Lycée Tree Hill
.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Spring7-e57747 .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Spring5-e57753 .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Spring7-e57747 .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Spring5-e57753 .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:50

    Etant donnée qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui.La belle Leighton avait eu la chance de faire la grace matinée.Elle s'était levée dans les environs de 10h à cause de sa gouvernant qui passait l'aspirateur...Donc autant dire qu'elle s'était levée du mauvais pied.Après s'etre levée,Leighton alla prendre une bonne douche froide,histoire de se réveiller un peu puis elle se sécha et s'habilla.Elle enfila un débardeur blanc et un mini-short beige suivit de ses bottes à talons marrons.Elle laissa sa gouvernante ranger la douche puis alla dans la cuisine et s'installa a la table là où le petit-déjeuner était déja servi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:57

Aujourd'hui, Eric, avait envi de passer sa journée, avec sa meilleure amie Leighton, alors il se leva tot et se mit en route pour la villa de Mlle Sanchez. Il arriva à peut pret vers l'heure de 10h30, il était passé prendre un petit cadeau pour Leighton, vu que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu et qu'il était arrivé à Tree Hill, il y a peu alors il voulait faire plaisir à sa petite bestounette. Il arriva devant la villa des Sanchez, et sonna en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir, après quelques temps, la porte s'ouvrit et il découvra, une servante. Alors il lui demanda si Leighton était là, alors la servante se poussa pour le laissait passer, et le conduit jusqu'a la cuisine, il posa son blouson dans le couloir et rentra doucement dans la cuisine. Leighton, était dos à lui en train de manger, alors il lui cacha les yeux avec ses mains.

C'est qui ?dit il en changeant un peu sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:08

    Leighton commençait à manger ses tartines tranquillement lorsque des mains vinrent se poser sur ses yeux.Elle eut un petit sourire en coin,qui étais-ce ?.Peut-etre sa gouvernante qui lui jouait un tour.Oh non c'était une voix masculine qu'elle avait très bien reconnu.

    " Eric...C'est toi ?"

    Si ce n'était pas lui elle aurait vraiment l'air d'une cruche x).Elle posa ses mains sur celle du jeune homme pour les enlever doucement et se retouner.Elle vit alors son meilleure ami,elle n'en croyait pas ses yeux.Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas vu...Elle se leva d'un bond et serra son best adoré dans ses bras,avec un énorme sourire sur les levres.

    " Eric !...Je ne pensais pas que te revoir un jour.Tu m'as beaucoup manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:19

Eric, se fit enlever les mains par Mlle Sanchez, puis elle se retourna, malheureusement elle l'avait reconnu, alors que cela faisait au moins 3 voir 4 ans, qu'ils s'étaient pas vu. Mais bon tant pis, cela le réconforter dans son sentiment, elle ne l'avait pas oublié encore. Il lui souria et la serra dans ses bras sans lui faire de mal.

Ben, tu vois finalement on se retrouve. Content de t'avoir manqué.

Et oui, Eric, n'était pas du genre à dire toi aussi tu m'as manqué ou quoique ce soit d'autre, il n'était pas comme ça alors voilà on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:51

    Comment aurais-telle pu l'oublier ?.Bon c'est vrai qu'il ne montrait jamais qu'ils s'appréciaient l'un et l'autre mais c'était tout de même son meilleure ami.Cela faisait quatre ans qu'il ne s'était pas vu && sur le coup mademoiselle Sanchez n'avait pas pu faire semblant de rien,comme elle le faisait d'habitude.Elle le serra dan ses bras puis finit par deserrer son étreinte en l'écoutant.Quand il lui dit qu'il était content de lui avoir manqué...Leighton le regarda...Il n'avait vraiment pas changé x)

    " Alors...Qu'est-ce qui t'ammene ici ? Tu n'es tout de meme pas venue a Three Hill juste pour me dire bonjour..."

    Demanda t-elle d'un ton amusée et ironique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:26

Eric, écoutait Leighton parler tout en lui shippant une tartine car il s'était levé tot et n'avait pas eu le temps de manger. Puis il s'assit sur la table de la cuisine de Leighton tout en la regardant, il ne voulait pas s'avouer que c'était peut etre plus que de l'amitié qu'ils avaient entre eux.

Ben je suis venu m'installer ici car je vais faire mes études, non et pour te dire bonjour non car je ne savais même pas que tu étais ici.

Il lui souria, il n'aimait pas faire celui qui tombe aux pieds des filles car il n'est pas comme ça, il préfére que ça soit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:43

    Leighton fronça légérement les sourcils en écoutant sa réponse.Il ne savait même pas qu'elle était à Three Hill.Au fond,elle croyait un peu qu'il serait venue ici pour elle,enfin juste un peu.Elle se sentait idiote tout d'un coup.Elle trouvait cette pensée totalement ridicule & puis ils n'étaient qu'amis et rien d'autre du moins c'est ce qu'elle s'efforçait de croire.

    " C'est cool que tu viennes étudier ici,j'aurai au moins quelqu'un pour porter mes livres maintenant alors ."

    Elle lui fit une petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:46

Eric vit que Leighton fronça les sourcils alors ne comprennant pas pourquoi il la regarda.

Qu'est ce qu'il y a ? Oui, enfin tout ça reste à être monayer, non je plaisantes mais j'espère que tu n'en as pas beaucoup...

Il lui souria et la prit un peu dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:58

Leighton rigola légérement.

" Non,rassure toi j'en ai pas beaucoup.Quatre...ou cinq..."

Elle voulait tellement eviter d'avoir un sac lourd qu'elle faisait expres de les oublier dans son casier pour ne pas avoir à les porter x).Lorsqu'Eric la prit dans ses bras,Leigton se mit face à lui puis lui donna une ptite tape sur le bras en disant :

" J'espere juste que tu t'es mis à la musculation,j'voudrai pas que t'aie le bras cassé a cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:38

Eric rigola et souria à Leighton

Ben ça va alors si y en 5 maximum... et pour la musculation oui je m'y suis mis mais on voit pas trop la différence pour le moment.

Il lui souria et lui piqua une seconde tartine, car il avait vraiment faim.

Tu ne manges plus, car moi je vais tout manger autrement, je t'assure que si tu les laisses devant mes yeux comme ça, tu n'en auras plus.

Il la lâcha et lui souria puis il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:54

    Leighton grimaça.Eric à la musculation,elle voudrait bien voir ça x).

    " Esperons qu'on la voit un jour alors."

    Dit-elle toujours avec un petit sourire,amusée.De toute façon,il n'avait certainement pas besoin de ca pour faire tomber les filles.

    " Non,vas -y tu peux manger...De toute façon je suis au régime."

    Elle s'asseya à table,en posant son regard sur Eric qui était entrain de déguster sa tartine puis reprit :

    " D'ailleurs tu devrais penser a t'y mettre toi aussi...Les tartines ça fait grossir."

    Biensur elle plaisantait,elle adorait le taquiner meme si parfois c'était méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:03

Eric regarda la miss qui était en train de se foutre de lui, alors il lui fit une grimace tout en continuant à manger.

Oui c'est vrai mais bon, j'en ai pas besoin...

Il la regarda puis apres avoir fini les tartine il lui demanda si elle n'avait pas du café de pret.

Toi, au régime c'est vrai que tu en as besoin ? Et puis moi je vois pas pourquoi j'aurais besoin franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:07

Leighton haussa les épaules .Elle lui dirait le contraire juste pour l'embeter,quelle diablesse celle-là .

" Si tu le dis..."

Après qu'Eric lui ait demandé du café,Leighton fit signe à sa bonne de lui en apporter.Elle hocha le tet eà la question d'Eric.

" Oui.Je me sens plus boudinée qu'avant...j'ai l'imprssion d'etre un gros nounours."

Elle se sentait toujours boudinée de toute manière.Elle pouvait etre maigre comme un clou,elle se sentirait tout de meme grosse.

" Mouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:15

Il lui souria et attrapa la tasse de café et commença à boire son café tout en regardant Leighton dans les yeux.

Toi boudinée, tu me fais rire tu es maigre comme tout y a que de la peau sur les os, je te jure que si tu continues ton régime, mais tu vas devenir horrible et toi et moi ça sera plus possible...

Eric, ne se souciait pas forcément de la santé de Leighton ou qu'elle se sente bien ou pas comme ça, ce qu'il voulait c'est voir quelqu'un de beau et séduisant pas un squelette, tout ça c'était double emploi, pour elle et pour sa vue également.

Mouais quoi je suis pas gros et puis je veux pas être mannequin alors peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:26

Leighton l'écouta en secouant la tête l'air de dire " N'importe quoi."Quand il s'agissait de sa ligne ou de sa santé,personne n'avait raison sauf elle.Elle voulait maigrir à tout pris et peut importe ce qu'en pense les autres...Même si elle s'en rendait malade.

" Tu dis n'importe quoi ! Je ne rentre plus dans certains de mes jeans,ça m'étonnes que tu n'ais pas remarqué ma prise de poids.

Elle lui tira la langue et reprit :

" D'abord on est pas ensemble et tu n'es que mon porteur de livre."

Bon elle était un peu vexée par ce qu'il venait de dire.Faut dire qu'elle était d'un suceptible...

" Hum...Du moment que tu plaies au filles c'est le principale."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:36

Eric, tenait toujours ce qu'il disait et si elle n'arretait pas tout serait fini entre eux, sachant que Leighton ne le voulait surtout pas....il est rusé ce petit Eric.

Si je l'ai vu et alors tu es mieux comme ça je t'assure et puis tu grandis encore c'est normal que tu prenne du poids...

Il lui tira la langue à son tour et écouta sa réflexion.

Je vois et si on est pas ensemble je vois même pas pourquoi je suis ici alors...

Et merde, il a dit une bétise la ....

Et puis ton porteur de livre peu toujours changer d'avis...

Tout à fait, et puis je plais aux filles alors tant mieux, et tu ne dois pas me dire ce que j'ai a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:49

Leighton regarda Eric droit dans les yeux en disant :

" Oui et bien c'est normal que j'essaie d'en perdre alors."

Elle lui fit un sourire forcée,et toc x).Son sourire disparut d'un coup en entendant la seconde remarque d'Eric.

" Bien...De toute façon on l'a jamais été,personne ne te retient."

Elle ne savait toujours pas s'y prendre avec lui,apparement.Lorsqu'il dit qu'elle n'avait pas a lui dire ce qu'il avait a faire.Leighton lui lanca un regard froid en lançant :

" Tant mieux.Et je me passerai aussi,volontier de tes conseilles stupides."

Fallait toujours qu'ils aboredent le sujet qui fache.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:53

Eric, la regarda quand elle dit c'est normal que je veuilles perdre alors il la regarda dans les yeux.

Ben fais ce que tu veux écoute.

Eric, écouta la réplique de Leighton et se leva de la chaise.

Oui, ben tout a fait on l'a jamais été et on le serra jamais, vu que je pars.

Il se dirigea vers la porte de la cuisine, quand elle dit qu'elle se passerait bien d'un porteur de livre alors il se retourna.

Ben parfait tout est bien qui fini bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:08

Leighton le regarda se lever de sa chaise.C'était drole comme la conversation avait aussi mal dérapé.Elle soupira doucement,lorsqu'il dit qu'ils ne serait jamais ensemble.

" Tant mieux,alors adieu."

Elle ne pensait pas une seconde à ce qu'elle disait.Elle && les sentiments,ça faisait deux et c'était surement pareil du coté d'Eric.Elle se tourna alors en le regardant partir,elle lança:

" N'oublie pas de fermer la porte derriere toi."

Elle se retourna,en fixant son assiette.Elle allait se séparé de lui une seconde fois && là,elle était bien consciente que c'était de sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Johnson

Eric Johnson


Messages Enregistrés : 98
Photo : My face, look, don't touch
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:18

Eric, répondit à Leighton.

De toute façon je sais que je vais te manquer, et puis tu peux pas dire le contraire.

Eric, franchit la porte de la cuisine et se trouva dans le couloir prit son blouson et alla jusqu'à la porte

T'inquiète je veux pas que tu tombes malade.

Il claqua la porte de la villa après avoir laissé, une lettre devant la porte.

Leighton,

Je t'attend ce soir au parc, pour explications et révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:35

Leighton le laissa s'en aller sans ne rien dire.Il n'avait pas tord sur ce coup là,il lui manquerait surement mais elle faisait comme si elle s'en fichait complétement alors qu'en fait elle aurait voulu courir pour le rettraper et lui dire à qu'elle point il comptait pour elle.Sauf que ca ne s'était pas passé comme ça et que ca ne se passera pas comme ça.Elle sursauta légérement en entendant la porte claquer...Voila,maintenant,c'était teriminé entre eux ?.Apres qu'Eric fut parti,Lei' sortit de la cuisine,et prit sa veste au passage.Elle avait besoin de prendre l'air et surtout d'aller boire un coup.Elle fut étonnée de voir qu'Eric avait laissé une lettre.Elle finit par la lire et la mettre dans sa poche ne sacahant pas vraiment ce qu'elle allait faire...

[ Fin Du Topic . Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Empty
MessageSujet: Re: .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.   .Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Bonne ou mauvaise nouvelle ?.{ Eric.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .___Maybe It 's You.#.Eric.
» ERIC JOHNSON.PRIS
» Eric Johnson ||fini||
» La connaissance de Eric Johnson {Channel
» Pas une très bonne journée... (Pv Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas-
Sauter vers: