeune homme s'approcha d'elle pour sans doute prendre la balle mais celui-ci donna la balle à ses amis et s'excusa très gentillement et Bridget fit un sourire et répondit :

Pas de soucis...

Bridget était toujours entrain de galérer à cause de la crème puis elle répondit :

Euh...Je croit que oui, si sa ne vous dérange pas Elle sourit puis donna la crème solaire à ce jeune homme dont elle ne savait pas encore le nom et elle lui répondit :

Merci Inconnu Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:57

Le petit math de volley avait un peu été improvisé comme toujours , généralement il y jouait des heures mais la il avait plutôt envie de faire autre chose sa devenait ennuyant de rattraper la baballe xD ... En reprenant la balle près d'une jeune femme il s'était excusé en revoyant la balle et c'est la qu'il s'arrêta de jouer pour proposé gentillement son aide qu'elle accepta .
Nate pris la crème et passa derrière elle pour lui mettre doucement de la crème sur le dos .

Sa me dérange pas , Appelle moi Nate

Comme vous vous en doutiez c'était loin d'être un supplice et donc sa ne le dérangeait pas .
Il dégagea ses cheveux sur le côté de son épaule et mit de la crème solaire dans ses mains pour lui massé doucement le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:04

Enfin ! se dit-elle Bridget, elle avait tellement galérer que ce jeune homme appeler Nate paraissait comme un héros xD Les mains douces de ce jeune homme massait le dos de la belle Bridget pendant que elle se présentait à son tour :

Enchantée Nate, moi c'est Bridget .....


Toute timide elle dit :

T'es super doué !
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:13

Il avait des doigts de fée c'est sur et certain , il ne voulait pas en profité loin de la il se sentait d'humeur charitable si on peu dire sa ? mdr Il continuait de passé ses mains sur son dos et ses épaule de façon a ne pas manquer une petite partie de celui ci pendant qu'elle se présentait a son tour un peu furtivement .

Je dirais que Tout le plaisir est pour moi Bridget , c'est original comme nom , j'en rencontre pas tout les jours en tout cas

J'esquissais un sourire et écoutait son petit commentaire , Super douer hum wahw la il se sentait poussé des ailes sayer il devient snob xD

Tu trouves ? Ben merci je le fais pas exprès

il eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:24

Bridget rigola quand Nate fut complimenter son prénom qui d'ailleurs lui fit plaisir...En tout cas c'était sur que c'était la première fois qu'un mec comme Nate lui mettait de la crème. Bridget n'avait pas rigoler et sourit depuis très longtemps, elle devrait sans doute lui remercier mais pas seulement en lui disant " merci " mais en lui rendant service :

C'est gentil mercii...


Bridget souriat sans arrêt grâce à Nate ( si je peux me permettre xD ), elle ne le connaissait pas mais en tout cas sa façon de parlé était si adorable qu'elle commençait à être à l'aise avec un garçon pour la première fois depuis quelques mois.... :

OUi ! Elle sourit mais ne comprenais pas pourquoi Nate rigolais. Bridget voulait entamer une conversation histoire de faire connaissance avec lui alors elle posa une question :

Sinon Nate, jvoit que t'aime le sport vu ton corps ....Que fait tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:44

Nate était pas le genre de garçon qui se prenait la tête , il était assez social et sympa on se faisait assez vite amis avec lui donc aucun souci . Il savait comment détendre l'atmosphère , mais c'est vrai que bridget c'était la 1ère fois qu'il entendait ce nom .

Mais derien


Mais bien sur tu peux lui sourire autant que tu veux tu peux te le permettre xD
Quand elle lui avait dit qu'il était douer il avait eu un petit rire mais ne s'y était pas attardé plus que sa car elle engageait la conversation histoire d'en savoir plus sur son interlocuteur .
Il souriait , sa revenait sans cesse .. Nate vu ton corps tu dois aimé le sport .. il était habituer et il ne s'en ventait même plus , c'est pas la peine xD

Vu mon corps ? how ... d'accord

t'es sur t'as pas de doute sinon jpeu refaire la scene de début =D je vais rechercher la baballe xDDD

C'est un bon moyen de passé le temps je trouve et oui Je bosse encore c'est a dire que la semaine parfois je vais en cours et après sa de temps a autre je travail à l'extérieur comme mannequin , je te retourne la question que peu bien faire dans la vie une fille qui a besoin d'un coup de main pour mettre de la crème solaire


Sans étonnement la crème solaire était apppliquée depuis un petit moment et la il s'arrêtait histoire de se retrouvé face a elle pour papoté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:01

[ Mdrrr ! OKaii ]

Nate avait fini depuis un moment de mettre la crème solaire alors il passa enface d'elle, Bridget se disait bien qu'il exercait un métier comme le mannequinat elle avait même penser à footballeur ^^, puis elle fit surprise car elle c'était son rêve de poser et aller dans des défilés de modes . Elle admirait beaucoup aussi l'effort qu'il fessait car travailler et aller en cours ne devrait pas être facile surtout être mannequin sa devrait être super difficile avec les shooting tout ça.... Bridget elle allait en cours seulement quand elle avait envie car elle n'envisageait pas de faire de longues études, elle voulait seulement être mannequin et styliste. C'est son rêve depuis qu'elle est toute petite. Bref elle répondit à Nate qui lui avait retourné la question d'un façon très drôle qui d'ailleurs fit rire Bridget :


Cette fille dit-elle en souriant Veut devenir mannequin et styliste. Je vait en cours seulement quand j'en ai envie.....Et en se moment je travaille pour ma tante qui elle est styliste à New-York. En gros je désine pour elle puis lui envoie. Voilà !

Elle sourit comme une petite fille et lui dit :

Tu es beaucoup occupé, ta copine doit vraiment se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:16

Il passait devant histoire de la voir un peu mieux parce que depuis une demi heure il était derrière une jolie fille et non devant vous imaginez la déprime . Du coup il fut tout content quand il pu enfin la regarder tout en lui parlant . Elle était jolie et ce qu'elle disait concordait parfaitement , elle serait surement très demander en tant que mannequin .
J'esquissais un sourire avant de repondre

Tu as toute tes chances pour devenir mannequin sa j'en suis sur et certain pour le stylisme si ta tante t'as engager tu dois avoir un certain talent c'est pas donné a tout le monde bravo


il lui rendait son sourire

Disons que ma copine n'est pas vraiment ma copine et donc ne se plain pas réellement

je vois la tu te demande si je suis pas fou .. hé ben non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:26

Sa tante fessait beaucoup confiance à Bridget pour tout. Nate très souriant et très beau ( précision ^^ ) la complimentait et la félicitait ce qui touchait beaucoup plaisir car jusqu'à maintenant personne ne l'avait féliciter ou à été fier d'elle ces parents l'avait toujours rejetter.... même si ce n'est pas le cas maintenant.... Bridget regarda ce beau garçon et l'écoutait attentivement quand il lui parlait, elle avait les larmes aux yeux pour la première fois elle avait l'impression de faire quelque chose d'exceptionnel même si cela venait d'un mec qu'elle venait de connaitre. Bref, Nate la fit rire quand il disait " Disons que ma copine n'est pas vraiment ma copine et donc ne se plain pas réellement " car elle ne comprenait pas vraiment le truck, elle prenait presque pour un cinglée ^^ Alors elle lui répond tout en rigolant :

Ta copine ? Ou pas ta copine ? J'ai pas vraiment compris ! En tout cas tu doit l'aimer enfin c'est ce que je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:39

Elle avait du le prendre pour un cinglée c'est sur a dire que sa copine n'était pas réellement sa copine et patati et patata .. mais c'était un peu comme sa que sa se résumait , elle n'était pas encore réellement sa copine enfait enfin je vais vous expliquez sa un peu plus en détail ..
pour l'instant Il la regardait et eut un petit sourire quand elle lui disait qu'elle ne comprenait rien

C'est pas encore ma copine , simplement parce que je lui ai pas demander ou quoi que se soit mais on est assez proche dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:28

Nate avait l'air un peu perdue....Sans doute il ne savait pas comment s'y prendre ou il n'était pas sure de ses sentiments pensait Bridget. Puis elle comprenait le cas de Nate car elle avait déjà vécu quelque chose comme ça. Bridget répondit :

Je voit....Tu n'arrive pas a t'y prendre ou tu n'est pas sure de tes sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:01

C'était une histoire bien compliquée , l'amour était compliquée en général , mais on y passe tous donc peu importe il se disait que sa s'arrangerait , ce n'était pas qu'il ne savait pas s'y prendre mais .. il se disait que sa allait tout changer si ils se mettaient ensemble... mais qui ne tente rien na rien !

Ni l'un ni l'autre , jme dis que sa changera du tout au tout si je lui demande .. simplement parce que sa m'est déja arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:14

Hum....je voit, fiat ce qui es le mieux pour toi... parce que après tu peux regretter dit-elle Bridget, elle disait cela car sa lui était déjà arrivée avec un de ses ex.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:49

T'as l'air de t'y connaitre

Il levait ses yeux sur elle et prenait le soleil , il faisait trop bon !
et il pouvait profité a tout point de vue

Je vais me sortir de tout cas , y a pas de problème il faut seulement un peu de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:58

Bridget s'y connaissait, si elle devait résumer çela elle dirait : " Ne quitte jamais celui/celle que tu aimes pour celui/ celle que tu trouve beau/belle car celui que tu trouve belle/beau te laisserais pour celle qu'il/elle aime " car elle avait vécu en gros sa. Elle répondit avec une tête un peu furieuse :

Mouais ! Enfin bref ...


Il fessait très chaud puis il y avait plus de mondes à la plage. Elle allongea ses pieds puis mis ses mains derrière et écoutait toujours Nate qui, quand il parle il es très séduisant. Nate lui disait qu'il allait s'en sortir mais il avait l'air pas très sur de lui Bridget lui dit :


Ahh...Un conseil : si tu l'aime fonces si non ne la fait pas souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:06

Je retiens tes précieux conseil , merci

Il la regardait s'allonger , et se mit plus alaise , penché un peu en arrière , mais toujours la regardant .

Il fait chaud a en mourir , un petit plongeons dans l'eau rafraichirait ... Ou nous tuerais

bah ui un coup de chaud puis allé dans l'eau :S xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:22

Elle sourit. Elle était entièremment d'accord avec Nate car il fessait super chaud et l'eau avait super de loin alors elle lui répondit :

C'est vraie ! Je te suie alors Nate emmène-moi nager dit-elle très souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:47

Après sa réponse il se leva posait ses pieds sur le sable chaud et lui fit un sourire et lui tendait sa main pour qu'elle se lève avec lui .

Alors on verra si tu as aussi des talents de nageuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:47

Susie pris la main de Nate pour se lever elle le remercia :

Merci

Puis elle répondit à la phrase drôle de Nate :

Haha
dit-elle en tirant une grimace. Tu verass !!

Elle pris sa main et l'emmena dans l'eau qui était d'ailleurs très froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )   Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencOntre =) ( pv Nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Archibald
» Nate J. Harris
» Nate Cooper
» Nate Topic's
» Nate Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: