Lycée Tree Hill
Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Spring7-e57747 Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Spring5-e57753 Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Spring7-e57747 Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Spring5-e57753 Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand les problèmes s'installent ! [Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Torres

Enzo Torres


Messages Enregistrés : 317
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur du Jour : =D
Date d'inscription : 02/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Empty
MessageSujet: Quand les problèmes s'installent ! [Dylan]   Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:44

    Enzo venait de se faire virer de cours, en premier lieux parce qu'il bavardait après c'était parce qu'il répondait au prof, enfin bref ! En en même tant vu le prof d'histoire qui explique mal et qu'on n'y comprend rien, sa m'étonne pas. Mais, si il n'aurait pas été viré de cours, il serait quand même sortit de la salle, donc en bref il aurait séché. C'est toujours plus agréable de se ballader dans les couloirs que suivre un cours pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Messages Enregistrés : 247
Photo : Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-4898204-100-100
Date d'inscription : 02/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes s'installent ! [Dylan]   Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

Dylan n'avait pas de cours en ce moment donc il avait envi de se promener dans les couloirs. Il longeait les murs tranquillement en attendant que son prochain cours commence. En marchant dans un des couloirs, il tomba avec Enzo l'ex d'Alyssa. Enfin le moment arrivé. Dylan esperait vraiment tombé devant lui

Tien tien si ces pas celui qui essait de voler ma petite amie en l'embrassant. Heureusement qu'elle est partit en courant et qu'elle ne voulait pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres

Enzo Torres


Messages Enregistrés : 317
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur du Jour : =D
Date d'inscription : 02/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes s'installent ! [Dylan]   Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:24

    Enzo se balladait tranquillement dans les couloirs, devinez sur qui il tomba ? Dylan, oui celui qui a tout essayé pour lui piqué sa petite amie à l'époque, oui on parle bien d'Alyssa. Aujourd'hui ils se sont retrouvé et ils ont fait des choses ensemble dans les vestiaires du gymnase.

    -Tu crois qu'elle est vraiment partie en courant ? T'es vraiment trop bête mon pauvre, tu veux que je te dises une chose ? Ho non après tous, je ne vais rien te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Messages Enregistrés : 247
Photo : Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-4898204-100-100
Date d'inscription : 02/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes s'installent ! [Dylan]   Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:27

Non vazy je t'écoute de toute facon tout ce que tu peux dire peux être seulement des mensonges

Dylan se mit a rire et attendit sa réponse

Je sais qu'elle ma dit la vérité je ne suis pas si bête que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres

Enzo Torres


Messages Enregistrés : 317
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur du Jour : =D
Date d'inscription : 02/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes s'installent ! [Dylan]   Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:04

    -Et bien crois moi pas si tu veux mais on a fait plus que s'embrasser tous les deux.

    Après tous, Enzo s'en fichait qu'il le croyeou non parce que au fond de lui il savait qu'il disait la vérité et en repenssant aux cochoneries qu'ils ont fait dans le vestiaire, il en avait encore envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes s'installent ! [Dylan]   Quand les problèmes s'installent ! [Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les problèmes s'installent ! [Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan
» Dylan's Topics
» Quand quelque chose est difficile à dire ... (pv Enzo Torres)
» Commande de Dylan
» Un sujet avec dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: