Lycée Tree Hill
On fait la fête {Blake Lively Spring7-e57747 On fait la fête {Blake Lively Spring5-e57753 On fait la fête {Blake Lively Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
On fait la fête {Blake Lively Spring7-e57747 On fait la fête {Blake Lively Spring5-e57753 On fait la fête {Blake Lively Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On fait la fête {Blake Lively

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:06

Lyl' arriva au restaurant avec Blake,elles allaient fêter leurs retrouvailles et leurs collocation ensemble.Heureusement,il y avait une table de libre au restaurant,elle avait peur qu'on lui dise qu'il n'y avait aucune table puisqu'elle n'avait pas reservée.Elle s'assit avec Blake et attendit que le serveur arrive.En l'attendant,elle continua à bavarder avec elle en reprenant la discussion de toute à l'heure.

En fait si je suis amoureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:05

  • Blake arriva avec Lyl' comme des reines , comme d'habitude ! Elles allaient fêter leur colloc' et leur réconciliation comme prévu ! Elles n'avaient pas réservé mais Blake n'avait pas besoin de réserver dans ce restaurant , il y avait toujours une table pour elle ! Elle s'assirent ensemble. Le serveur n'était pas encore arrivé mais elles commencerent déjà à continuer leur discusion de la tantot. Lyl' lui dit qu'elle était amoureuse.
    Elle lui répondit.


    Sérieux ?! De qui ??????? , dit-elle toute curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:27

Lyl' rit quand elle vit comment Blake réagit,elle aurait du s'en douter,maintenat celle-ci n'allait pas la lacher d'une semelle jusqu'à ce qu'elle crache le morceau mais néanmoins elle ne le dit pas car elle attendait que ce soit sérieux et que la personne lui dit ce qu'il ressent.

Je te le dirais quand ça deviendras sérieux.... Ok ?

Blake fit une triste tête pour que Lyl' craque et elle rit.

Non,non,tu ne me feras pas cracher le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:44

  • Elle attendit la réponse de Lylou jusqu'au moment où celle-ci ne lui dit pas. Elle fit une petite figure boudeuse et des petits yeux.
    Lylou ne céda pas.


    Mais allez ! S'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait !!!! Tu l'aime , c'est déjà l'important. DIS ! , dit-elle avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:44

Lyl' riait vraiment beaucoup,Blake lui avait vraiment manqué.Même ses cotés negatifs,comme être trop curieuse,lui avait manqué.Même si elle ne voulait pas lui dire,elle était contente,elle l'avait retrouvée !!

Je ne te le dirais pas mais quand je saurais tu seras la première personne qui le sauras promis

Elle la regarda un instant puis aborda un autre sujet.

Et toi miss Lively ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:22

  • Lylou lui dit qu'elle ne lui dirais pas mais qu'elle sera la première personne à le savoir. Blake était tout contente à cette idée.
    Lyl' lui demanda ce qu'il en était de son côté.


    Moi ? Bahh... Je sort avec Chad Scott , mais on ne se voit pas trop , il est trop occupé.

    Blake changea de sujet.

    Swat ! Parlons d'autres choses !! Aufait' , Serena vient emmenager avec nous !! Ca te plait hein ? Ca va être super chouette !!! , dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:16

Elle était contente pour sa soeur de coeur qu'elle sorte avec Chad Scott en plus celui-ci était son meilleur ami.

Chad ? Mon meilleur ami ? Ah je suis contente pour vous Very Happy

Quand elle lui dit que Serena venait habiter avec elle et Blake,elle eut un grand sourire.Elle tenait beaucoup à Serena,c'était sa confidente,rien n'aurait pu lui faire aussi plaisir.

Genial ! C'est vraiment genial !! On va beaucoup s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:01

  • Ouf , je suis contente ! J'avais peur que tu ne veuille pas ! ,dit-elle d'un ton soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:55

Mais biensur que non,Serena et toi vous êtes comme mes soeurs.Vous croyez que je vous dirais non ? dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:59

  • Oh !! C'est trop gentille ma chérie ! T'es génial !

    Elle la prit dans les bras.

    Ca va être magnifique comme colloc' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:32

Elle la serra fort dans ses bras.

Oui ça va être genial.Je suis heureuse qu'on habite ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:31

  • Me too ! ,dit-elle en souriant.

    Je suis trop heureuse !

    C'était une des plus belles choses qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:59

  • C'est super !

    A ce moment-là,le serveur arriva.Lyl' devait avouer qu'il était beau garçon,ils avait leur age.Mais Lyl' ne le regarda pas longtemps puisque ce n'était lui qui lui plaisait.Il leur demanda ce qu'elles voulaient manger.Lyl' prena la carte ainsi que B.

    Je prendrais une salade et toi B. ?

    Elle sourit à B. qui regardait le serveur.Une fois partie,Lyl' rit.

    B. tu sors avec Chad ! Alors maintenant,on ne regarde pas les autres garçons,dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:19

  • Le serveur arriva. Il était vraiment canon et avait leur âge ! Blake était une dragueuse exemplaire et n'allait pas faire une exeption à la règle !
    Il leur demanda ce qu'elles voulaient manger. Lyl' lui répondit un salade et demanda ce que Blake voulait.


    Moi je prendrais ... ,dit-elle d'une voix sensuelle et avec ses beaux yeux. Moi je prendrais la même chose ...

    Elle était fixée sur le serveur.
    Il partit et Lyl' rit. Elle lui dit en riant qu'elle sortait avec Chad et donc qu'elle n'avait plus le droit de regarder les autres garçons.
    Elle lui répondit.


    Non , on n'a pas le droit de flirter avec ... Mais on peut toujours regarder ! , dit-elle en riant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:48

  • Elle rit,il n'y avait qu'elle pour faire des choses pareilles.Elle vit le serveur s'éloigner et Blake qui continua de le regarder.Elle prit son menton et tourna son visage vers elle.Elle eclatait de rire.

    Tu n'as pas changer.Il n'y a que toi pour faire ça ! Comment tu le draguais !

    En effet,même le serveur se rendait compte de ce qu'elle faisait,il s'était même mis à rougir,Lyl' se retenait de rire en sa présence mais elle avait du mal à se retenir.

    Elle se redressa sur sa chaise et repond à ce qu'elle avait dit.

    Tu as raison ... mais je ne ferais pas ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:47

  • Elle rit avec sa soeur de coeur.

    Oui je sais. Je suis exceptionelle ... , dit-elle en se ventant de façon ironique.

    Lyl' lui dit qu'elle ne ferait pas ça si c'était elle. Elle lui répondit.


    Tu me connais ! Même si je suis casée ... Je serais toujours fidèle à mon poste de dragueuse professionelle ! , dit-elle avec un grand sourire.

    Elle aimait beaucoup ces moments de délire avec Lylou.


    Ahh ; C'est trop chouette de rigoler avec toi. Ca m'avait manquer ... , dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:28

  • Je suis d'accord ! riait-elle.Oui, je sais, tu ne peux pas t'en empêcher, c'est une deuxième nature.

    Celle-ci avait l'air offensé et Lyl' lui fit un clin d'oeil. Puis elles éclatèrent de rire toutes les deux.

    Oui à moi aussi, je suis si heureuse qu'on se soient retrouvées
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





On fait la fête {Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: On fait la fête {Blake Lively   On fait la fête {Blake Lively Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la fête {Blake Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Lively
» Sa ne fait que commencer. [PV: Blake]
» Faire la fête...(pv: nate+ 2 filles libre)
» Qui vois-je?! [Blake L. ]
» Blake Sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Restaurant-
Sauter vers: