Lycée Tree Hill
Se prépare [Pris] - Page 2 Spring7-e57747 Se prépare [Pris] - Page 2 Spring5-e57753 Se prépare [Pris] - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Se prépare [Pris] - Page 2 Spring7-e57747 Se prépare [Pris] - Page 2 Spring5-e57753 Se prépare [Pris] - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se prépare [Pris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:34

Il la regarde revenir contre la porte et l'écoutait !

Quoi !

Elle s'était mise sur le lit et venait de raccroché après avoir dit a l'amie deNate qu'il ne pouvait pas venir

Okay ben c'est bon super sympas... tu peux partir je préfère encore mourir ici vu que j'ai plus de rendez vous maintenant je peux mourir en paix j'ai plus a me tracassé
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:38

Heather le regarde dans les yeux et dis

Appart si tu me convain a resté avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:43

Te convaincre de rester avec moi ...

Il tourna les yeux une fois puis dit

reste

hann super original
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:45

Heather le regarde droit dans les yeux et dis

Pas convincant
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:50

Détache moi ! allé !

il la regarde et soupire

Bon quelque chose de plus convaincant ..

Je veux pas non plus que quelqu'un d'autre que moi te touche , mais je veux pas m'engager juste parce qu'a chaque fois que jl'ai fait sa a fini par tout faire foiré alors qu'a la base c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:53

Heather le regarde dans les yeux et le détache et sort de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:58

Il la regardait le détacher , il s'attendait a une remarque mais rien , nate sortit de la chambre pour l'interpeller

T'as rien dit ..! Tes vraiment sur que tu veux être avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:01

Heather se tourne et le regarde droit dans les yeux

Oui.. seulement je veux pas que tu fasse sa pour me faire plaisir.. je veux du serieux..
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:05

Tout ce que je veux c'est que sa ne change pas du tout au tout parce qu'on est ensemble , je suis pas contre quelque chose de sérieux mais j'en ai plus peur qu'autre chose .. que sa gâche notre complicité d'aujourd'hui

je la regardais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:06

Dans ce cas... oubli..

Elle fit un sourire forcé et descent en bas
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:16

Non arrête de dire sa !

Il descend avec elle .. et il eut comme une idée une illumination

Attend juste 5 petite secondes


Il passa la porte de la cuisine et prend du nutella a la cuillère , op une bouché et puis il revenait dans le salon

Jveux faire un effort me dire que sa arrivera pas parce que je tien a toi , et si sa foire on éssayera d'arranger sa

il se reproche d'elle

Toi et moi sa marche ?

il lui tendait sa main a elle de lui prendre si elle acceptait sa pour être avec lui $$$
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:18

Heather le regarde faire puis elle regarde sa main et lui donne en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:22

Il était content qu'elle lui donne sa mains de la il s'avançait et la pris contre lui , nate ne laissa pas passé le baissée amoureux et le " Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:29

Heather compris qu'elle était bien avec lui. Elle reste dans ses bras et prolonge son baiser. Quand elle entent son je t'aime, elle le regarde dans les yeux et dis

Redit moi
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:38

Il espérait qu'elle avait annuler le rendez vous avec son ex sinon sa n'allait pas trop bien commencer comme couple xD nan mais bon sa peu allé pour l'instant il était contre elle il avait eut droit a son baissée et avait même fait l'effort de dire ce qu'il pensait tout haut et apparemment elle en redemandait .

Te redire que je t'aime ? hm Je t'aime

il mit sa main sur son visage qu'il caressait du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:55

Sur le moment, Heather fut trop heureuse. Elle le regarde droit dans les yeux et l'embrasse amorueusement en se collant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:24

Il espérait ne pas le regretté mais était sur maintenant qu'avec elle il ferait tout pour que sa ne foire pas .
Il prolongeait son baissée et passait ses bras autour d'elle un long moment puis il l'interompait pour lui dire

Et toi tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:56

Heather le regarde droit dans les yeux et avale difficilement. Elle avait du mal a montré et dire ses sentiments puis pour ne pas le decevoir elle fit oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:42

Il n'avait pas eut une vrai réponse c'est vrai mais bon peu importe , il n'allait pas lui faire une crise pour avoir un je t'aime , pas maintenant il se disait que simplement sa viendrais , après son ui de la tête il pris une de ses mains et lui caressait tout en allant l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:53

Heather était heureuse mais elle n'arrivait a montré aucun sentiment sa pouvait être chiant parfois mais sa l'embeter a elle aussi. Elle serre ses mains dans les siennes et prolonge amoureusement en se collant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:36

Nate n'était pas déçu avec elle il savait qu'il ne le serait pas il caressait sa mains e l'embrassait mais cette fois si très langoureusement et sensuellement bien l'un contre l'autre =D vu qu'ils était près du salon , Nate se laissa tomber pour s'asoir et elle se retrouvait donc sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:41

Heather continue de prolonger jusqu'a qu'il se laisse tomber sur le canapé. Elle se mit sur lui en souriant et toute en serrant ses mains elle reprolongea en se collant bien a son entre jambe et mit bien ses jambes contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:50

Il était plutôt assis et elle a califourchon sur lui , il avait arrêté un peu le baissée le temps de se mettre mieu puis reprenait la ou il s'était arrêté mais en mieux avec sa main il se mit a caressé sa nuque et laissa sa main peu a peu pour la glissé sous son haut et lui caressé le dos
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:01

Heather le regarde droit dans les yeux en souriant. Elle se mord la lèvre et glisse sa main dessous sont haut pour lui retiré trés delicatement et le pose sur le canaper
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:17

Nate voyant qu' Heather le regardait après ses faits et geste vit son son visage se dessiner un beau sourire . Il se laissait enlever son haut s'approchant d'elle il commençait par de très sensuelle baisée dans le cou et quand je dit très sensuelle c'est très sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prépare [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare [Pris]   Se prépare [Pris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prépare [Pris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars Pris [A- L] {M.A.J : 24/07}
» Avatars Pris [M - Z] {M.A.J : 24/07}
» Moi jalouse ? Jamais [Pris]
» ERIC JOHNSON.PRIS
» C'est relaxant de marcher pieds nus dans le sable. | Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas-
Sauter vers: