Lycée Tree Hill
Rencontre . { Lylou Waldorf Spring7-e57747 Rencontre . { Lylou Waldorf Spring5-e57753 Rencontre . { Lylou Waldorf Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre . { Lylou Waldorf Spring7-e57747 Rencontre . { Lylou Waldorf Spring5-e57753 Rencontre . { Lylou Waldorf Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre . { Lylou Waldorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxxi Hopeless Rykers

Roxxi Hopeless Rykers


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rencontre . { Lylou Waldorf 10z8mbk
Date d'inscription : 24/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre . { Lylou Waldorf Empty
MessageSujet: Rencontre . { Lylou Waldorf   Rencontre . { Lylou Waldorf Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:07

    Un petit flash black pour montrer comment ma soirée c'est passée , après tout bonnement bien . J'étais rentrer de boite , soirée cocaïne ça ma bien plus . Mon père m'attendait en colère , je lui balança son vers d'eau sur le visage et je m'en dormir . Oui dormir à 3h22 c'est tard , le lendemain je me doucha et m'habilla en tee shirt veste , slim et converse . Mes cheveux ont poussées , ça m'énerve !Bon mon père était un peu passable il avait oublier la soirée ou son visage a connu l'eau . Il me fit la bise et je partis au lycée.Dans mon sac se cachaient mes affaires de cours bien sur des boites de chewing-gum et des clopes . J'étais en avance aujourd'hui , il y avait une moto dans le parking du lycée je mis posa dessus sans savoir à qui elle appartenait et j'attendais . Des minutes passer je rentrais au lycée et je partis dans dans le couloir ou mes clopes tombaient je me baissa pour les prendres quand mon pied fis trébucher une fille . Je me retourna pour la regardai , et je soupira .

    Excuse moi , tu va bien ?

    Je l'aidai à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre . { Lylou Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . { Lylou Waldorf   Rencontre . { Lylou Waldorf Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:25

  • Lyl' arriva un peu en avance, une première. Elle ne voulait pas arriver en retard pour une fois. Elle se leva donc tôt. En plus, elle devait d'abord emmener les enfants à l'école. Elle se leva, prit une bonne douche et alla s'habiller. Les enfants dormaient encore. Une fois qu'elle fut prête, elle prépara le petit déjeuner pour les enfants. Elle les réveilla, ils se préparèrent et ils sortirent tous ensemble de la maison après avoir déjeuner. Lyl' était suffisament à l'heure. Une fois les avoir déposé, elle alla à l'école. Elle était toute fière d'elle car ses enfants l'ont changé, elle est devenue plus responsable. Avant, c'était le genre de filles qui arrivaient tout le temps en retard, la fille qui avait tout le temps des retenues mais maintenant qu'elle est maman, tout a changé. Elle était heureuse et elle se comportait mieux. Arrivée à l'école, il n'y avait pas beaucoup de monde, elle décida de traîner dans les couloirs en attendant qu'il sonne. Elle avait son ipod à la main, elle écoutait une chanson de Mickael Jackson - Dirty Diana, une chanson que Lylou aimait beaucoup. Elle était tellement absorbée par la musique qu'elle ne faisait plus attention à tout ce qu'il se passait autour. Mais quelque chose la ramena dans le monde réel. Elle avait trébuché sur une fille et s'était vraiment bien plantée, même elle elle aurait eu envie de rire si elle n'avait pas un petit peu mal. La fille qui la fit trébucher s'excusa et lui demanda si elle allait bien.

    Oui, ça va, j'ai juste un peu mal.

    La fille l'aida à la relever et Lyl' lui sourit.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Roxxi Hopeless Rykers

Roxxi Hopeless Rykers


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rencontre . { Lylou Waldorf 10z8mbk
Date d'inscription : 24/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre . { Lylou Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . { Lylou Waldorf   Rencontre . { Lylou Waldorf Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:53

    [ Hj : J'aime trop Mj - Dirty diana . ]

    Je lui ramassa son I-pod tomber par terre , et je le lui donna . Je mis mes mains dans les poches et un pied sur le mur des couloirs .Une mèche de cheveux était devant mes yeux , je souffla pour qu'elle parte et je la regarda d'un air intrigué .

    Si j'en crois mes oreilles tu écoutait du dirty diana ?

    Je pris une clope je l'alluma , et je la respira de ma bouche et l'inspira . En bref je fumais [ Pas d'expériences avec les clopes x) ] , je tapota ma clope sur le mur ou les cendres laissa une trace noir et je laissa tomber ma clope comme si de rien n'était la fille me dis merci .

    De rien.

Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre . { Lylou Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . { Lylou Waldorf   Rencontre . { Lylou Waldorf Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:27

  • [ HJ :: Moi aussi Very Happy I love you .]

    Toutes ses affaires étaient étalées sur le sol, son sac était ouvert. Il y avait son portable, il n'avait rien, Lyl' était contente. Il y avait son porte-feuille, ... Lyl' ramassa vite ses affaires qui s'étaient éparpillées un peu partout. Roxxi lui donna son Ipod qu'elle avait aussi fait tomber.

    Merci, c'est gentil.

    Elle lui demanda si elle écoutait Dirty Diana, elle sourit.

    Oui, en effet. Je suis une grande fan de Mickael Jackson.

    La fille se mit à fumer, Lyl' était contre la cigarette, elle ne pouvait pas la supporter mais elle décida de faire un petit effort devant elle et ne lui montra pas qu'elle ne supportait pas la clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Roxxi Hopeless Rykers

Roxxi Hopeless Rykers


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rencontre . { Lylou Waldorf 10z8mbk
Date d'inscription : 24/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre . { Lylou Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . { Lylou Waldorf   Rencontre . { Lylou Waldorf Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:43

Encore une fois de rien.. S'teu plait, cesse tes mercis sa devient énervant.

Je baissa la tête en la regardant , je ne pouvais cesser de pendre une clope mais j'en ai déjà pris une . L'odeur pourrait se rependre et proviseur pourrait me choper avec la fumée donc pourquoi pas en proposer à l'autre elle m'envie peut être de mes clopes.

Une clope ?

Elle me dis qu'elle était fan de MJ , elle n'avait pas tort de l'aimer .

Idem , j'aime Michael Jackson c'est un grand génie ce mec la .

Je pris un chewing-gum et le mâcha .

Roxxi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre . { Lylou Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . { Lylou Waldorf   Rencontre . { Lylou Waldorf Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:00

  • Elle lui dit de cesser ces merci car ça devenait énervant, elle ne comprenait pas trop, elle essayait juste d'être polie. Elle commençait un peu à cerner la jeune fille. Elle était sympa mais elle avait un coté rebelle ça se voyait.

    Oki, finit-elle par dire.

    Elle essaya de supporter l'odeur de la cigarette qui se propageait un peu partout maintenant quand celle-ci lui proposa une cigarette
    .

    Non merci, je ne fume pas.

    Elle lui dt que Mickael Jackson était un génie.

    Pour moi, il était plus que ça. Je m'appelle Lylou, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Roxxi Hopeless Rykers

Roxxi Hopeless Rykers


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rencontre . { Lylou Waldorf 10z8mbk
Date d'inscription : 24/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre . { Lylou Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . { Lylou Waldorf   Rencontre . { Lylou Waldorf Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:46


    Ok , salut Lylou.

    Je lui souris , ah beh oui une nouvelle rencontre vaut mieux faire bonne impression pour lui laisser la mauvaise impression à prêt ça c'est une théorie faite par moi . ^^

    Le début d'une nouvelle amitié non ?

    Bon j'avoue c'est un sourire forcée mais après avoir vécue des choses difficile d'oublier , je me cache sous un masque de douleur .C'est la première fois que je voyais Lylou dans ce lycée encombrée de bitchs !

    Je t'ai jamais vu auparavant, ou bien je myope, trop solitaire .. Ou que tu arrive en retard .

    J'opterai pour la première position je suis myope, cool une nouvelle annonce joyeuse je myope me faudrait-il des lunettes. D'une autre dimensions je me trouve sadiquement optimiste on aurait dit que j'ai un lien avec Dr.House . Oh, c'est vrai je suis aussi perverse que lui, bien entendu je suis perverse pour les filles et les garçons. Un bon coté des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre . { Lylou Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . { Lylou Waldorf   Rencontre . { Lylou Waldorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre . { Lylou Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylou Waldorf
» A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here ( Remis à Jouur )
» James Waldorf && Kristen Waldorf && Samuel K. Jones
» Entre Waldorf { Blair Waldorf
» Blair Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: