| Profiter du beau temps {Mégane Miguez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégane Miguez Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Messages Enregistrés : 561 Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez ! Photo : Date d'inscription : 23/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez Dim 7 Juin - 21:30 | |
| C'était déja un point de marqué dans sa requette : Voilà, je n'aime vraiment pas la solitude, mais alors pas du tout ...Elle le regarda et attendit Alors, pour me tenir compagnie, je cherche un coloc'...? Meg' le regarda et attendit une réaction... | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez Dim 7 Juin - 21:34 | |
| Lorsqu'elle eu fini de dire sa première phrase, Chase se douta déjà de la suite. Il l'écouta tout de même et attendit la demande. Pourquoi pas =) Et puis c'est toujours mieux de vivre avec quelqu'un J'accepte, répondit Chase. | |
|
| |
Messages Enregistrés : 561 Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez ! Photo : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez Dim 7 Juin - 21:37 | |
| Mégane sortit un petit cris aigu lorsqu'il lui dit Oui, elle pourait enfin voir une série policière ! -Hiii ^^ Tu es sérieux, je suis dure à vivre ? | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez Dim 7 Juin - 21:41 | |
| Chase fit une drôle de moue lorsqu'elle lâcha un petit cri aigu. J'ai jamais été si sérieux. Et si t'es dure à vivre, je devrai m'habituer, ou si je ne m'habitue pas, je partirai , déclara Chase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez Lun 8 Juin - 15:52 | |
| Mégane se marra et rajouta : Ok matelos, mais c'est moi le capitaine ^^ Elle le regarda et dit : Tu peux emménager quand ? | |
|
| |
Chase Thompson
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez Lun 8 Juin - 23:56 | |
| À vos ordres mon capitaine ^^
Chase se mit en position de garde à vous.
Je pourrai emménager dès que tu sera près à ce que je suis ton coloc' ,répondit Chase en rigolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez Mar 9 Juin - 21:13 | |
| Mégane lui sauta au cou en repoussant un de ses cris d'enthousiasme =) Parfais Matelos ! Alors, à l'abordage ^^ (Je vais le demander à Peyton en MP) Bon, tu vas chercher tes affaires mon mignon ? | |
|
| |
Chase Thompson
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez Jeu 11 Juin - 12:52 | |
| Chase fut légèrement surpris par la réaction de Mégane.
Bon, tu vas chercher tes affaires mon mignon ?
Ouais, tu m'accompagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez Jeu 11 Juin - 16:19 | |
| Bien sur =) Mégane le regarda et demanda : Tu habites ou ? | |
|
| |
Chase Thompson
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez Lun 15 Juin - 0:39 | |
| J'habite à environ 15 minutes de marche d'ici. On y va?, proposa-t-il en calant le reste de son verre d'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profiter du beau temps {Mégane Miguez | |
| |
|
| |
| Profiter du beau temps {Mégane Miguez | |
|