Lycée Tree Hill
Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Spring7-e57747 Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Spring5-e57753 Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Spring7-e57747 Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Spring5-e57753 Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Invite sa soeur de coeur (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:14

Je veux dire aimé amour ou aimé amis

Marie le regarda les yeux plein d'étoile plongé dans son regarsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:22

J'avais compris...tu me connais pourtant crois tu que je serais calineux comme cela avec toi si je n'étais pas fou de toi ma princesse ?

Dit-il en noyant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:27

Ces ce que Marie voulait entendre. Il caressa la joue de Chris et deposa un doux baiser sur ces levres

Je t'aime mon beau Chris

Marie caressa alors le torse de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:34

Il l'embrassa tendrement et lui caressa le bas du dos

Je t'aime Marie-Pier

Dit-il en lui caressant les cuisses, remontant ensuite le long de ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:38

Marie apprecia grandement mais se recula encore pour le taquiner.

Ce soir mon beau. A moin que tu reussice a me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:41

Je t'aime ma belle Marie-Pier

Lui dit-il en l'embrassant dans le cou

Ne vois-tu pas à quel point je brule de désir pour toi ? Il n'y a qu'avec toi près de moi que je peux finalement être le plus heureux des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:47

Moi aussi je t'aime mon chéri.

Marie s'approcha de lui et lui caressa les cheveux

Elle est excellante ta réponse elle ma convaincu

Marie s'approcha de lui et se frotta doucement sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invite sa soeur de coeur (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soeur inavouée?
» PRISCILLA BROWN Feat Daneel Harris » Demi-Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Chris Johnson-
Sauter vers: