Lycée Tree Hill
revien en ville |. pv Blake Spring7-e57747 revien en ville |. pv Blake Spring5-e57753 revien en ville |. pv Blake Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
revien en ville |. pv Blake Spring7-e57747 revien en ville |. pv Blake Spring5-e57753 revien en ville |. pv Blake Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 revien en ville |. pv Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : revien en ville |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:53

Katy avait passer les vacances avec sa mère alors que ça faisait longtemps qu,elle ne l'avait asp vu son frère est resté ici et elle n'a aps arrêté de lui écrire. il lui manquait vraiment trop. dire que des fois c'est toujours mieux être avec lui. elle est dans le métro, revenant de Los Angeles là où elle avait pris l'avion pour partir et maintenant pour revenir à Tree Hill, elle devait attendre son frère mais il ne semble pas venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:01

  • Blake prit le metro pour se déplacer à un rendez-vous, comme tout le monde. Elle descendit et vit une amie avec qui Blake est très proche. Elle partit en sa direction.

    Katy... C'est toi... ? , dit-elle d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : revien en ville |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:18

Katy marche dans le métro avec une valise et son sac à main. lorsqu'elle entend une voix familière. tourant la tête vers cette voix, elle vit Blake venir vers elle. alors le sourire aux lèvres, elle fit de même en disant:

Blake, oh mon dieu tu m'as tellement manqué

Elle la prend dans ses bras la serrant fort. c'est une amie très proche, elle la considère comme un membre de sa famille tellement elles sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:23

Blake, oh mon dieu tu m'as tellement manqué.

Elle fit contente qu'elle lui dit qu'elle lui avait manqué, elle ne l'avait pas oublié. Elles se prirent l'une dans les bras de l'autre.

Toi aussi tu m'a grave manqué ! Je suis trop contente de te revoir !!! , dit-elle avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : revien en ville |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:34

Si tu savait à quel point l'angleterre c'est mortel. je me suis enmerdre toute mes vacances surtout que mon frère à préféré en plus me laisser seule avec notre mère. mais sinon dit-moi tu as un petit ami?

elle a le sourire aux lèvre regardant Blake, elle attend la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:38

Si tu savait à quel point l'angleterre c'est mortel. je me suis enmerder toute mes vacances surtout que mon frère à préféré en plus me laisser seule avec notre mère. Mais sinon dit-moi tu as un petit ami?

Non mais j'ai une personne en vue, dit-elle en souriant.
J'imagine que toi tu as pas encore eu le temps de chercher , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : revien en ville |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:03

Non mais j'ai une personne en vue, dit-elle en souriant.
J'imagine que toi tu as pas encore eu le temps de chercher , nan ?

Et bien pour tout te dire, j'ai un gars en vu depuis un moment mais faut dire que c'est compliqué... il adore couché avec les filles, mais je veux juste qu'il m'aime pour moi et non juste pour le sexe. c'est compliqué des fois l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:08

Et bien pour tout te dire, j'ai un gars en vu depuis un moment mais faut dire que c'est compliqué... Il adore couché avec les filles, mais je veux juste qu'il m'aime pour moi et non juste pour le sexe. C'est compliqué des fois l'amour.

Blake la comprenait totalement.

Ah ça, c'est le rêve de toutes les filles, d'être aime pour soi ! , dit-elle en plaisantant.
Qui est le jeune homme sur qui tu as des vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : revien en ville |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:16

Et bien il se nomme Tyler Westwick, ça fait deux ans que je le connait et on est meilleurs amis mais j'ai peur que ce que je ressent soit juste dans un sens et non dans les deux sens. il est très accro à la popularité qu,il a auprès des filles et moi je préfère dire que c'est idiot mais bon chacun son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:23

Et bien il se nomme Tyler Westwick, ça fait deux ans que je le connait et on est meilleurs amis mais j'ai peur que ce que je ressent soit juste dans un sens et non dans les deux sens.

Je comprends ce que tu ressens. je vois le genre de mec...

Blake laissa Katy continuer.

Il est très accro à la popularité qu'il a auprès des filles et moi je préfère dire que c'est idiot mais bon chacun son choix.

Ah, je vois le genre de mec. Ca va être difficile de le mettre à l'amour fidele, avec lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : revien en ville |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:30

Je comprends ce que tu ressens. je vois le genre de mec...

J'aimerais telleemnt qu,il m'aime... que je puisse un jours sortir avec lui et être heureuse. me sentir vraimetn aimé par une personne... tu dois savoir de quoi je parler

Ah, je vois le genre de mec. Ca va être difficile de le mettre à l'amour fidele, avec lui je pense.

J'espère que non... si c'est dur le rendre fidèle et bien il va falloir s'occupé sérieusement de son cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:53

J'espère que non... si c'est dur le rendre fidèle et bien il va falloir s'occupé sérieusement de son cas.

Blake rit.

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : revien en ville |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:59

merci beaucoup ma belle. j'ai hate d'aller le voir surtout qu,il est aller passer du temps avec son père durant les vacances.

elle regarde Blake puis reculant elle reprend sa valise et dit:

il faut que je passe chez-moi avant mais on peu passer la journée ensemble si tu as rien de mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:07

Katy prit sa valise.

Il faut que je passe chez-moi avant mais on peu passer la journée ensemble si tu as rien de mieux à faire.

Ca serait cool ! On pourra rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : revien en ville |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:56

oui c'est sur... je suis vraiment très heureuse d'être de retour ici. surtout après le fait que mon frère... vien d'arrivé alors je vais te rejoindre à la plage pour passer du temps avec toi

elle lui fait la bise puis se dirige vers son frère texetant Blake pour lui dire qu'elle allait avoir tout son temps pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:28

oui c'est sur... je suis vraiment très heureuse d'être de retour ici. surtout après le fait que mon frère... vien d'arrivé alors je vais te rejoindre à la plage pour passer du temps avec toi.

Ok, j'y serais !

Elles se firent la bise et Katy s'en alla vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : revien en ville |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:31

FDS

hj: je fait la suite à la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:06

[ HJ : Ok ! Smile ]


FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revien en ville |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: revien en ville |. pv Blake   revien en ville |. pv Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revien en ville |. pv Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau en ville (Brooke)
» Qui vois-je?! [Blake L. ]
» Blake Sujet =)
» Blake Lively
» Commande de Blake =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Metro-
Sauter vers: