| stella lynn blackberry « I Need You » | |
|
+4Tyson Nicholas Parker Gabriella Montez Edward Lacroix Timothé V. Wild 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 20:19 | |
|
Stellina Lynn Blackberry
• Maladroite & Attentionnée & Méfiante & Curieuse & Réservée & Insouciante
|
Stellina regarde "Grey's Anatomy" seulement car Justin Chambers est "trop sex'". Le samedi matin elle va se perdre pour boire son traditionnel café . Pour elle Pablo Picasso est un génie. Elle rêve de partir au festival de Cannes. Connait toutes les répliques de la série "friends". Pour elle Jenifer Anniston resteras à tout jamais Rachel Green. Pour elle coucher au premier soir ne veut pas forcément dire qu'on est une fille facile. Elle adore les sorbets mais seulement ceux à la pêche et à la framboise (a). Elle n'aime pas la gloire et les paillettes mais ne nie pas en profiter un peu. Elle adore le chewing-gum a la menthe seulement si c'est Hollywood Chewing-gum. C'est une chupa-chups Addict
• Love ; { Boy ; 1
• Cap ou pas Cap ? { Boys • Jeu de séduction { Boy ; 2 • Best friend { Girls&Boys ; 2&2 • Protect me { Boy • Shopping Addict { Girls ; 2 • Confident { Boy&Girl • Premier Amour { Boy • Ancienne meilleure amie { Girl • Ex love { boys ; 4 • Good Friend ; { B&G ; 5&5 • Unknow { B&G ; illimité • Ennemi(e)s { B&G ; 2&2
|
Dernière édition par Stellina L. Blackberry le Jeu 23 Juil - 16:55, édité 18 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 20:20 | |
| » F R I E N D S H I P . & . M O R E
« G a b r i e l l a . Montez »
│ Soeur de coeur│
- Spoiler:
Gabriella et Stellina se connaissent depuis un bon moment. Lorsque Stellina passait ses vacances ici , elle voyait Gabriella a chaque fois. Les deux jeunes femmes font les 400 coups ensembles et Stella avoue ne plus pouvoir se passer de miss Montez. Elle l'a considere comme sa soeur , ayant des problemes avec sa soeur biologique , Lauren. Stellina adore Gabriella et bien sur , cela est réciproque.
« T i m o t h é . V . Wild »
│ Ex│ UC
« T y s o n . N . Parker »
│ Amis d'enfances│
- Spoiler:
Les deux jeunes gens ont passés toute leur enfance ensembles. Comme on dit on ne sépare pas l'inséparable. C'était leur devise. Du bac à sable jusqu'a leur BAC , ces deux jeunes ont toujours cette ame d'enfant. Leur premier baiser , c'était ensembles . De nature protecteur entre eux , ils s'adorent toujours autant jusqu'au départ de Tyson . Leur chemin se sépare mais ils se jurent de se retrouvés un jour. Tree hill est ce jour.
« B r a n d o n . Bowen »
│ UC│
- Spoiler:
UC
« E d w a r d . Lacroix »
│ Relation Ambigue│
- Spoiler:
Edward est plutôt dragueur , et aucune filles ne peut lui résister. Il aime s'amuser et est très infidèle. Il ne s'engage jamais dans une relation et n'est jamais tombé amoureux de quelqu'un. Mais depuis qu'il a rencontrer Stellina il en est tomber sous le charme. C'est bien la première fois que ça lui arrive. Il serait prêt à laisser tomber n'importe qu'elle fille pour obtenir celle là. Du côté de la jeune femme , elle ressent également les mêmes frissons que celui ci mais elle n'espere pas se mettre avec lui de peur d'être trompée.
Dernière édition par Stellina L. Blackberry le Jeu 23 Juil - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Timothé V. Wild
Messages Enregistrés : 123 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 20:26 | |
| Moi je veux bien un lien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 20:36 | |
| Moi aussi jveux bien =) ! |
|
| |
Edward Lacroix
Messages Enregistrés : 120 Age du Personnage : 34 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 20:53 | |
| Ton prénom m'attire | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timothé V. Wild
Messages Enregistrés : 123 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Edward Lacroix
Messages Enregistrés : 120 Age du Personnage : 34 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:19 | |
| - Stellina L. Blackberry a écrit:
▬ Haaa je veux tout le monde (l) Des idées ? Edward Je veux un bon lien avec toi On s'arrange par mp? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tyson Nicholas Parker
Messages Enregistrés : 242 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:21 | |
| J'ai le drois moi aussi a un petit lien ? | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:22 | |
| Hum, tu as / j'ai couché avec quelqu'un d'autre ou quelque chose comme ca? | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:22 | |
| Soeur de ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tyson Nicholas Parker
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:34 | |
| xD je te le fait pas dire ça serai super ça se lever avec deux Rob"
tu as besoin de quoi ? | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tyson Nicholas Parker
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:38 | |
| xD moi aussi je suis au tout début alors choisie ce qui t'arranges le plus pas un truc trop négatife quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:41 | |
| Moi je réfléchis et je te Mpotte |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 21:51 | |
| - Stellina L. Blackberry a écrit:
Gabiii' (l) Je t'ajoute <3
Merci, je fais de même =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tyson Nicholas Parker
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 22:21 | |
| Wha le choix est super dûr j'adore les trois en fait . Alors je te propose le 1 car c'est un peu un mixte des trois je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tyson Nicholas Parker
| Sujet: Re: stella lynn blackberry « I Need You » Sam 6 Juin - 22:23 | |
| XD super je t'ajoute quand j'aurai pas la fléme alors | |
|
| |