Lycée Tree Hill
Invite sa soeur de coeur (pv) Spring7-e57747 Invite sa soeur de coeur (pv) Spring5-e57753 Invite sa soeur de coeur (pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Invite sa soeur de coeur (pv) Spring7-e57747 Invite sa soeur de coeur (pv) Spring5-e57753 Invite sa soeur de coeur (pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Invite sa soeur de coeur (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:38

Chris savait que Marie-Pier n'Avait pas d'endroit ou vivre et il avait peur pour elle avec tout ses pervers qui trainaient, il l'avait donc invité à venir passer quelques jours avec lui...le temps que la jeune femme trouve un endroit....il l'attendait et lui avait préparé une chambre juste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:46

Marie avait bien recu l'invitation de son frère de coeur. Elle savait pas qu'il lui avait preparé une chambre. Elle n'avait plus d'argent pour louer une chambre d'hotel. Elle se depecha de se rendre chez lui. Elle etait trop contente d'y aller. Elle avait peue avec tous ses fou dehors. Elle arriva alors chez lui et toqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:52

Il avait finit de lui faire sa chambre avec tout ce qu'elle aimait dedans, il descendit lorsqu'il entendit frapper et se dirigea vers la porte et ouvrit....il lui souria et la prit dans ses bras

Salut mon ange...je suis content de te voir...allez entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:58

J'avais vraiment peur dehors en ce moment. J'etais paniquer. J'avais l'impression qu'un mec me suivait.

Marie soupira grandement son coeur battait la chamade

Touche a mon coeur!

Elle prit la main de Chris et la mit sur son coeur. C'étais ou son sein mais sa ces pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:02

Il pouvait sentir son coeur battre la chamade lorsque la belle Marie-Pier posa la main du jeune homme contre sa poitrine...il la regarda dans les yeux et l'embrassa tout en tendresse sur la joue

Tu es en sécurité avec moi...reste avec moi le temps qu'il le faudra....je t'ai emmenagé une chambre ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:09

Marie entra dans la maison. Elle eu un grand sourir quand elle apprit qu'il lui avait fais une chambre

Tu sais que je t'adore mon cherie.

marie sauta rapidement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:41

Chris la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux en la regardant dans les yeux

Je t'adore aussi tu sais mon ange et j'allais pas te laisser à la rue

Il l'embrassa sur la joue d'une façon très tendre, comme elle a toujours aimé qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:42

Marie aimait beaucoup quand Chris lui faisait sa. Elle avait toujour des frissons.

Merci !! J'avais vraiment peur que cela m'arrive. A croire que j'étais pas prête a partir de chez mes parents

Marie souria suite au baiser sur sa joue. Elle le regarda dans les yeux

Je peux voir ma chambre

Marie rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:45

Jamais je ne laisserai ca t'arriver

Il lui souria la regardant dans les yeux, il avait toujours pris soins de Marie-Pier...c'était sa princesse

Bien sur en plus tu vas être contente elle est juste a coté de la mienne alors si jamais tu as peur la nuit tu pourras venir me rejoindre

Il lui prit la main et lui montra sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:51

J'adore qu'on prenne soins de moi comme sa

Marie se sentait toujorus bien en sa compagnie. Elle se sentait en sécurité. Chris avait toujours été la pour elle dans les moments les plus dur

J'ai hate de voir. Et puis moi peur la nuit ??? Pff j'ai pas peur la nuit

Bon okay elle avait peut être peur parfois.

J'ai peur de rien moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:58

Je sais que tu adores c'est pour ca que je le fais

Dit-il en lui passant les bras autour de la taille alors qu'il se tenait derriere elle

Bien sur tu n'as peur de rien...mais tu pourras quand meme me rejoindre si tu en as envie parce que tu es ma petite soeur de coeur a qui je ne refuse rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:02

Oui ces vrai que j'adore mon beau

Marie frissona en sentant ses mains autour de sa taille

Dis donc la vérité tu veux que je vienne te rejoindre pour qu'on se fasse des petite caresses

Marie rigola et regarda Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:06

Tu sais bien que j'ai toujours aimé tes caresses alors si tu venais me rejoindre ca me ferais plaisir tout comme la fois que tu t'es amusé a raconter a mes cousines que t'étais ma petite amie...on c'était bien amusé a leur dépens

Lui dit-il en lui caressant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:09

Ouais ces vrai qu'on s'est bien amuser cette fois la. On verra cette nuit. Peut être que je vais te rejoindre. De toute facon, moi aussi j'adore tes caresses.

Marie rigola et lui fit un petit clin d'oeil et se colla doucement a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:12

Chris lui souria et lui caressa le bas du dos tout en plongeant son regard dans celui de sa soeur de coeur...la belle Marie-Pier avait un petit quelque chose qui faisait en sorte que Chris ne lui résistait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:17

Marie prit les mains de Chris et les enleva de la

Non ! J'ai dis ce soir ! Jeune presser

Marie rigola et fit exipres de reculer. Elle aimait bien le taquiner a l'occasion. Elle fit exiprès de se dandiner les fesses afin que Chris les regardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:23

Chris la regarda avec désir, promenant ses mains sur ses hanches et lui faisant un bisou sur l'épaule

Ouvre le tiroir tu vas y trouver un petit truc pour toi ma princesse

Il y avait mit une petite boîte brune contenant un petit pendentif en or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:25

Marie aimait beaucoup quand Chris faisait sa. Marie souria et s'empecha d'allé ouvrir le tirroir. Elle prit la boite

Je peux l'ouvrir ???

Marie lui souria et attendit sa réponse impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:30

Il lui souria

Ouvra là mon ange

Lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:33

Marie l'ouvra et prit le pendantif en or. Elle eu un grand sourir dans son visage. Elle sauta dans les bras de Chris et lui donna un baiser sur les lèvres

Wow ! Merci merci merci je l'adore

Marie était trop contente de son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:34

Chris lui souria et lui caressa le dos tout en l'embrassant tendrement sur les lèvres...il la lacha et alla se mettre derriere elle et lui passa le pendentif autour du cou...il l'embrassa alors sur l'épaule

Tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:36

Marie souria et frissona suite a son baiser. Elle était trop contente de son collier

Merci ! Dommage avoir su moi aussi je t'aurais fais un cadeau

Marie se senta mal un peu. Mais elle se regarda dans le mirroir avec le colleir

Je vais toujours le porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:41

Le plus beau des cadeaux c'est que tu sois avec moi ma chérie alors inutile de m'offrir autre chose et puis toi seule peut m'offrir la tendresse qui me fait tant défaut

Dit-il en lui caressant le ventre et l'embrassant sur le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:44

Sa me fais chaud au coeur de t'entendre dire sa.

Marie se posait quelque question du genre, esqu'il veut se mettre en couple. Marie avait rien contre sa.

Sa veux tu dire que tu m'aime sa ??

Marie le regarda avec le sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:59

Je t'ai toujours aimé tu sais ma douce Marie-Pier... je vais toujours te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invite sa soeur de coeur (pv) Empty
MessageSujet: Re: Invite sa soeur de coeur (pv)   Invite sa soeur de coeur (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invite sa soeur de coeur (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soeur inavouée?
» PRISCILLA BROWN Feat Daneel Harris » Demi-Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Chris Johnson-
Sauter vers: