Lycée Tree Hill
Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Spring7-e57747 Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Spring5-e57753 Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Spring7-e57747 Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Spring5-e57753 Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:34

Kimberley était enfin venue a Tree Hill . Le lendemain de sont arriver elle se posas a un café du coin . Elle voulait absolument voir sont frère qu'elle n'avait pas vue depuis un bon moment ! Elle appela Nate ( Sont frère ) pour lui dire qu'elle était arriver Tree Hill et la raison de sont arriver était qu'elle ne pouvait pas supporter le nouveau mariage de sont père et bien sur que sa mère et sont frère lui avait vraiment manquer ..! Elle commanda un " café ' pour débuter cette après-midi . Elle était vraiment impatiente de revoir sont frère qui lui avait totalement manquer !! Au moment ou elle commenças a stresser parce qu'elle avait beaucoup attendus sont frère elle sentis des main sur sont épaule , et quand elle se retournas sont frère était derrière elle . Elle lui sautas dessus et par la suite lui fit un câlin en lui disent :

Nate !! Comment tu vas ?? Tu ma vraiment manquer !!


Dernière édition par Kimberley Cooper le Lun 20 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:45

Nate reçut un appel dans le début de l'après-midi de sa sœur. Il fut surpris de cet appel mais il fut surtout très content. Elle avait donc décidé de venir à Tree Hill était contente de son choix, au départ elle refusait de venir et maintenant elle s'était décidé à venir. Nate se prépara donc à retrouver sa sœur, il enfila sa veste et sortit de chez lui. Il roula jusqu'au royal café et se gara pas trop loin. Il entra dans le café, il reconnut sa sœur de dos, et lui posa les mains sur les épaules, et celle-ci lui sauta au cou, Nate eut un large sourire :


Je vais très bien merci!! Je suis très heureux de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:54

Kimberley était très heureuse derevoir son frère, il lui avait beaucoup manquer. Elle eu les larmes aux yeux quand elle vit que son frère avait beaucoup changé et qu'elle l'avait retrouvée. Après le gros câlin et le bisou qu'elle lui a fait, les deux s'assirent et Kim' comença tout de suite à parler en attendent le serveur :

Moi aussi !!!! je suis super heureuse ! Comment va maman ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:04

Elle va bien ne t'inquiète pas pour elle, elle s'est très vite habituée au rythme d'ici et l'appart qu'elle a lui convient parfaitement, en plus elle est dans un endroit calme.

Dit-il en souriant. Nate avait toujours été proche avec sa mère et sa sœur, il se devait d'être protecteur envers elle, il n'aimait savoir qu'elles avaient des ennuis. Il regarda donc sa sœur en souriant, elle était devenue si belle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:52

Kimberley était très heureuse de savoir que sa mère allait très bien !! En regardant sont frère , elle vit des changement qui lui parus très bien !! Elle lui souri :

Tu a vraiment changer !! Ton look n'est plus le même et ta façon de parler a aussi un peut changer , mais c'est positif !! D'ailleurs tout ses changement !!

Tout ses changement n'était peut-être pas pour rien , avait-il une petite amie ?? Alors pour en savoir d'avantage elle continua a sourire et poursuivi sa phrase en disent :

Dit moi , ses changement ne sont surement pas pour rien !! Ta une petite amie ??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:27

Oh bah à vrai dire, tu as énormément changé aussi mais en bien également. Tu es devenue encore plus élégante qu'avant je trouve, tu vas faire tomber tous les mecs ici.

Dit-il en rigolant. Elle lui dit que le changement était dû à quelque chose mais Nate ne trouvait pas qu'il avait autant changé que ça, mais bon si Kelyah en était la cause, Nate voulait juste être heureux avec elle voilà tout.

Oui j'ai une petite amie depuis peu de temps mais je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:48

Merci !!

Il avait dit qu'elle ferait tomber tout les mec d'ici ! C'était un très bon compliment cela fit sourire la belle Kim' ! Bref elle écoutas sa phrase suivante quand elle sus que sont frère avait une petite amie ! Qui était-elle ? L'avait-elle déjà vue ? Bref Kim' voulait tout savoir sur elle !

C'est qui cette fille ? Je l'ai déjà vue ? Elle est a Tree Hill ? Raconte moi tout , je veut tout savoir sur elle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:54

Mais de rien, ce n'est que la sincère vérité.

Dit-il en souriant. Si Nate avait croisé sa soeur dans la rue, et qu'elle n'était pas sa soeur, il aurait été de suite l'aborder, il la trouvait tellement charmante, mais bon Nate avait réussit à trouver d'autres jolies filles.

Elle s'appelle Kelyah, elle est ici à Tree Hill, je l'ai rencontré à la plage, on a bien discuté, le soir je l'ai retrouvé en boite et ça s'est fait voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:33

Kim était très contente de voir son frère, il avait toujours son côté charmeur pour faire sourire sa soeur, quand ils étaient petits il lui disait souvent que sa soeur était la plus belle. Kim n'avait pas encore rencontré cette fille pourtant elle començait à connaitre plein de personne à Tree-Hill. Elle le regarda en souriant, elle était contente pour lui parce qu'il avait trouver quelqu'un, elle dit:

C'est super Nate , J'espère que sa va durer ! C'est du sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:57

Du sérieux?? Bah ça je ne sais pas trop, pour le moment je n'ai plus de nouvelles dont peut être qu'elle s'est fichue de moi. Mais sinon y'a Alana qui est revenue ici, tu te souviens, mon premier à San Francisco??

Nate n'était sorti quasiment qu'avec elle à San Francisco en tout cas c'était la seule jeune fille qu'il avait présenté à sa famille et à vrai dire il ne l'avait jamais regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )   Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles avec sont frère ... ( PV Nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Avec Nate J. Harris
» Promenade avec son oncle {Nate Cooper
» Demande d'un demi-frère
» Retrouvailles | Lylou
» Retrouvailles Désagréables^^[Stellina L. Blackberry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: