Invité Invité
| Sujet: Preparation du Mariage (PV:Peyton) Mar 9 Juin - 23:33 | |
| Chad etait deja au café , il s'etait commandé un grand café . Il attendait Sa tendre et douce Peyton qui allée bientot etre sa femme! |
|
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Preparation du Mariage (PV:Peyton) Jeu 11 Juin - 16:31 | |
| Peyton arriva, en tenue de tout les jours. Elle regarda à droite, puis à gauche en essayant de trouver Chad du regard. Il pleuvait aujourd'hui, c'était habituel sur Tree Hill, donc, en arrivant, la jolie blondinette était trempée... Enfin, elle apperçut, Chad, trés beau et sexy, comme toujours. Elle s'en approcha avec un large sourire aux lèvres et passa derriere lui, l'enlaça et lui dit à l'oreille : -Dites, vous c'est votre femme que vous attendez x) ? Ensuite, elle l'embrassa et s'assit en face de lui -Alors , ça va ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparation du Mariage (PV:Peyton) Ven 12 Juin - 17:46 | |
| il souria ,
oui je l'attend mais en attendant vous pouvez vous assoir !
puis il embrassa peyton
Vous savez normalement je m'embrasse pas une belle inconnu comme sa
sinon mal belle sa va ? tu es toute trampé !
Il se leva , enleva son pull et le mit sur les epaules de sa douce futur femme !
tu veux une boisson chaude mon coeur ? |
|
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Preparation du Mariage (PV:Peyton) Ven 12 Juin - 22:32 | |
| Ca va et toi ? Elle lui sourit quand il lui donna sa veste. Merci... Peyton réfléchit et finit par lui dire : Ouai, je veux bien...Un...un chocolat mon ange =) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparation du Mariage (PV:Peyton) | |
| |
|