Lycée Tree Hill
Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Spring7-e57747 Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Spring5-e57753 Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Spring7-e57747 Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Spring5-e57753 Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:43

Qui te dit que ce n'est pas ce que je cherche?? A te faire rougir. Et oui je sais parler aux femmes.

Dit-il en souriant et en se vantant un peu, mais à vrai dire il se vantait avec humour, Nate savait qu'il n'était pas non plus l'homme parfait. Il la regarda dans les yeux, à vrai dire il ne s'était pas encore attardé à cette partie, souvent il regardait les yeux des filles mais cette fois-ci non mais à vrai dire elle avait de très beaux yeux.

Oh avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:50

-Oh mais avec moi tu sera content alors, je rougis très facilement surtout quand un beau gars mais fais des compliments !

Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil avant de rire elle aussi. Quand celui ci accepta sa proposition d'aller dans l'eau celle ci fis un grand sourire et lui pris la main pour l'entrainé a toute vitesse vers l'eau. Elle courais presque jusqu'a ce que l'eau arriva au niveau de ses hanches ou elle ralentissa d'un coup. Après être resté au soleil pendant plusieurs minutes l'eau lui parraissait gelé ! Une vrai chochotte cette Kelyah.

-Mince ! Elle est hyper froide !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:03

Arrête sinon ça va être moi qui fait rougir!!

Dit-il en posant une main sur sa joue, pour voir si elle était chaude et se mit à rire. Ah lala ce Nate avait toujours le mot pour rire et pour faire rire. Nate fut entrainé dans la course avec Kelyah à vrai dire il avait même pas enlever son short mais c'est pas grave il pouvait être mouillé ça ne faisait rien. Kelyah avait courut comme une folle mais c'était arrêter car elle trouvait que l'eau était froide.

Bon bah faut prendre les grands moyens alors.

Il alla soudain sur elle, la porta et la jeta toute entière dans l'eau, au moins elle s'y habituera plus facilement, sinon elle n'aurait pas réussie à y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:12

Kelyah était un peu crispé dans l'eau mais essayait de s'habitué doucement quand elle entendis la phrase que Nate avais prononçé, et même si elle avait très bien compris ce qui l'attendait elle poussa un cri quand celui ci la jeta tout entière dans l'eau. Elle resortie tout de suite, maintenant c'était sur elle était habitué a la température de l'eau, et d'ailleur elle ne la trouvait plus vraiment froide, mais la fièreté faisait qu'elle ne pouvait pas ne rien faire. Elle passa sa main dans ses cheveux maintenant trempé et se dirigea vers Nate doucement.

-Alors toi ! Fais attention aux représailles ! Razz

Dit-elle en souriant avant de se jeter sur lui pour le mettre tout entier dans l'eau a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:21

Nate ne put s'empêcher de rire quand il entendit le cri que venait de pousser Kelyah, à son avis, c'est ce qu'elle avait craint mais Nate n'avait pas insisté un instant, elle l'avait emmené dans l'eau et donc fallait bien qu'elle y aille. Quand Nate entendit "Attention aux représailles", il n'eut de le temps de s'enfuir à la nage et se trouva enfoui au fond de l'eau quand il remonta il dit à Kelyah :

J'allais y aller!!

Dit-il en souriant!! Il passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:30

Kelyah était entrain de rire quand celui ci remonta a la surface, c'était tellement gamins mais elle adorait, faut croire que c'était encore une petite enfant au fond d'elle. Quand celui ci lui dis qu'il allait y aller elle ria légèrement tout en lui disant.

-Peut être, mais sa aurait été nettement moin drôle ! Et puis, tu le méritais largement !

Dit-elle en lui tirant la langue rapidement. Oui, un vrai enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:37

Nate rigola avec elle. Ils jouaient vraiment comme des enfants, mais à vrai dire Nate aimait garder une part d'enfant en lui, ça ne fait jamais de mal. Il rigola à ses paroles et lui dit :

Bah j'espère que tu nages vite car sinon tu vas vite te retrouver la tête sous l'eau!!


Dit-il en souriant avant de commencer à nager vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:45

-T'arrivera pas a me rattrapper, je suis Championne de natation !

Dit-elle en riant, biensur c'était faux mais bon, elle se mis a nager rapidement mais Nate était plutôt rapide lui aussi et la rattrappait petit à petit. Elle accélèra légèrement mais elle sentit très vite que Nate était arrivé a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:49

C'est ce qu'on va voir!!

Nate nagea rapidement, à vrai dire Nate aimait beaucoup la natation et le sport en général. Il arriva presque à sa hauteur et la tira par le pied pour la ramener contre lui. Il la regarda dans les yeux et lui dit à l'oreille :

Pas très rapide tout ça!

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:58

Nate finit donc par la rattrappé par le pied et elle fut entrainé contre lui, quand il fit sa remarqua elle souria et trouva une excuse rapidement.

-C'est que j'était pas encore échauffé...

Ou peut être qu'elle n'avait pas réellement envie de lui échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:00

Nate rigola à son excuse et lui dit :

T'aurais pu trouver mieux!! Mais ça va tu te débrouilles tout de même!!

Lui dit-il en souriant, il la tenait toujours contre, toujours avec son sourire, et la regarda dans les yeux. Depuis qu'ils étaient ensemble, Nate se sentait tellement bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:04

Kelyah leva les yeux aux ciels quand celui ci se moqua légèrement de son excuse trouvé a la va vite. Elle ria tout de même, et lui donna un petit coup sur l'épaule.

-Hey ! Te moque pas, j'y peux rien si mon corp a besoin d'un moment de préparation avant de pouvoir donné son maximum !

Et oui, maintenant qu'elle avait donné cette excuse, elle la défendrais jusqu'au bout, même si elle était peut crédible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:07

Nate rigola encore et toujours, il se fit taper sur l'épaule mais à vrai dire ce n'était pas une grande douleur qu'il ressentit. Il lui répondit alors :

Bah moi je suis pas comme toi, pas d'échauffement mais plus d'étirements à la fin. Imagine, tu te sera peut être fait un claquage en nageant 200 mètres!!

Nate se mit à rire, il adorait taquiner les gens et à vrai dire Kelyah était une proie facile pour lui vu les excuses que celle-ci lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:16

Kelyah sentait bien qu'il la taquina et celle ci faisiat semblant d'être légèrement vexé même si cela se voyait qu'elle ne le prenait pas au serieux. Néanmoins elle rentrais dans son jeu.

-Oui, je m'aurais fais un claquage en essayant de t'échapper et t'aurais eu ma souffrance sur la conscience ! Heureusement pour toi que mon corps, même si il est lent, est resistant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:19

Nate voyait que la jeune fille faisait mine d'être vexé par ses paroles.

Oh je m'en serais voulu toute ma vie. Une fille résistante, c'est bien, car si tu te cassais quelque chose à chaque chute on aurait pas fini.

Nate et Kelyah étaient entrés dans un jeu de taquineries mutuelles, Nate l'embrassa sur la joue, un doux baiser, pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:32

Kelyah le regarda, avec un léger sourire au coin. Le jeune homme lui fis un bisous sur la joue et elle fit mine que cela lui faisait rien.

-Et oui, résistante, jolie, intelligente, sympa... Je suis vraiment la fille parfaite ! ^^

Dit-elle en riant, elle se lançait un peu des fleurs mais après tout il fallait bien que quelqu'un le fasse non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:44

Nate fit mine de faire la tête également quand elle ne réagit pas à son baiser.

Bah à vrai dire je ne pourrais rajouter de mots à cette liste. Mais tu as bien raison, tu es la fille parfaite.

Et oui Nate le pensait vraiment, en tout cas pour lui c'était celle qu'il lui fallait, son idéal féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:58

Kelyah ria légèrement en l'entendant et vu qu'il l'avait bien taquiné, elle estima que c'était a son tour...

-T'as pas mal non plus... Biensur pas aussi parfait que moi, mais tu t'y approche ! ^^

Dit-elle en riant avant de déposé un baiser sur la joues du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:01

Nate compris tout de suite qu'elle lui renvoyait l'ascenseur en le taquinant également alors il dit d'une façon assez philosophique :

Je ne recherches pas la perfection, je veux juste être unique en mon genre!!

Et oui parfois Nate sortait des grands phrases ou des grands mots, il aimait bien ce côté chez lui, comme ça ça prouvait que ce n'était pas un petit con comme beaucoup pouvait le voir. Nate montrait qu'il avait de l'esprit et qu'il savait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:07

-Oh mais c'est qu'il est intelligent en plus ! Très philosophique comme phrase. Et je te rassure tu est bien unique en ton genre !

Dit-elle en souriant, c'est vrai qu'elle n'avait jamais rentré quelqu'un comme lui, ou du moin quelqu'un a qui elle c'était attaché aussi rapidement et autant, Kleyah était plutôt du genre méfiante en général avec les garçons mais avec lui elle ne s'était pas méfié un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:50

Oh c'est trop gentil!! Ça me fait plaisir d'entendre ça!


Dit-il en souriant! Nate était confiant avec cette jeune fille, il n'avait pas peur que Kelyah le prenne juste pour un objet ou une marchandise comme certaines filles, et oui une fille aussi belle qu'elle, on peut peut être croire qu'elle n'est là que pour séduire et ensuite laisser sur place le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit [pv Nate]
» Nate Cooper
» Nate Link's
» Nate gallery
» Nate Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: