Lycée Tree Hill
Gymnase ( Edwart) - Page 2 Spring7-e57747 Gymnase ( Edwart) - Page 2 Spring5-e57753 Gymnase ( Edwart) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Gymnase ( Edwart) - Page 2 Spring7-e57747 Gymnase ( Edwart) - Page 2 Spring5-e57753 Gymnase ( Edwart) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gymnase ( Edwart)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:01

Quand la jeune femme lui dit que le chère Edward était son guide, alors il eut un sourire et mis son bras de manière à ce que'elle puisse le prende et il lui dit en la regardant ;

Alors suivez-moi Madame Swan

Dit-il d'un voix amuser, il commença à marcher vers la cuisine et le salon puis au bout de quelques minutes, il fit le tour de sa maison, puis il arriva devant une porte blanche... puis il l'ouvrit et se ccratta la tête d'un air embêter et il lui dit ;

Heumm...ouais bah ça ses ma chambre .... POur tout dire, la chambre d'Edward n'était pas la plus belle, il y avait des bouquin, des Cd...Bref, une vrai chambre de garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:24

Je vous suis mon trés cher Cullen.Dit elle d'une voix snobe en rigolant.

Ils montèrent dans sa chambre, elle était relativement rangée, il y avait juste des livres & des cds.
C'était quand meme une joli chambre.

C'est trés bien. Tu es bien installé ici.

Elle lui fit un sourire et se passa la main dans les cheveux.
Ensuite, elle s'approcha d'un livre qu'elle avait déja lut, et le regarda quelques secondes...

Tu lis ce livre Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:32

Edward était toujours acotée sur le bord de sa porte, quand Bella commença a regarder de tout les sanse la chambre d'Edward. Puis, quand elle lui montra le livre qui était disposer sur une table avec un signet...il eu un sourire et répondu à la petit question assez simple qu'elle venait de lui demander ;

Heumm..oui je suis en train de le lire ..

Il se grata un peu la tête d'un air embêter, bon il ne savais pas si elle trouveras cela bizarre qu'il lise, car comparée au autre garçon, Edward adorait lire..Enfin bref, puis il lui demanda d'un voix assez calme en la regardant ;

Tu le connait ??

Lui demanda t-il en pointa le livre du doigt, car qui sais, peut-être l'aurai t-ele déjà lu ? Enfin bref, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:16

Ouai ...il est vraiment trés bien.

Enfin un garcon qui n'était pas seulement intéréssé par le sex, l'alcool et les jeux vidéo les plus gores.
Aprés cette constatation, elle le regarda dans les yeux et lui sourit.

...

Elle reposa le livre et regarda par la fenetre

Tu vis seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:32

Quand la jeune brunne lui dit que ce livre était très intéréssent, il lui fit un petit sourie, car pour Edward, il aimait bien ce livre, il se passait des choses extraordinaire. Enfin bref, par la suite, après qu'elle est poser sa petit question, il lui répondit c'est quelques mots :

Et bien...non je vis avec mon frères et ma soeur et sans oublier mes parent !!

Bon Edward était seulement au lycée, alors pas question de vivre tout de suite seul !! Bon d'accord, il y a quelque personne qui vivre seul, mais pas lui, et puis en plus il aimait bien sa famille...Bon comme dans tout les famille, il se chicane de temps en temps et c'Est bien normal...Enfin bref, puis il lui posa cette question :

Et toi ... tu vie avec tes parent ?? Lui demanda t-il question de s'informer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:39

Non, en fait, je ne vis qu'avec mon père, ma mère, elle vit au Texas.

Bella lui fit un petit sourire, ben oui, c'était les questions réponses avec Edward, et ce n'était pas mal du tout ^^

Je vais la voir de temps a autre...
Mais comme dans quelques mois j'aurai la majorité, je pense que je me prendrai un appartement seule...

Bella le regarda un peu :

Et toi ? tu as des projets symilaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:22

Quand cette dernière lui dit qu'elle habitait avec son père, car sa mère n'était pas de la ville, il fit un signe de la tête, pour lui montrée qu'il l'écoutait . Quand elle eut terminer de lui parler, il lui demanda :

T'a mère te manque ein ?

Bon c'était un simple question que ce dernier lui avais poser, puis quand elle eut temriner de lui poser une autre question, alors ce dernier répondit en alla s'asseoir sur le divan lit qui était dans sa chambre ( c'était a cette endroit qu'il lisait) puis il lui répondit en la regardant :

Et bien, je suis assez bien bien avec ems parent, mais j'ai bien l'intention de me trouver une appartement Lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:06

Un peu, mais j'ai l'habitude ...

Bella tourna un peu en rond, elle devait demandait un truc a Edward, mais ça la génait...
Elle se calma et s'assit. La jeune fille voulait éviter a tout prix le regard d'Edward.

Trés bien, alors je vais etre directe ...*Olalala, qu'est ce que je fais*

Je veux te dire que je pense avoir des sentiments pour toi, et j'aimerai savoir , tu, comment toi me voyais ?
Une amie ?
Une petite soeur ?
Une confidante ?
Un coup de coeur ?

Elle le regarda

J'aimerai que tu sois honnète Edward, quittes a me prendre un vent?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:01

Edward était complêtement surpris par ce que Bella venait tout juste de lui dire. Il la regardant droit dans ses magnifique yeux et il eut un sourire, il s'approcha et alla s'asseoir à cotée de cette dernière. Il fit une légère respiration et commença :

Moi....comment je te voie, en faite........En faite, je me sans très ...protecteur envères toi .. { HJ : Hahaha désoler, c'est copier sur Twilight, mais je voulais trop l'écrire ^^ }

Lui aovua t-il d'un voix très douce, le jeune homme n4e lâcha pas d'une secondes le regard de la jeune femme, qui était tout à fait superbe et vraiment jolie. Et voila, il venait tout à fait de dire a Bella, comment il se snetait avec elle, bon ce n'était pas vraiment ce que la jeune femme lui avais demander comme question, mais ce qu'il avais répondu, allait surment lui faire plaisir ?? ou peut-être pas, mais il se contenta d'attendre la réaction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:23

Bella baissa la tête l'air assez decue et se leva et dit

Je vois ... C'est rien.

La jeune fille commencait a avoir mal a la tete , elle avait surment prit un ruhme en tombant dans l'eau.
Elle s'approcha d'Edward, Lui fit la bise et descendit les escaliers.

Je crois que je vais rentrer...Je ...j'ai un coup de faitigue, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:09

Edward venait tout juste de dire a Bella qu'il se snetait protecteur envèrs elle, pour tout dire la réaction qu'elle avais eu l'avais un peu déçu, puis quand cette dernière ce leva et lui dit qu'elle allait partir, il lui prit sa mains et lui dit :

Non je ....ne part pas.... Il fit une légère pose et lui dit d'un voix base : S'il te plait ...reste avec moi

Pour tout dire Edward n'Avais pas envie de rester seul chez lui et il aimait vraiment sa être avec Bella, il pouvais en apprend d'avantage sur elle . Il ne la quitta pas du regard et attendit qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:48

Bella hésita quelques secondes : elle était un peu mal a l'aise.
C'est vrai,la situation n'étais pas idéale...
Elle se retourna finalement vers Edward qui lui avait d'ailleur prit la main.

-Donnes moi une bonne raison de rester ?
Aprés quelques instant, elle continua:

Tu vois Edward, il n'y en a aucunes...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:19

Edward garda toujours la mains de Bella entre les sien et quand cette derni;ere lui dit de lui donner un raison, il la regarda d'un regard intérogateur comme si la réponse était évidente, alors d'un petit sourire il lui dit :

Seulement une raison ?? Lui demanda t-il, car Edward pourait lui en donner pleins de raisons pour qu'elle reste en sa compagnie, alors il ne la laissa pas réponde et continua en disant ceci : Car, je veux que tu restes avec moi ... Ne me laisses pas ...Je ...je veux te connaitre d'avantage, savoir qui tu est..Bella Swan, tout sa pour dire que je veux continuer a parler avec toi...

Edward avait vraiment envie de continuer a parler avec elle, alors sans rajouter un seul mot il attendit la réponse de cette merveilleuse femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:48

Pour une suprise, ça en était une, Edward venait de lui citer une raison valable de rester.
Elle fit un signe aprobateur de la tete et ajouta un petit sourire.



-Si tu y tiens , je reste.

Ils repartirent en direction de la chambre, et Bella s'assit sur son lit, ne sachant quoi trop lui dire...

-Alors...tu voulais savoir quoi ?Lui demanda t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:07

Edward attendait de voir ce que la jeune demoiselle avait a dire et à la fin de ses parole, il rajouta d'un léger sourire :

Oui .. je tien a ce que tu reste !!

Lui dit-il ,puis en suivant Bella de derrière, cette dernière retourna dans la chambre du jeune brun, alors ce dernier resta un petit moment sur le bord de la porte en la regardant et quand cette dernière alla s'asseoir confirtablement sur le lit d'Eds, il alla la rejoindre et se plça assit a cotéer d'elle. Puis, il répondu à sa question :

Alors...la ville te plait ? Bon ce n'était pas super comme commencemant, mais il y avais un début a tout non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:49

Le temps qu'Edward vienne la rejoindre, Bella regardait par la grande bais-vitrée.
Il faisait assez sombre aujourd'hui sur la jolie ville de Tree Hill, elle qui avait prit l'habitude du beau temps...
Quand le jeune homme vint la rejoindre et s'assit à coté d'elle, elle detourna son regard vers lui et répondit à sa question:

Oui, je l'aime bien cette ville , les gens sont sympas et le temps est presque toujours beau ici...

Pour ne pas laisser Edward seul à poser des questions qu'il s'éfforcait de trouver assez rapidement , la jolie jeune femme lui posa elle aussi une question :

Et toi, tu ...tu es né ici ou tu as emménagé ?

Bella le regarda en attendant sa réponse...c'était la seule question qu'il lui était passée par la tete, alors, bien qu'elle ne soit pas trés immaginative, la brunette esquissa un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:49

    Edward était maintenant assit près de Bella, quand cette dernière lui demanda une fois qu'elle eut terminer de répondre a la question d'Edward, elle avais demander s'il était née dans cette ville. Et bien pour tout dire, non, il est née dans une ville appeler : King-Strong , oui je sais je sais c'Est un nom assez bizarre, mais bon. Alors, d'un petit sourire en coin, il lui répondit :

    Non, je ne suis pas née a Tree Hill, mais plutot une ville appeler : King-Strong ...tu connais ?? [ HJ : Juste une petite parenthèse, c'est moi qui vien d'inventer le nom : King-Strong...alors ce n'est pas une vrai ville ^^ ]

    Lui demanda t-il ,puis, tout à coup, il entendit son ventre crier faim, alors il se leva de son lit tout en se retournant face a Bella et lui demanda :

    Ta faim ? Puis sans rien rajouter, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:05

[HJ : Ok , que je ne me renseigne pas ou c'est ^^']

Edward lui apprit qu'il n'était pas né ici mais à Kong-Strong , drole de nom ^^.
Enfin, elle ramassa une de ses mèches qui lui couvrait un oeil et entendit le ventre d'Edward crier famine XD.
Bella répondit donc à la question du jeune homme :

Heu...ouai, un peu ...

Bella regarda un Edward, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:20

Quand cette dernier répondu qu'elle avait un peu faim, ce dernier attendit qu'elle se lève et quand cette dernière fut à coter d'Edward, il lui dit d'un drole de vois ( bien sûr il blaguait en ce moment ) :

Aller, suivez le chef de la maison !!

T-il en lui tirant la langue, puis il commença à marcher pour aller tout droit vers la cuisine. Une fois arriver, il alla vers le comptoir et lui dit toujours avec un voix d'homme riche : Aors, que puis-je vous servir ?

Dit-il avec un rire léger puis reprit aprE`s un instemps : Non sans blague, quesque tu voudrais à manger ... J'ai heumm.... Il fit une légère pose pour aller vers le frigidaire et reprit : J'ai des trucs pour nous faire des sandwichs, ohh j'ai aussi du spaguettis , dans le fond vien ici Il lui prit la mains pour qu'elle vienne le rejoindre vers le frigidaire et reprit : Je te laisse le choix de choisir ! Dit-il en tourna légèrement son visage vers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:02

Edward et Bella descendirent vers la cuisine.
Le jeune homme ouvrit le frigo et lui demanda ce qu'elle voulait.
Elle n'avait pas une grande faim , donc des sandwich feraient l'affaire...
La jeune fille aquiessa donc de la tete et le regarda dans les yeux.

Viens, on se fait des sandwich !?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:25

Edward était maintenant à coter de Bella, quand cette dernier lui dit qu'ils pouraient se faire des sandwich, alors d'un petit sourire en coin, il sortit tout ce qu'il fallais du réfrégirateur et les mis sur le coptoir, il fit une premi`re sandwich a Bella et alla lui donner à la table avec un verre d'eau bien froide. Ensuite, il s'en fit une pour lui même et alla s'asseoir à la table qui était disposer dans la salle a manger . Il prit une bonne boucher et une fois qu'il eut terminer d'avaler le morceau qu'il avais mis dans sa bouche il lui dit :

Alors.. c'est a ton goût

Lui demanda t-il en la regardant dans ses petit yeux brun foncer. Pour tout dire, Edward se débroullait très bien en cuisne, alors quand il était question de faire de la nourriture, la plus pard du temps c'était délicieux. Enfin bref, sans rajouter un seul petit mot, il attendit passiament la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:55

Ouai, parfait =)

Ils finirent de manger tranquillement...

-Futur Cuisto ^^'

Bella qui avait enlevait sa veste la remit.
Elle réfléchit quelques instants et regarda Edward :

-Sa te dirais une ballade sur la plage ??
Elle lui sourit et attendit sa réponse, peut etre était-il un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:12

  • Quand ils eurent terminer de manger leur petit sandwich, cette dernier lui dit : Futur Cuisto. Quand c'est simple parole sortit de la bouche de la jeune femme, il eut sourire qui s'afficha sur son doux et beau visage . Au bout de quelques instemps, cette dernier lui proposa quelques chose dont il trouvait que c'était une exellente idée, alors il lui dit :

    Oui bien sûr, laisse moi le temps de ranger mes trucs et on y va !

    Alors il se leva de sa chaise, prit les assiètes qui était sur la table et alla les porter dans le " lave-vaiselle" une fois que ceci fut terminer, il attendit la jeune femme et il allèrent vers la porte de sortit. Puis, en tenant ses clef devant lui il demanda à Bella :

    Tu veux conduire ?

    Wow c'était une très belle offre que Edward donnait a Bella, car habituellement il ne prête pas sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : Gymnase ( Edwart) - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:43

Aprés avoir aidé Edward à rangé quelques trucs, ils se dirigerent vers la porte.
Bella remit son manteau et s'attacha vite fait les cheveux en un léger chignon.
D'un coup le jeune homme lui proposa de conduire, elle eut un sourire aux lèvres; certes elle avait son permis, mais elle pensait qu'il plaisantait :

-Tu es vraiment sérieux quand tu dis ça ?

Visiblement oui...Alors Bella hésita, ...elle réfléchit quelques secondes puis finalement déclara :

-Comptes sur moi...

Elle attrapa les clées ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:18

    Edward tenait toujours ses précieuse clée vers Bella quand cette dernier lui demanda s'il était sérieux, mais oui il était bien sérieu, quoi que c'était assez étonnant venait de lui, car sa voiture c'était en quelques sort son " bébé" mais bon, il avais envie de prêter sa merveilleuse voiture grise a cette dernière. Alors, quand elle prit les clées cela le fit rire. Il ouvrit la porte et laissa Bella sortir en premier, car comme tout le monde le sais : Les femme d'abord ^^. Edward ouvrit la porte du cotée PASSAGER et s'assit a l'intérieur, puis question de faire un peu d'humour, il commença a dit a voix haute :

    T'inquiète pas, elle va prend soin de toi

    Dit-il d'un léger rire, ensuite il reprit en regarda Bella : Je te fait confiance Bien sûr il blaguait et cela se voyait très bien, car son visage voulais tout dire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gymnase ( Edwart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase ( Edwart)   Gymnase ( Edwart) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnase ( Edwart)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre du gymnase (Libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Gymnase-
Sauter vers: