Lycée Tree Hill
Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons ) Spring7-e57747 Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons ) Spring5-e57753 Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons ) Spring7-e57747 Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons ) Spring5-e57753 Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages Enregistrés : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons ) Empty
MessageSujet: Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons )   Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:21

Ashley avait enfin terminé les cours , ce qui était dur puisqu'elle est nouvelle , bref
* enfin c'est l'heure de la cantine , j'espère ne pas me casser la marboulette comme à mon ancien lycée * Pense-t-elle . Elle mit son plateau sur le rebord du celf de la cafétaria ,prit : une salade , des frites avec du poulet et un gâteau au chocolat pour finir le tout . Elle marcha jusqu'à une table où on ne la rejetterai pas . Elle en fini par en trouver une après en avoir fait 6 ou 7 . Elle s'assit donc à côté d'un garçon . Dès qu'elle eut finit son repas la belle blonde alla jusqu'à la poubelle pour vider son plateau , mais il y avait une foule incroyable . Arrivée à son tour elle débarassa ce qu'il y avait dedans et se retourna pour aller se prélacer au centre commercial comme elle n'avait pas cour après . Mais fonça dans un jeune homme avec son plateau aux mains mais le renversa sur lui quand elle lui tribucha dessus . Ashley était confuse et tout le monde les regardait en rigolant
* Et voilà c'est repartit pour un année où j'aurai encore et encore la poisse * Se dit la jeune fille . Bizarrement a lieu que le garçon s'énerve et s'envas en grognant , il se releva enleva ce qu'il put de sa chemise et aida la blonde à se relever . Elle s'aggripa à lui en le remerciant et lui fit un sourire charmeur . Ce garçon était le même à côté de qui elle s'était assise .
" - Salut , désolé pour cet accident innatendu je n'ai pas regardé où j'allais alors encore désolé , et au fait moi c'est Ashley et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à la cafétaria ( libre aux garçons )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin la cafet' mais...( gars )
» Tout seul, enfin presque ... [Jenny]
» (Libre) Bronzette =D
» Mon chérie (L) LIBRE***
» Au calme [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Cafétariat-
Sauter vers: