Lycée Tree Hill
A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Spring7-e57747 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Spring5-e57753 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Spring7-e57747 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Spring5-e57753 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here ( Remis à Jouur )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Empty
MessageSujet: A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here ( Remis à Jouur )   A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:54

Lylou Waldorf

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) 2m5moo2

Belle - Garce - Populaire - Riche - Sensible - Drole

#Love: [CLOSED]

Fait une pauuse

#Best Friends:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconmileycyrusflo19 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconmileycyrusflo15
Gabriella Montez
Ma meilleure amie depuis longtemps.Je lui dis tout et j''ai confiance en elle.
C''est la seule fille en qui j''ai conifance.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconblakelivelyby8 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconblakelivelyver7
Serena Van Der Woodsen
Celle pour qui je ferais tout,tu es si importante.Tu sais à quel point je t'adore.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconchadmurraytir A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconchadmurraysty5
Chad Murray
C'est mon meilleur ami depuis tellement longtemps, il a toujours été là dans les moments difficils.

#Confident(e)s:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconzacefrondou9 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) 81852021
Zac Efron
Celui à qui je dis toujours tout et celui qui me comprends I love you


A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconhilarieburtonpo3 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconhilarieburtonop2
Peyton Sawyer
Je lui confie pleins de choses et elle m'aide tellement.

#Sister & brother of heart:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconblakelivelyrou8 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) 2j1q4ie
Blake Lively
Je la connais depuis que je suis petite.C'est ma soeur,ma confidente,elle est tout.Blake est comme ma soeur et je ne serais plus rien sans elle.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Icondemilovatori88 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Sanstitre045
Jessica A. Trager
Ca a été difficil entre nous,pendant un moment ça a été mon ennemie mais maintenant on s''est reconciliée et on est inséparbale.Je la considère comme une soeur.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconedweswickbor A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Ed4b
Chuck Bass
Il est tout pour moi, il est le frère que je n'ai jamais eu. Je sais que je pourrais toujours compté sur lui.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconjoejonascr64 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconjoejonascr54
Kylian Wilson
Je vous présente mon frère ! Bon ok, pas génétiquement mais c'est mon frère, je le considère comme mon frère, je ne suis rien sans lui.

#Protecteur:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconchadmurraybl2 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconchadmurrayco
Chad Murray
Celui qui a toujours été là pour moi et qui me protège de tout.Je suis là pour lui,il est là pour moi.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Roberticone1texture A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) 349f58j
Michael Cullen
Il est adorable avec moi, même s'il est vraiment très très protecteur, je l'aime fort.

-

#Protégée:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Tmty4 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Icons1755
Jenny Loyd
Tu es une fille adorable, je t'adore, tu peux me faire confiance tu le sais Wink

-

#Family:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Img-161912l8yrp A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) 090703105038699364003856
Kristen Waldorf
Ma fille, je donnerais ma vie pour elle. Elle est tout pour moi avec son frère.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconjacksonblundage A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Jackso10
James Waldorf
C'est mon fils, le plus grand. C'est le garçon le plus adorable que je connaisse. Je ferais tout pour lui.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Sans_t72 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Sans_t75
Lina Fisher
Je suis la nounou de ce petit ange, elle est dorable, je l'adore

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconleightonmeestervma15 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconleightonmeesterpi2
Blair Waldorf
Je vous présente ma soeur adorée que j''aime tant,elle et moi personne ne pourra nous separer.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconsophiabushbl22 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconsophiabushbl13
Brooke Davis
J''ai passé mon enfance avec elle,pour moi,Brooke est bien plus qu''une cousine.je tiens enormément à elle.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconmandymoo A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconmandymoore
Mandy Moore
Tu es ma cousine, je t'aime fort. On ne s'est pas vue depuis longtemps mais je compte rattraper le temps perdu, tu es ma cousine, je te protegerais quoi qu'il arrive et tu sais que tu peux me faire confiance.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconvanessahudgensroz12 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconvanessahudgenstv2
Leah Thompson
C''est ma souine éloignée,une chouette fille.Je l'adore Very Happy

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconpennbadgleyc15 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconpennbadgleyte2
Chase Thompson
C'est mon cousin éloigné,je m'entend super bien avec lui.Il est irremplaçable à mes yeux.

#Ami proche:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconmileycyruspi4 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconmileycyruspi14
Miley Hampson
Miley est une très très bonne amie,je tiens beaucoup à cette amitié car c''est une personne qui me comprend et qui m''aide beaucoup.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconkristenbellpx2 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconkristenbellsol
Livanna E. Stanfields
Elle est si sympa avec moi,on se connait depuis quelques mois et maintenant on est inséparables ! Very Happy

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Icontaylorswiftpiro6 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Icontaylorswiftpiro3
Crystel Adams
On s'entend super bien, tu me supportes malgré mon sale caractère.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconhilarieburtonpo A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconhilarieburtonja3
Casey Cartwright
Parfois, c'est fou ce que le hasard fait bien les choses !! Je suis heureuse de t'avoir rencontré.


#Friends:


A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconchadmurraysty5 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconchadmurrayco2
Chris Johnson
J''adore Chris,depuis qu''on s''est rencontré,il a pas arreté d''être gentil avec moi.Je trouve que j''ai de la chance d''avoir un ami comme lui.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconsophiabushbl13 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconsophiabushpon2
Brooklyn H. Sheperd
Une fille magnifique que j''adore.Celle qui me rassure de temps en temps que je ne vais pas bien.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconvanessahudgensol57 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconvanessahudgenstv19
Vanessa Westherly
Une fille que je connais depuis peu mais avec qui je rie beaucoup.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconmichelletracc5 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconmichelletrachtenb5
Jessica Summers
Je suis contente de te connaitre, on rigole bien toute les deux.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconjessicaszohr5 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconjessicaszohr3
Katy Brandon
Tu es une fille cool, c'est sympa de te connaitre.

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconemmawatsonred7 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconemmawatsonbe3
Cassie Brown

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Maxxie-mitch-hewer-1517676-100-100 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Maxxie-mitch-hewer-1517699-100-100
Curtis Hewer

#Complicated:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconblakelivelyct3 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconblakelivelytel12
Blake Woodsen
Friends or Hate ? Je ne sais pas quoi penser de toi mais ce que je sais c'est que si B. te hais alors c'est qu'elle doit avoir une bonne raison et je suis toujours du coté de ma soeur.

#Ex:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconchacecrawfordb A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconchacecrawfordche2
Nate Cooper
J'ai vécu de belles choses avec toi, mais malheureusement c'est fini, peut-être que c'est mieux comme ça...

#Hates:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconvanessahudgensroz39 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Iconvanessahudgensol24
Alyssa Jonhson
Je la deteste !! Elle a beau etre la soeur de ma meilleure amie,je n''ai jamais réussi à l''aimer.Je la deteste depuis des années.[/color]


#Others:

A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Icons1106 A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here  ( Remis à Jouur ) Theoc710
Sixtine Jenkins
Tu es mon ami d'enfance, on se connait depuis la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
 
A Link with A Bitch ? Lylou Waldorf is Here ( Remis à Jouur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sientes Evan Alexander's Links ( remis à jour )
» Link a " Crazy Girl "; Link a Taylor
» James Waldorf && Kristen Waldorf && Samuel K. Jones
» Entre Waldorf { Blair Waldorf
» Peyton Links (Remis a jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: The Flood :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: