Lycée Tree Hill
Mon chérie (L) LIBRE*** Spring7-e57747 Mon chérie (L) LIBRE*** Spring5-e57753 Mon chérie (L) LIBRE*** Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Mon chérie (L) LIBRE*** Spring7-e57747 Mon chérie (L) LIBRE*** Spring5-e57753 Mon chérie (L) LIBRE*** Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon chérie (L) LIBRE***

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chérie (L) LIBRE*** Empty
MessageSujet: Mon chérie (L) LIBRE***   Mon chérie (L) LIBRE*** Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:05

Mon chérie (L) LIBRE*** Taylor6•• Je laisse choisir••
▬ FEAT : •• Taylor Lautner••
LIBRE - RESERVE - PRIS

▬ » ÂGE : 19 ans
▬ » GROUPE : Comme vous voulez
▬ » HISTOIRE (minimum 5 lignes) : UC
▬ » CARACTERE (minimun 2 lignes) : Uc
▬ » LIENS AVEC VOTRE PERSO : Ils se sont rencontrés il y a quelque temps déja. Au début ce n'étais qu'une bonne amitié mais ces devenu plus que sa. Marie s'est mit a s'attacher a lui. Elle le colle et l'embrasse souvent. Les 2 semblent s'aimer mais n'avoue pas leur sentiments. Pourtant ils se regardent avec des étoiles dans les yeux. Ils vont finir par avouer leur sentiments mais personne ne sait quand. Ils se contentent du moment présent.

▬ » LIENS VERS PRESENTATION : https://tree-hill.forumsactifs.net/fiches-validyes-f5/marie-pier-davis-l-fini-t1236.htm






Dernière édition par Marie-Pier Davis le Mer 15 Juil - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chérie (L) LIBRE*** Empty
MessageSujet: Re: Mon chérie (L) LIBRE***   Mon chérie (L) LIBRE*** Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:06

Le même perso mais sous un autre avatar ^^ Si un est pris bah le pv est pris (L)
Mon chérie (L) LIBRE*** 68hl09•• Je laisse choisir••
▬ FEAT : •• Nick Jonas••
LIBRE - RESERVE - PRIS

▬ » ÂGE : 19 ans
▬ » GROUPE : Comme vous voulez
▬ » HISTOIRE (minimum 5 lignes) : UC
▬ » CARACTERE (minimun 2 lignes) : Uc
▬ » LIENS AVEC VOTRE PERSO : Ils se sont rencontrés il y a quelque temps déja. Au début ce n'étais qu'une bonne amitié mais ces devenu plus que sa. Marie s'est mit a s'attacher a lui. Elle le colle et l'embrasse souvent. Les 2 semblent s'aimer mais n'avoue pas leur sentiments. Pourtant ils se regardent avec des étoiles dans les yeux. Ils vont finir par avouer leur sentiments mais personne ne sait quand. Ils se contentent du moment présent.

▬ » LIENS VERS PRESENTATION : https://tree-hill.forumsactifs.net/fiches-validyes-f5/marie-pier-davis-l-fini-t1236.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chérie (L) LIBRE***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA tranquille en amoureux (Ma chérie)
» Au calme [Libre]
» (Libre) Bronzette =D
» Arrivé de Shannon (Libre :D)
» Un grand bol d'air frais [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Demandes de Scénario-
Sauter vers: