Lycée Tree Hill
Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Spring7-e57747 Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Spring5-e57753 Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Spring7-e57747 Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Spring5-e57753 Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:38

    Kelyah avait pour habitude de passer beaucoup de temps à la piscine quand elle habitait a New York. Maitenant qu'elle était arivé a Tree Hill, ces habitudes n'allait surement pas changer, sauf que cette ville avait l'avantage de se trouvait au bord de la mer et donc d'avoir une plage. Pour la première fois Kelyah déçida donc de passer son après midi a la plage, histoire de voir un peu mieux a qui ressemble les gens d'ici, et de bronzé biensur.
    La jeune femme partit donc de son appartement habillé de son bikini bordeaux et blanc avec une petite robe très légèrement et transparente par dessus : sa tenue habituelle pour aller ce baigner. Et biensur ses tongs, accessoire indispensable. Son sac a la main remplit de toute ses affaires de plage elle se dirigea vers la plage d'un pas déçidé. Une fois arrivé elle compris qu'elle n'était pas la seule a avoir eu l'idée de profité de la mer aujourd'hui, la plage était remplite. Elle se glissa entre les gens jusqu'a trouvé un endroit ou elle aurait assez d'espace pour ne pas déranger les autres et commença a s'installé tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:48

Nate s'était levé du bon pied ce matin vu qu'il était de très bonne humeur. D'habitude il lui fallait au moins une heure pour héberger, mais là dès son réveil, il était énergique. La matin Nate ne fit pas grand chose à part regarder la télé et être sur son ordinateur, allongé sur son lit. Vers 12h30, il mangea et oui Nate savait faire à manger. Il s'était préparé des spaghettis à la carbonara Miam miam!! Une fois terminée il lava tout. Il avait une envie de faire du sport e toui une chose importante pour Nate, prend soin de sa ligne et de son corps. Il portait une grande attention à son corps, et oui Nate aimait avoir un corps musclé. Il s'habilla donc d'un short blanc qui lui arrivait au dessus du genou, il enfila un tee shirt et mit ses baskets. Il partit courir commença par le parc, puis un petit tour vers la ville. Il faisait une telle chaleur qu'il enleva son tee shirt et le noua autour de sa taille. Il finissait toujours son parcours par la plage pour rentrer chez lui, mais il se dit rapidement qu'il n'aurait pas du, la plage était bondé. Il évitait les gens de justesse. Un jeune homme devant lui se poussa au dernier moment, et il rentra donc dans une jeune fille et dans son élan tomba par terre, manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:55

Kelyah était maintenant installé, elle regarda un peu autour d'elle avant d'enlever sa robe qui lui servait de paréo et se retrouvé en maillot de bain comme tout le monde autour d'elle. Alors qu'elle rangeait sa robe elle sentit quelque chose lui rentré dedans, ou plutôt quelqu'un vu qu'il s'agissait d'un jeune homme qui devait avoir son âge, et qui était plutôt pas mal il fallait l'avouer. Apparament il avait eut moin de chance qu'elle vu que contrairement à la jeune femme qui avait réussi a rester debout celui ci était maintenant dans le sable. Un petit sourire s'afficha de la jeune femme avant de lui tendre sa main.

-Vous allez bien ? Pas facile de circulé quand il y a autant de monde...

Dit-elle simplement aux jeune homme, elle n'était pas du genre a s'ennervé facilement et restait toujours polie et sympathique avec les gens, même quand cela lui avait fonçé dedans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:12

Nate n'en croyait pas ses yeux, pourquoi les gens se serraient tous autant sur la plage, ils créaient des accidents. Il était rentré dans une jeune fille, elle lui tendit sa main pour l'aidait à se relever, gentil de sa part, à vrai dire elle était très mignonne alors il lui dit :

Oui oui ça va!! J'ai réussi à éviter la personne d'avant mais elle vous cachait et donc pas eu le temps de vous éviter. Je suis désolé.

Nate était toujours très gentil, il s'excusait toujours quand il faisait quelque chose de mauvais. Il prit son tee shirt qui était enroulé à sa taille, et s'essuya son torse avec qui était plein de sueur et en plus maintenant il avait du sable dans le dos. Et oui de la sueur plus du sable, ça donne du sable collait à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

Kelyah n'allais pas souvent a la plage, mais a vrai dire elle préfèrais déjà la piscine. Cela faisait a peine 10 minutes qu'elle était là qu'elle avait déjà compris ceci. Déjà elle n'aimait pas vraiment être serré entre des personnes comme on l'était ici et puis le sable c'était bien sympathique un moment, mais le fait qu'il se glisse partout elle savait que cela allait l'ennuié par la suite.

-C'est pas grave vous inquièté pas. C'est pas moi qui me suis retrouvé dans le sable ! ^^ Et puis si les gens se serrait un peu moin...

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, malgrés qu'il y avait des inconvénients, la mer lui faisait tout de même très envie, ça changeait de l'eau très calme et chloré de la piscine.

-Aufaite, je m'appelle Kelyah. Vous devriez vous essuyé le dos. Le sable partout ça doit pas être super agréable...?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:39

Nate sourit à la jeune fille, elle avait l'air très gentille. Beaucoup de gens à sa place auraient crier pendant des heures, comme quoi il faut regarder devant soi ou faire attention et oui Nate avait l'habitude des gens qui criaient toujours, notamment dans cette ville.

Oui ça c'est sur, mais bon je méritais bien ça vu que je vous ai rentré dedans.

Nate continua toujours à sourire, il écouta la jeune femme parlait, elle s'appelait donc Kelyah, très joli prénom d'ailleurs.

Enchanté de faire ta connaissance Kelyah, moi c'est Nate. Le problème c'est que je n'ai rien pour m'essuyer à part mon tee shirt.

Il montra son tee shirt, qui était déjà trempé, bah oui courir ça tient chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:47

Kelyah le regarda et écouta ses réponses. Elle jeta un coup d'oeil rapide a son tee shirt qui avait plus l'air tout propre maintenant, apparament le jeune homme faisait du sport ou quelques choses qui fait transpiré du moin ! Elle fit son habituelle petit sourire tout en allant fouiller dans son sac pour en sortir une serviette encore toute propre.

-Et voila ! J'ai toujours tout ce qu'il faut dans mon sac.

Dit-elle en souriant. Elle s'approcha de lui et se permetta de lui essuyé le dos elle même, après tout c'était dur d'atteindre son propres dos. Une fois qu'elle eut finis elle lui souria pour enfin lui parlé a nouveau.

-Ravie de faire ta connaissance Nate ! Sa fais longtemps que t'es à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:06

Nate se demandait ce que chercher la jeune fille dans son sac, et il comprit rapidement quand elle en sortit une serviette, tout ça pour lui. Ici, les filles étaient vraiment très gentilles, elles devenaient même parfois plus galantes que les hommes.

Merci, c'est gentil de ta part!!

Nate laissa faire la jeune fille, à vrai dire il aurait du mal à atteindre son dos tout seul, puis il ne voyait pas vraiment où était le sable, bah oui il n'a pas d'yeux dans le dos. Le fait d'enlever le sable enlevé en même temps la transpiration, il sourit et lui répondit :


A vrai dire, tu as intérêt à laver cette serviette maintenant!!
Bah à vrai dire, je suis arrivé il y a environ un mois de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:11

-De rien, ce fut un plaisir !

Dit-elle en riant légèrement. C'est vrai que cela ne l'avait pas dérangé, elle aimait bien elle serviable dès qu'elle le pouvait, sinon elle ne l'aurait pas fait. Elle n'est pas du genre a s'obligé a faire quelques chose si elle n'en as aucune envie. Bref, elle posa la serviette maintenant sale par terre et reposa a nouveau son regard vers le jeune homme.

-De toute manière, elle aurait été sale a la fin alors... Oh, ça fait pas très longtemps alors ! Moi je viens d'arrivé il y a une moin d'une semaine. Je suis New Yorkaise enfaite. C'est tout nouveau ici pour moi.

Kelyah avait tendance a parlé très facilement avec les gens, même les inconnus qu'elle venait de rentré cela la dérangeait pas de raconté sa vie, après peut être qu'elle parlait un peu trop...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:18

Nate ajouta au rire de la jeune fille le sien. Elle avait l'air tout à fait serviable envers les autres et Nate aimait les personnes qui aimaient partager et aider en plus elle lui parlait facilement, elle n'avait donc pas peur de l'inconnu car on sait jamais Nate aurait pu être un pervers, bon c'est vrai il n'a pas la tête pour vous me direz mais qui c'est. Non Nate est quelqu'un de très gentil et de pas du tout macho avec les demoiselles.

Toi ça fait encore moins de temps. Ah j'adore New York, moi je suis de San Francisco donc ça me change aussi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:28

Nate avait effectivement l'air d'être quelqu'un de très gentil et agréable, c'est surement un peu pour cela qu'elle n'avait pas de mal a discuter avec lui, en général quand elle n'arrivait pas spécialement a bien parlé au premier abord c'est qu'elle n'était pas a l'aise, et avec lui elle l'était parfaitement. Lui venait de San Francisco, une ville qui faisait rêvé Kelyah, elle aurait tellement voulu y être déjà aller.

-C'est vrai que New York c'est pas mal, mais San Francisco doit être plutôt pas mal ! J'aimerais beaucoup y aller un jour. Mais bon j'ai jamais put faire le trajet, New York-San Francisco c'est pas vraiment a coté ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:07

Et bah tu sais quoi à l'occasion je t'emmènerais avec moi là-bas, et je te ferais découvrir cette magnifique ville, MA ville. Cette ville j'y tiens énormément mais bon c'est moi qu'ait voulu partir.

Et oui si Nate était ici aujourd'hui c'est qu'il avait choisi de suivre sa mère ici plutôt que de rester à San Francisco avec son père. Le divorce de ses parents avait entrainé un chamboulement dans sa vie, il avait eu un besoin de changement c'est pour cela qu'il était venu ici, puis à vrai dire maintenant qu'il y était, il s'y sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:23

-Quand on vis longtemps dans une ville on s'y attache forçément... Pourquoi as tu voulu partir ? Oh ça me regarde pas. T'es pas obligé de répondre, j'ai tendance a être trop curieuse...

Kelyah avait également quitter New York par choix, mais sans raison particulière simplement pour voir autres choses, découvrir d'autres endroits et rencontré des personnes différentes que tout les New Yorkais. Mais quand elle avait poser la question elle ne c'était pas rendu compte qu'il pouvait y avoir des raison très personnelle pour avoir envie de quitter une ville et donc voila pourquoi elle s'était vite expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:21

Oh non ne t'inquiète pas ça me dérange pas. C'est simplement que mes parents ont divorcés, ma mère a trouvé un nouveau boulot ici, et je l'ai suivi, j'avais besoin de changer d'air, de découvrir une ville nouvelle, et à vrai dire ça me fais énormément de bien.

Lui dit-il en souriant. Nate avait pourtant l'habitude de vouloir esquiver le sujet mais avec Kelyah, il se sentait en confiance et n'hésiter pas à se confier, à vrai dire ça fait du bien d'en parler, comme ça après on se sent soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:08

-Okay, je comprend, mes parents sont également divorçé mais ils sont resté tout les deux a New York tout de même... Je suis partie de là bas aussi pour voir autres choses même si New York me manque déjà beaucoup. C'est bon de découvrir d'autres endroits et différentes personnes...

Les parents a Kelyah étaient également divorçés mais depuis un bon moment déjà et les deux parents était resté vivre a New York, Kelyah avait attendu d'être assez indépendante pour partir seule, et jusqu'à maintenant elle n'était pas déçu du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:13

Mais je trouve que maintenant de plus en plus de parents divorcent. Donc tu es venue ici toute seule?? Courageuse!! Je vois que tu aimes l'inconnu et que tu n'as pas peur de ce qui peut arriver.

Nate adorait ce genre de filles, qui n'essayaient pas de contrôler tout ce qu'elle allait faire, Kelyah était une fille spontanée, elle avait décidée de partir de chez elle donc elle était partie de chez elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:25

Kelyah souria, elle aimait l'inconnu et ne suportait pas vraiment la routine. Elle aiamait être surprise et donc changer de ville comme ça ne lui faisait pas peur.

-Oui je suis ici toute seule. Non je n'ai pas peur, j'aime découvrir de nouvelles choses. Et puis j'adore voyagé, je suis curieuse enfaite pas vraiment courageuse. J'ai envie de voir a quoi ressemble le monde entier ! ^^ Comme finançièrement je ne peut pas encore me payé un tour de monde, j'ai l'intention de changer de ville quand j'en est envie... Peut être que j'arriverai a San Francisco un jour !

Elle avait dit cela avec le sourire, enfaite pour l'instant elle ne pensais pas a quitter Tree Hil tout de suite, elle venait a peine d'arrivé et n'avait même pas encore pris ses marques, mais l'idée de découvrire toute l'Amérique lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:28

Ah oui je vois que tu es une grande voyageuse, en espérant que tu m'emmèneras avec toi. Car pour San Francisco tu auras besoin d'un guide. Mais tu ne crois que il y aura des choses qui t'empêcheront de partir, comme des amis ou un petit ami, un travail ou n'importe quoi donc??

Nate était curieux sur les avis qu'avait la jeune fille. Nate aussi aimait beaucoup voyager, son meilleur voyage était celui à Hawaï pendant deux semaines, il se souvenait de ces plages, où on n'est pas autant bondé qu'ici, le surf, les filles, les palmiers et tout ce qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:36

-Biensur, je dis pas que c'est facile de partir comme ça. Les amis me manqueront forçément, mais maintenant on peut toujours gardé contact avec eux ! Justement le fait de voyagé fait qu'on a des connaissance un peu partout, j'aime bien l'idée d'avoir des amis de tout les milieux et tous différents... Même si j'avoue que mes amis de New York me manque déjà beaucoup, j'irai surement les voir de temps en temps... Et puis le petit ami, j'espère bien qu'il voudra m'accompagné ! Je me vois mal avec quelqu'un qui veut resté toute sa vie dans sa ville et sa routine,... Mais bon, sa reste a voir avec le futur petit ami, parce que pour l'instant je n'ai pas de question a me poser a ce sujet... Et puis c'est sur que le travail est un obstacle mais j'y pense pas encore, pour l'instant c'est les études et ça permet de pas mal voyagé, les meilleurs écoles ne sont en général pas près de chez toi ce qui permet de voir pas mal d'endroit...

Enfaite, Kelyah n'avait pas encore vraiment réfléchis a tout ça, elle agissait sur le moment a l'instint et les différents problèmes qu'elle pouvait rencontré elle les règlerait au fur et a mesure, elle n'était pas du genre a se prendre la tête très longtemps a l'avance, elle vis un peu au jour le jour et elle verra bien ou sa la mène, peut être que ces rêve de voyage tomberont a l'eau...

-Et puis peut être qu'un jour je trouverais un endroit qui me plait et que je n'aurai plus envie de quitter. Je laisse faire le destin !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:45

Oui c'est sur que moi aussi, mes amis me manquent énormément, ça m'a fait très bizarre, au début d'être loin d'eux. Mais à force tu t'habitues à leurs absences et tu rencontres des nouvelles personnes mais bien sur ils ne prendront pas la place de tes autres amis. En faites moi je suis totalement du même avis que toi, la routine me fait peur, j'ai pas envie de vivre au même endroit toute ma vie. Et pourquoi tu dis que tu n'as pas de questions à te poser sur le sujet de petit ami? Tu n'en as pas un?

Et oui Nate était un peu curieux, mais voir une fille si jolie sans personne c'est quand même étonnant, bah c'est un peu comme Nate il était seul, en un mois il n'avait pas trouvé de petite amie juste des coups d'une fois en soirée.

Tu as bien raison. Je fais la même chose. J'avais envie de découvrir quelque chose de nouveau et donc je suis venu ici car j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:54

Kelyah souria en l'écoutant, apparament les deux jeunes était sur a peut pret la même longueur d'ondes. Cela faisait plaisir a la jeune femme, tout le monde n'était pas du même avis et ça lui faisait plaisir de rencontré quelqu'un qui la comprend un minimum. Quand celui ci parla d'un petit ami, celle ci répondit en faisant "non" d'un signe de tête.

-Non non je n'en est plus depuis un petit moment maintenant... Peut être que je vais trouvé a Tree Hill qui sais ? ^^ Et toi ? Une petite amie ?

Kelyah était également plutôt curieuse, mais elle était presque sur de la réponse enfaite. Il était plutôt beau, alors les filles d'ici devait surement déjà toute lui courir après, en quelques jours elle avait put remarqué que les filles n'étaient pas vraiment timide a Tree Hill alors même si il n'en avait pas avant, il devait surement déjà s'en être trouvé une ici...

-On as qu'une vie, et puis on est jeune alors profitons sans nous prendre la tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:56

Je te souhaite de le trouve ici en tout cas!! Bah non moi j'ai personne, je suis pas très difficile mais souvent c'est le coup d'une fois ici. Tu crois que ça peut se faire mais en faites elles te veulent juste pour une nuit.

Et oui Nate n'avait pas encore trouver la fille qu'il pourrait aimer, et celle qui bien sur l'aimerait aussi mais en tout cas il ne perdait pas espoir, il avait confiance en son charme et en sa simplicité.

Oui tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:03

-En général c'est plutôt les filles qui disent ce genre de choses ! ^^ Les gars aiment les histoires d'un soir et les filles se font avoir a chaque fois, du moin moi ^^". Mais je m'inquiète pas pour toi, tu va vite en trouver une, t'es plutôt beau gosse et carrément sympa ! Tu devrais pas avoir de difficulté ! ^^

Dit elle en souriant, elle le pensait vraiment, elle qui pensais vraiment qu'il avait déjà une copine. Kelyah c'était totalement trompé, mais bon elle était persoïdé qu'il ne resterais pas seul très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:15

Ah bah tu vois, moi en venant ici j'ai été surpris que les filles soient aussi dévergondés et adorent avoir un grand tableau de chasse. Oh c'est gentil, mais je ne suis pas non plus si beau que ça il y a bien mieux que moi, mais toi aussi tu trouveras j'en suis sûre, je te trouve également très belle et très gentille. On discute facilement avec toi.

Nate ne put s'empêcher de lui sourire, puis il s'imagina soudain avec la jeune fille, peut être qu'il ferait un beau couple tous les deux, en tout cas ils s'entendent tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:40

-Oh merci ! Arrête les compliments tu va finir par me faire rougir ! ^^ On finira peut être par trouvé rapidement quelqu'un tout les deux...

Dit-elle en souriant. C'est vrai que les deux jeunes feraient peut être un beau couple, après tout pour l'instant le courant passait bien mais Kelyah, même si elle n'était pas vraiment timide, n'était pas du genre à fraire du rentre dedans, elle laissait faire les chose naturellement, c'est surement pour cela qu'elle n'avait pas eu énormément de petit ami...

-Euhm... Sa te dis pas un petit tour dans l'eau ? Il fais tellement chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.   Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil & plaisir des yeux... ['Nate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit [pv Nate]
» Nate Cooper
» Nate Link's
» Nate gallery
» Nate Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: