Lycée Tree Hill
Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Spring7-e57747 Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Spring5-e57753 Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Spring7-e57747 Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Spring5-e57753 Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:13

Quand vous avez quelque chose d'important à dire à votre ex',que faites-vous? ... surtout si ce que vous voulez lui annoncer va changer sa vie mais pas vraiment la vôtre puisque vous avez un peu l'habitude de cette chose vu que vous avez des jumeaux de un an.Oui,vous l'avez bien compris Alyssa Jonhson est encore enceinte mais de son ex' Enzo cette fois-ci et elle ne savait pas du tout comment le lui dire.Le seul avantage était qu'elle avait fait l'amour avec Dylan une semaine plus tard de quand elle l'avait fait avec Enzo et que Dylan ressemblait beaucoup à Enzo.Vous pourriez très bien dire qu'on était pas sûr que l'enfant soit d'Enzo mais c'est tout le contraire vu qu'Alyssa avait commencé à avoir des nausées pile le lendemain où elle l'avait fait avec Enzo.Maintenant,elle marchait doucement dans les couloirs,le regard dans le vide en se demandant si ce n'était peut être pas mieux qu'elle ne dise rien à son ex' et fasse juste croire à Dylan qu'elle portait son enfant ... Perdue dans ses pensées,elle entendit très bien Enzo l'appeler de loin.Alyssa se retourna et le vit lui faire signe pour qu'elle vienne le voir.Elle secoua la tête et recommença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Enzo Torres

Enzo Torres


Messages Enregistrés : 317
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur du Jour : =D
Date d'inscription : 02/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:24

    Enzo n'avait plus cours, il était à son cassier entrai nde ranger des affaires dedans. Quand il apperçu au loin Alyssa, il souria, il se rappelait de leur petite activité sexuelle dans les vestiaires du lycée. Il lui fit donc signe de venir. Elle le rearda et elle lui fit non de la tête, qu'avait t'elle ? Etait t-elle faché après Enzo ? Mais pourquoi ? Le jeune homme ferma donc sa porte de cassier à clé et il se dépécha donc d'aller la voir, il voulait savoir se qu'il n'allait pas.

    -Hey, sa va pas ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:34

Alyssa se retourna vers Enzo avec des larmes coulant sur ses joues.

"Tu oses me demander ce qui ne va pas?Je sauve mon couple avec Dylan et tu essayes de le casser en lui disant la vérité?!Qu'est-ce qui ne va pas bien avec toi??Et en ce qui concerne l'autre chose j préfère ne rien te dire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Enzo Torres

Enzo Torres


Messages Enregistrés : 317
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur du Jour : =D
Date d'inscription : 02/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:57

    -Franchement, tu crois que j'alais peut-être me laisser faire et qu'il me casse la gueule ? Escuse moi mais je te comprend pas sur ce cou là et c'est quoi l'autre chose.

    C'est vrai franchement il n'allait quand même pas se laisser faire avec Dylan, surtout que quand il sortait avec Alyssa, lui ne c'était pas géné pour prendre sa petite amie alors il a eu tous ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:06

"Non mais tu aurais pu inventer autre chose quand même au lieu de dire toute la vérité!Et l'autre chose est que j'ai été enceinte et je suppose que tu sais qui est le père mais j'ai fait une fausse couche!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Enzo Torres

Enzo Torres


Messages Enregistrés : 317
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur du Jour : =D
Date d'inscription : 02/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:32

    -Pourquoi sa te dérange que je lui dise tout !

    Enzo commençait à s'agacer, il se stoppa net quand la jeune femme lui dit qu'elle venait de faire une fausse couche et qu'elle était enceinte de lui.

    -Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:16

"Parce que je l'aime et que j'en mourrai s'il me quittait!!"

Alyssa le regarda ensuite dans les yeux.

"Je crois que tu as très bien compris Enzo"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Enzo Torres

Enzo Torres


Messages Enregistrés : 317
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur du Jour : =D
Date d'inscription : 02/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:51

    -He bien, tu crois que quand tu m'as quitté pour ce débile, tu crois que j'étais en super forme, tu crois que peut être j'avais pas envie de me tuer ?

    Enzo était vraiment en colére, il n'avait plus envie de lui parler, il était vraiment trop dégouté. En plsu qu'elle venait de lui dire qu'elle était enceinte de lui et qu'elle a fait une fausse couche, là s'en était trop !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:23

"Je te signale que je ne t'ai pas quitté!C'est toi qui est venu me voir et qui m'a dit que tu préférais qu'on reste ami.J'étais encore très amoureuse de toi à ce moment-là mais toi tu as tout gâché en me quittant.Et ce jour-là,je peux te dire que c'est plutôt moi qui ai eu envie de me tuer mais je suppose qu'on n'était pas fait pour être ensemble enfin c'est toi qui l'a pensé à ce moment-là à mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Enzo Torres

Enzo Torres


Messages Enregistrés : 317
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur du Jour : =D
Date d'inscription : 02/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:52

    -Ho mais bien sur, c'était peut-être moi qui t'ai quitté mais j'avais de bonne raisons en plus avec Dylan qui te tournait autour, je me suis assez battu, j'ai le droit de vivre ma vie moi aussi et d'être heureux ! Il n'y a pas que madame qui peut faire tous ce qu'elle veut ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:47

"Je n'ai jamais dit que je pouvais faire tout ce que je voulais mais dis-moi ... qui m'a consolé quand ma mère et mon frère sont morts??Tu peux m'le dire??Toi,je te l'ai dit tu m'as dit que tu étais désolé pour moi!J'ai passé des journées à pleurer et c'est juste Dylan qui est venu me consoler!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Enzo Torres

Enzo Torres


Messages Enregistrés : 317
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur du Jour : =D
Date d'inscription : 02/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:03

    -De tout façon tu as toujours raison et Dylan c'est le petit saint alors je préfére m'en allaer parce que de tout façon avec toi j'aurais toujours tort.

    Enzo en avait marre, à chaque fois qu'il disait quelque chose, il fallait que Alyssa le contredise alors pourquoi parler dans ces cas la ? Il préféra s'en aller, sa vallait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:26

Alyssa le regarda les larmes aux yeux avant de se diriger vers lui et de lui entourer son torse par derrière avec ses bras.Elle n'avait jamais supporter de se disputer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Enzo Torres

Enzo Torres


Messages Enregistrés : 317
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur du Jour : =D
Date d'inscription : 02/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:05

    Enzo était triste de se disputer avec la jeune femme, pour ne pas agraver les choses, il préférait s'en allait. Mais il se stoppa quand la jeune femme arriva par derrière lui et entoura ses bras à son torse. Il se retourna alors et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:14

Alyssa se blottit directement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Empty
MessageSujet: Re: Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)   Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose a te dire. [ Jamie ]
» Enzo Torres Link's
» Quand les problèmes s'installent ! [Dylan]
» Enzo est là !!
» With Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: