Lycée Tree Hill
Gymnase ( Edwart) - Page 3 Spring7-e57747 Gymnase ( Edwart) - Page 3 Spring5-e57753 Gymnase ( Edwart) - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Gymnase ( Edwart) - Page 3 Spring7-e57747 Gymnase ( Edwart) - Page 3 Spring5-e57753 Gymnase ( Edwart) - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gymnase ( Edwart)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 3 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:39

Bella arqua un sourcil , puis lui sourit:

-Haha , trés drole XD !

Bref, la jeune femme démarra et commença à rouler.
Bien sur,pas trop vite puisqu'elle ne voulait pas avoir d'accident vu que c'était une voiture d'homme, donc une voiture lourde !
Elle lui sourit et lui demanda en passe/temps :

-Te me dirais quoi si on avait on avait un accident avec ta voiture et moi au volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:37

Edward regarda Bella, quand cette dernière commeça a partir le moteur, ce dernier ce retourna vers l'Avant . Puis, au bout d'un silence, Bella lui demanda quesqu'il ferais s'ils avais un accident et tout le reste. Edward détourna son regard vers la jeune femme puis, pour faire semblant de réfléchir il mis sa mains sur son mentons en levant les yeux en l'air :

Je t'en voudrais probablement a mort Il fit un petit rire lgéer, puis en replaça sa main sur le coter le portière il regarda Bella et lui dit d,un voix sincère :

Non je blague...Mais en vériter, je n'en sais trop rien...1. Je ne dirais probablement rien, car je serais surment assomer et 2. Une fois que j'aurait prit conscience, je viendrais te voir et te demanderais comment tu va, car pour tout dire, j'ai peut-être l'air d'un maniaque pour ma voiture, mais Bella..tu est plus importante qu'une simple voiture, alors pour tout dire, je me ficheras complêtement de ma voiture et j'irait te voir. il fit une légère pose et lui dit : J'espère que j'ai bien répondu a ta question Dit-il avec un petit sourire sur le coin de ses lèvre. Mais, quoi cE'st vrai que Bella était plus importante qu'une voiture, c'était quand même une des amies d'Edward et il tennait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 3 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:09

-Ah , mais , ce n'étais pas une question piège ^^'

Bella continua de conduire ...et elle s'arretta tranquillement devant deux routes...

C'est a droite ou bien a gauche Edward ?

Elle se frotta la tète et attendit une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:14

A gauche

Dit-il en regardant la route devant lui, Après quelques mintues ou il discutèrent de plein de chose il arrivènt enfin à la plage, Edward sortit de sa voiture et referma la porte, il alla rejoindre Bella qui était elle aussi sortit de sa petite voiture grise et il lui en lui souriant :

Alors, avoue qu'elle va bien ?

Dit-il d'un rire léger, puis tout en continuant de marcher vers le sable, il rajata une fois qu'elle eut terminer de réponde à sa question qui était assez simple :

Je me demande bien si l'eau chaude ...

En ce moment, Edward evait qu'une seul envie et c'était d'aller pousser Bella dans l'eau, mais il allait attendre qu'elle soit plus près de l'eau pour la pousser dans cette eau. Mais tout d'abord il allait vérifier si l'eau était assez chaude, car pour tout dire ce n'est pas super se faire bousculer dans l'eau quand elle est froide. Enfin bref, il enleva ses chaussure et bas de jeans, ensuite il enleva son chadaille pour être en malliot, il se dirigea vers l'eau et regarda si elle était froide, mais non elle était tout a fait chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 3 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:22

Ils sortirent de la voiture et arriverent a la plage.
Les jeunes gens se mirent en maillot, rien de plus normal pour Bella qu'un joli maillot rouge.


-Oui, c'est vrai ^^

Edward voulait savoir si l'eau était chaude, alors, la jeune fille lui répondit simplement , un sourire aux lèvres :

-Pourquoi ne pas vérifier par toi meme ?!

Il y alla alors et trempa son pied dans l'eau.
Visiblement, pas de grimace donc elle ne devait pas etre bien froide, alors, la jolie brune s'approcha un peu de l'eau pour aller voir par elle meme ...


-Attends moi, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:30

    Une fois que Bella fut près d'elle il la prit par la taille et l'entreina sous l'eau avec lui, Ouais bah l'eau était assez bonne quoi que d'un oup sec elle était un froide ^^. ALors il releva sa tête de sous l'eau et commença à rire, quand cette dernière eut aussi sa tête hors de l'eau il lui dit :

    Alors comment trouve tu l'eau ?

    Dit-il en blaguant, le jeune brun regarda autour de lui et remarqua qu'il y avais moins de monde que habituellement. Pourtant il commençait a refait beau ? Enfin bref, Edward enleva les quelque cheveux qui était placer sur sa figure, puis remit son regard vers Bella toujours avec son plus beau sourire. Edward avait peur que Bella lui en veulent, car vous savez quelques filles n'aime pas trop se faire jeter a l'eau, alors sans rajouter un mot il attendit de voir ce qu'elle allait dire. Car peut-être allait-elle lui dire qu'il était qu'un gros con et allait-elle sortir de l'eau ? En tout cas, en n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 3 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34

Une fois prés d'Edward, ce dernier, tel un psycopathe l'entraina sous l'eau ^^'.
Elle sortit de l'eau et le regarda du coin de l'oeil , un sourire amusé.

-Je pense que j'aurais put rentrer par moi meme ^^

Elle s'approcha de lui l'air de rien, placa ses deux mains sur la tete d'Edward et le coula ...

-Bien fait Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:42

    Edward commencait tout juste a rire quand cette dernier s'approcha de lui et lui rentra la tête sou l'eau. Ce dernier ne si attendait vraiment pas, alors quand il releva la tête de sous l'eau il prit une grand respiration, car un peu plsu et il s'étouffait, mais inquiéter vous pas, il n'était pas fâcher au contraire il était plutot heureux qu'elle embarque dans son "petit jeu " puis lui dit toujours avec rogolant :

    Oh toi tu va le regretter

    Puis il s'approcha d'elle et l'entreina sous l'eau, quand ils furent relever il reproti sa respiration , puis comme des enfans qui joue dans l'ea il commença a l'éclabousser, cela fesait bien longtemps que le jeune brun n'avais pas fait cela et c'était toujours aussi amusant. Pour tout dire, les gens qui passait sur la plage devait croire que ce sont de jeune enfants, mais Edward sanbs foutait ,car l'important c'était qu'il s'amuse non ?. Enfin bref,
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 3 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:53

Bella se marrait, c'était amusant de les voirs, comme deux gamins, alors qu'ils avaient environ 18 ans !

Ah oui ? Bien que je ne sois pas le grand méchant loup...je mord !!

Elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gymnase ( Edwart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnase ( Edwart)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rentre du gymnase (Libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Gymnase-
Sauter vers: