Lycée Tree Hill
Cours de math {Chase et Channel Spring7-e57747 Cours de math {Chase et Channel Spring5-e57753 Cours de math {Chase et Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Cours de math {Chase et Channel Spring7-e57747 Cours de math {Chase et Channel Spring5-e57753 Cours de math {Chase et Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours de math {Chase et Channel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Cours de math {Chase et Channel Empty
MessageSujet: Cours de math {Chase et Channel   Cours de math {Chase et Channel Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:26

C'est le 2eme jour de cours.La sonnerie retentit.J'étais avec mes potes.

-Bon désolée les filles je dois aller en cours avec Mr Puanteur.

*Et c'est partit pour deux heures de cours avec Mr Puanteur.Non c'est pas son vrai nom.C'est son surnom.Il pue de la gueule c'est pour ça qu'on l'apelle comme ça.Enfin bref.Punaise deux heures de math toute seule ça va etre la mort.*

Quelqu'un frappa à la porte.

*Ah bah peut etre pas.*

-Mr Thompson en retard.1 heure de colle.Allez vous s'assoir pret de Melle Brayn.

-Yep.
lui répond le mec.Mais euh c'est qui Melle Brayn?

-It's me.je lève la main.Et ouais m'sieur vous avez vu j'parle anglais.

Rire de toute la classe.Et le prof reprend le cour.

-Salut!Moi c'est Channel et toi?

Je lui gratifie d'un sourire.

-Je ne suis pas sur que ce soit mon cour qui vous fasse sourire Melle Brayn.dit Mr Puanteur.

-Comment voulez vous qu'un cour de maths soit drole?Rire encore une fois de toute la classe.En plus de parler anglais je fais dans le comique.Et encore un rire de la classe.

-Melle Brayn 1 heure de colle.

-Vous savez j'ai un prénom.C'est Channel au cas où vous ayez oublier.


Toute la classe ria encore une fois.

-Melle Bryan cessez immédiatement vos anneries.

-Oui chef.


La classe ria encore un fois.

-C'est pas de ma faute si je fais rire la classe et pas vous.

-Reprenons le cour.


*Le prof doit en avoir marre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Cours de math {Chase et Channel Empty
MessageSujet: Re: Cours de math {Chase et Channel   Cours de math {Chase et Channel Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:12

Le réveil fut dur, il faut l'avouer. Mon réveil matin sonna, mais j'appuyai sur 'snooze' afin qu'il se taise. J'avais mal à la tête. Nan, j'ai pas trop fêter, seulement, j'me suis endormi il devait être 3 heures du mat. L'insomnie étant en cause. Bref, j'était en retard dans mon emploi du temps matinal, imaginez au lycée. J'arrivai quelques minutes... bon okay 20 minutes en retard au cours. J'entrai dans la classe, et je ne passai malheureusement pas inaperçu.

-Mr Thompson en retard.1 heure de colle.Allez vous s'assoir pret de Melle Brayn, m'ordonna le prof.

*Ouais, ça va être génial en retenue, a moins que je rencontre quelqu'un de sympa.*

-Yep, répondis-je au professeur.Mais euh c'est qui Melle Brayn?

-It's me, dit-elle ne levant la main .Et ouais m'sieur vous avez vu j'parle anglais.

Cette réplique déclancha les rires de la classe, ce qui ne plu pas au prof.

-Salut!Moi c'est Channel et toi?

Elle me gratifia d'un sourire

-Moi c'est Chase, répondis-je en lui retournant son sourire.

-Je ne suis pas sur que ce soit mon cour qui vous fasse sourire Melle Brayn.dit le prof.

-Comment voulez vous qu'un cour de maths soit drole?

Rire encore une fois de toute la classe.

En plus de parler anglais je fais dans le comique.

Et encore un rire de la classe.

-Melle Brayn 1 heure de colle.

-Vous savez j'ai un prénom. C'est Channel au cas où vous ayez oublier.

Toute la classe ria encore une fois.

-Melle Bryan cessez immédiatement vos anneries.

-Oui chef.

La classe ria encore un fois.

-C'est pas de ma faute si je fais rire la classe et pas vous.

-Reprenons le cour.

Pendant ce long dialogue entre ma voisine de classe et le prof, je fis alterner mon regard entre la brunette et le vieux crouton qui nous sert de prof. Je ne reportai pas mon attention, je regardai Channel, un sourire au visage.

-Ouais, on peut dire que t'est une petite comique toi, dis-je en chuchottant.

Déjà une heure de colle, je veux pas en prendre une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Cours de math {Chase et Channel Empty
MessageSujet: Re: Cours de math {Chase et Channel   Cours de math {Chase et Channel Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:24

-Et oui qu'est ce tu veux?C'est surtout que j'adore faire chier ce prof. lui répondis je en chuchotant

Je lui souris puis me tourna vers le tableau où le prof était en train d'écrire un exercice.Je me tourna vers mon voisin et lui dis tout bas :

-Je suis sur que cet exercice c'est pour moi.

-Melle Brayn à vous de faire cet exercice.

-Je te l'avais dis Chase.


Je me dirigea vers le tableau.Je fis l'exercice en moins de 2 minutes et bien sur il était tout faux.

-Comme d'habitude vous avez tout faux Melle Brayn.

-Les maths ne sont pas mon domaine de prédilections.Qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours de math {Chase et Channel Empty
MessageSujet: Re: Cours de math {Chase et Channel   Cours de math {Chase et Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de math {Chase et Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de Math (Tout le monde)
» Blokage { Chase
» Here's Chase! {Terminée
» Chase Thompson Links
» Une pause improvisé [PV : Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Salles de cours :: Mathématiques-
Sauter vers: