| Surprise [ pv Blair ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck Bass
Messages Enregistrés : 381 Humeur du Jour : Heureux ^^ Photo : Date d'inscription : 13/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Surprise [ pv Blair ] Sam 13 Juin - 17:16 | |
| Chuck avait envie de s'amuser un peu , il ne voulait pas rester seul . En même temps , il prenait un plaisir certain à énerver Blair , c'est pour cela d'ailleurs qu'il avait eu l'idée de lui faire une surprise . Vue l'heure qu'il était , elle devait surement être partit faire les boutiques ou était chez Serena . Il sortit donc de chez lui , il prit le volant de sa voiture et conduisit à une vitesse folle jusqu'à la villa de la belle Waldorf . Se garant très loin de cher elle , B. ne devait pas remarquer qu'il était là , il se rendit à pied jusque dans l'entré . Il souleva le tapis d'entré ( que c'est original de cacher une clé là ^^ ) et attrapa la clé de secours pour ensuite ouvrire la porte . Il se précipita vers la chambre de celle-ci et s'allongea sur le lit . Un fois installer , Chuck attrapa une revu , attendant la venu de Blair ^^. | |
|
| |
Blair Waldorf Be Blair, Be Biitchs <3
Messages Enregistrés : 356 Age du Personnage : 31 Humeur du Jour : TRANQUILLE Photo : Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Sam 13 Juin - 17:21 | |
| Blair était sortit aujourd'hui, comme tout les jours vous me direz...Il faisait beau, ainsi, la jolie B était de trés bonne humeur. Une fois avoir fait le plein de boutiques pour la journée, elle passa sa main dans sa poche en dentelle et y trouva sa clée. Elle la rentra dans la porte, et penetra dans sa superbe villas. La jolie brune remit ses cheveux en arrière et fila vers sa chambre. A premiere vue, elle n'apercut pas Chuck, allongé sur son lit. Elle jetta donc les paquets, ouvrit son armoire et l'apercut enfin dans la glace ! -Ha ! Chuck ! J'en reviens pas ! Qu'est ce que tu fais là ?! Comment es-tu rentrés ?! Elle pencha la tete, pour une surprise, c'était du genre reussit avec lui x) | |
|
| |
Chuck Bass
Messages Enregistrés : 381 Humeur du Jour : Heureux ^^ Photo : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Sam 13 Juin - 17:28 | |
| Chuck ne répondit pas tout de suite . Il affichait un sourire satisfait , avant de se lever . Il se dirigea lentement derrière Blair , elle était magnifique comme toujours , se collant contre son dos avant de souffler à son oreille délicatement
Surprise
Quelque seconde plus tard , il admirait leurs reflets dans la glace . Puis retourna se coucher sur le lit .
Caché la clé sous le paillasson , c'est pas très brillant !
Il lui fit un sourire magnifique . | |
|
| |
Messages Enregistrés : 356 Age du Personnage : 31 Humeur du Jour : TRANQUILLE Photo : Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Sam 13 Juin - 17:32 | |
| Il fallait avouer que Chuck était lui aussi trés séduisant x), enfin, il ne faut rien en laisser paraitre... Elle se retourna, l'attrapa par la cravate et le jetta sur le lit : Bat les pattes x) ! Blair lui répondit par un sourire ironique : Rassures-toi, la prochaine fois je ferais mieux ! Blair finit par s'assoir sur le lit et lui demanda : Tu n'avais trouvé personne d'autre a ennuiyer aujourd'hui Chuck ? | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Sam 13 Juin - 17:41 | |
| Toi ? Faire mieux ? Arrête de se sur-estimer Blair , tout le monde connait ton intelligence en haut de la moyenne voyons . Dit-il sarcastiquement tout en rolant des yeux .
Quand elle alla s'assoir sur le lit , il changea de possition pour faire en sorte d'être assis à côté d'elle et non tout étendu sur le lit .
Et non , faut croire que j'aime ennuyer les filles exubérantes !
Il lui fit un clin d'oeil moqueur suivit d'un sourire en coin charmeur . Il adorait la taquiner , un chance qu'elle s'avait bien qu'il n'était pas réellement méchant , sinon , elle l'aurait envoyer ballader bien avant aujourd'hui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Sam 13 Juin - 17:47 | |
| Je ne me sur-estime absolument pas trés cher. Lui signala t-elle d'un ton hautin. Blair détourna la tete de façon à le regarder bien dans les yeux. Disons juste que, je ne te ressemble pas... Chuck adorait la taquiner et pour tout dire ça marchait trés bien ! Rah ! Et ne dis pas que je suis exéburante !Dit-elle en se levant... Je suis juste...Moi ! Blair le regarda et lui dit sur un ton ironique. Il vas falloir que tu refasses le lit...en partant ! | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Sam 13 Juin - 17:52 | |
| Rohh , ne me dit pas que tu est fâcher !?
Il se leva à son tour pour se mettre devant elle en la regardant dans les yeux .
Et puis , tu ne va pas me forcer à refaire le lit , la bonne s'en chargera !
Il lui sourit avant de l'attraper dans ses bras pour lui faire un gros câlin ^^, la levant de terre . Il la redéposa sur pied et ajouta
Tu est toi et c'est ce qui me plaît tant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Sam 13 Juin - 20:19 | |
| Blair le regarda et se débattit lors du "calin". -Dah ! Ma bonne ne s'en chargera pas puisque ce n'est pas elle qui à défait ce lit ! B le regarda avec un sourire malin. Si tu fais le lit, je te ferais une suprise ... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Dim 14 Juin - 1:04 | |
| Il harqua un sourcil , un sourire curieux sur le visage .
Quel genre de surprise ?
Il se demandait bien qu'elle genre de coup elle allait encore lui préparer .
Et Blair , je sais très bien que si tu veut que je refasse le lit c'est tout simplement pour me matter les fesses quand je vais me pencher pour replacer les couvertures !
Il lui fit un sourire coquin et se lêcha la lèvre inférieur , il adorait l'énerver avec ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Dim 14 Juin - 18:53 | |
| Blair se mordit la lèvre inférieure, un sourire sadique...
Tu peux t'attendre à tout avec moi !
Ses fesses ? Blair les avaient vues mainte et mainte fois, alors non, elle n'y avait pas pensé x)
Je ne crois pas , comme je te l'ai dis , on ne se ressemble pas tout les deux x) ! Tu dois confondre avec toi Chuck !
Dit-elle en se tapant les fesses pour le narguer. | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Lun 15 Juin - 4:04 | |
| Chuck restait toujours sur un visage passif . Quand elle se mordit la lèvre et suivit de quelques mots , il ajouta
À tout ? Vraiment ... À tout, tout, tout ?
Il s'avait qu'elle allait comprendre le sens de sa phrase.
Tu as rasison , tu ne me ressemble pas ! Moi , j'aurais volontier regarder tes jolies petites fesses si t'aurait refait le lit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Lun 15 Juin - 7:25 | |
| Il fallait avouer que Blair n'était pas réputée pour sa grande paticence. TOUT ! Tu as bien entendus trés cher ! Elle se rassit, déja que sa journée l'avait creuvé...Chuck était encore pire qu'un marathon ! -Rah...Tu m'as déja fatiguée...tu es content ? | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Lun 15 Juin - 20:28 | |
| Il la regarda, roula les yeux et par la suite soupira doucement.
Les grands parleurs disent souvent de bien grands mots même si ceux-ci ne sont pas pensés.
Il s'approcha d'elle, regard assuré, et s'asseoit le plus près d'elle souriant content de son commentaire précédant.
Non pas tout à fait , te réveiller serait plus satisfesant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Lun 15 Juin - 21:19 | |
| Dommage, je ne suis pas prete de m'endormir ...!
Comme il était pret, Blair l'enjenba, lui grimpa dessus et s'allongea sur lui avant de lui laisser une trace de rouge à lèvre dans le cou.
Alors ? Qui mene la danse ? | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Lun 15 Juin - 22:41 | |
| Lorsqu'il vit Blair sur lui, il resta un peu surpris au début mais après les mots de la demoiselle il l'a fit basculer pour se retrouver au dessus d'elle. Il la regarda dans les yeux et approcha de trés prés ses lèvres des siennes et lui murmura a quelques centimètres.
Moi comme à l'habitude , mais à chaque fois , je me laisse désirer.
Il se leve immédiatement après et la regarde , sourire en coin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Mar 16 Juin - 15:55 | |
| Blair se marrait intérrieurement, elle avait des manieres elle : B. Ne se jetterai jamais d'une telle maniere pour coucher avec ce cher Chuck. En réalité, la jolie Waldorf voulais lui faire une "surprise." Elle choisit donc une nouvelle tactique : Elle prit une pose sexy vers un des barreaux du lit en appelant Chuck pour qu'il s'approche. Une fois approché, elle le poussa sur le lit, fouilla vite dans sa poche et saisi l'objet de torture. Une fois en main, elle enjemba une seconde fois Chuck, lui prit un bras et l'attacha à un des barreaux du lit. Ensuite, elle se leva et rit aux éclats avant de lui murmurait a l'oreille :
Suprise...
Blair regarda alors son prisonnier avec un air supérieur... Elle lui dit d'un ton hautin ;
Ah ? Je me suis refroidie il faut croire...
Ses mots dit, elle regarda Chuck ligotté avec un malin plaisir.
Tu es trés sexy comme ça Chuck x)! | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Mer 17 Juin - 2:50 | |
| En quelques instants , Chuck se retrouva menoté d'une main au lit de la belle Blair . Même si B. le regardait de haut et était dans une situation beaucoup plaisante que celle de Chuck il lui fit un sourire en coin amuser et ajouta
Ohh , quelle classe ! J'adore quand tu me maltraite Blair !
Quand la belle brune dit : Tu es trés sexy comme ça Chuck . Il ne pû s'empêcher de répondre .
Ma compagne l'es tout au plu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Mer 17 Juin - 13:19 | |
| Blair n'avait jamais était aussi contente de son invention...! Elle se doutait qu'il disait aussi ça pour faire bonne figure, mais, c'est vrai qu'on fond, elle avait la meilleure place. Bon, maintenant que tu es mon prisonnier, qu-est ce que je vais faire de toi ?... B refléchit une seconde tout en le regardant sensuellement. Si tu parle de moi en disant ta compagne, ce n'est pas gagné, je ne me donne pas comme ça... Finalement elle s'allongea a coté de lui et attendit. | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Mer 17 Juin - 14:31 | |
| Chuck roula les yeux et soupira .
Quand j'emploi le mot compagne , je veux dire par là que tu me fait compagnie ...
Quand elle s'allongea à côté de lui , il ne pût s'empêcher un petit rire amuser . Cette journée prenait une drôle de tournure .
Tu ne va pas rester planter là toute la journée j'espère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Mer 17 Juin - 14:41 | |
| Blair fit une lègère moue, roula des yeux et lui fit un lèger bisou sur la joue.
Tu as raison. Je crois que je vais aller manger un petit quelques chose et aprés...je vais regarder la télé.
B se leva avec entousiasme et partit vers la porte , un air amusé.
J'espère que c'est assez confortable , Sinon, dis-le moi, je t'ammènerai une deuxième coussin pour ta petite tète.
Sur ce, elle posa la clé des mennotes sur la table de nuit assez loin , claqua la porte et fila dans le salon tout en laissant son joli prisonnier attaché aux barreaux. | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Mer 17 Juin - 18:13 | |
| Blair !
Avec son autre main , celle libre , il essaya d'atteindre la clée sur la table de chevet mais n'y arriva pas . Il porta alors son regard sur les menottes , il fallait trouver une solution . .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Mer 17 Juin - 18:45 | |
| Blair s'amusait a ententre Chuck crier son prénom. En réalité, elle ne mangeait pas, elle l'écoutait à travers la porte. -Délicieuse ces fraises !! Dit la jolie Waldorf pour le narguer. Au bout de 10 minutes, sa petite vengeance s'arreta. B entra dans la chambre, prit la clée et ouvrit la menote de façon à liberer Chuck... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Jeu 18 Juin - 0:42 | |
| Il lui en voulait pour l'avoir mennoté au lit , mais il ne pouvait s'en empêcher . Elle voulait jouer ? Chuck aussi ! Quand Blair s'approcha pour le libérer , il attrapa le visage de B. , et l'embrassa délicatement . Il fit glisser du bout des doigts une de ses mains sur les hanches de la demoiselle . D'une façon si douce et délicate , qu'on ne croirait pas que c'est Chuck l'auteur de ces actes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Jeu 18 Juin - 18:31 | |
| Chuck l'embrassa soudainement, bizarre, elle n'avait meme pas eut le temps de le détacher... Bien que çe n'était vraiment pas désagréble, Blair se posait des tas de questions...Que cherchait t-il ? Une vraie relation ? Un flirt ? ou il voulait tout simplement la faire courir ...? Elle le connaissait assez pour savoir que c'était un coureur de jupons et qu'elle ne le connaissait pas son cette forme-ci ... Quoi qu'il en soit, B. placa sa main sur la nuque de Chuck et continua à l'embrasser tout en réfléchissant... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] Jeu 18 Juin - 20:10 | |
| Chuck prolongea leur baiser quelques instants avant de dire
Peux-tu me détacher maintenant ?
Il la regarda dans les yeux puis porta son regard sur sa main toujours attaché . Chuck avait , anormalement , ressentit quelque choses d'inabituel durant ce court baiser . Ait est-ce parceque c'était la première fois qu'il embrassait Blair ou tout simplement pour un autre raison qu'il ne voulait pas avouer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise [ pv Blair ] | |
| |
|
| |
| Surprise [ pv Blair ] | |
|