Lycée Tree Hill
La connaissance de Eric Johnson {Channel Spring7-e57747 La connaissance de Eric Johnson {Channel Spring5-e57753 La connaissance de Eric Johnson {Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
La connaissance de Eric Johnson {Channel Spring7-e57747 La connaissance de Eric Johnson {Channel Spring5-e57753 La connaissance de Eric Johnson {Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La connaissance de Eric Johnson {Channel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La connaissance de Eric Johnson {Channel Empty
MessageSujet: La connaissance de Eric Johnson {Channel   La connaissance de Eric Johnson {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:48

J'étais dans la cour du lycée,assise sur un banc.Je regardais les couples s'embrasser,les gens passaient sans même faire attention à toi,les filles toutes excitaient parce un beau goss leur avait parler.Ce résumait il à ça la vie au lycée?Je ragradais tout autour de moi.Je voyais toujours la même chose.Alors c'était donc vraiment ça la vie au lycée.Ca ne change pas vraient de L.A..Ah L.A. qu'est ce que cette ville peut me manquer.Mais je ne peux pas y retourner.Revoir Cap'?Impossible.Je pense qu'il m'en veut trop d'etre parti sans explications.Mais ne pensons plus au passé,pensons au présent et donc à Tree Hill.Je vis un mec traversait la cour et toutes les filles complétement folles.C'était vraiment pathétique.Dire qu'avant j'étais un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La connaissance de Eric Johnson {Channel Empty
MessageSujet: Re: La connaissance de Eric Johnson {Channel   La connaissance de Eric Johnson {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:49

Eric, était dans la cour tout en écrivant un sms avec son portable sans faire du tout attention aux gens autour de lui, il s'assit sur un banc puis apres avoir fini son message, il ranger son portable dans sa poche et prit son i pod pour écouter ses chansons préférées, toujours sans regarder les filles qui criaient on ne sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La connaissance de Eric Johnson {Channel Empty
MessageSujet: Re: La connaissance de Eric Johnson {Channel   La connaissance de Eric Johnson {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

Je rigolai bien.Le mec se foutais royalement des jeunes filles qui criaient :

-T'as vu y a Eric Johnson?J'espere qu'il va me remarquer.ERIC!

Vraiment pathétique ces filles.Les cris commençaient un peu à m'énerver,je cria:

-Non mais vous avez pas remarqué qu'il s'en fout royalement de vous.Aller gueuler ailleur.

Les filles me regardèrent bizarrement.Quoi j'ai cassé leur plan drague?Elles on vraiment pas remarquer que le mec s'en contre fou d'elles,fallait bien leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La connaissance de Eric Johnson {Channel Empty
MessageSujet: Re: La connaissance de Eric Johnson {Channel   La connaissance de Eric Johnson {Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connaissance de Eric Johnson {Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Johnson ||fini||
» ERIC JOHNSON.PRIS
» .___Maybe It 's You.#.Eric.
» La rencontre de Chris Johnson
» .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: La cour-
Sauter vers: