| Welcome...in the Hell {Liam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Dim 7 Juin - 18:18 | |
| je souris avant de te serrer contre moi tu sais que le bébé a deja 2 mois aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Dim 7 Juin - 18:52 | |
| Doucement XD tu vas secouer le bébé apres et pour l'eco il vas etre a l'enver je souris avant de commencer a me deshabiller doucement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Dim 7 Juin - 20:35 | |
| je souris avant de me retrouver allonger HUMMMM... Heaven .... continue .... je le regarde avec le sourire le laissent faire ta 2 minute pour etre tout nue et en moi sinon ..... je me fait un solo dans la chambre et tu sera priver de moi jusqu'a apres demain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Dim 7 Juin - 21:13 | |
| HUMMMMMMMMMMMMMM j'adore lui lancer des chantage comme ca pour l'avoir puis j'en avait besoin Merci mon coeur .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Dim 7 Juin - 21:40 | |
| Je te murmure un petit de rien puis je bouge un peu plus rapidement et je ferme mes yeux. Je lèche tout ton cou puis je remue ensuite en toi. Je me tiens au canapé, sinon on va tomber. Je ferme mes yeux et je souffle
-Liam...miam... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Dim 7 Juin - 21:46 | |
| je me mord la levre me tenent a lui alors qu'il accelere Continue.....encore..... je laisse les larmes couler car je me sens bien je me sens a nouveau moi meme et propre....comme purifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Dim 7 Juin - 22:03 | |
| Je transpire comme pas possible. Je te soulève quelque fois, huum sa fait du bien. Je te dépose des petits bisous dans le creux de ton cou puis je gémis bruyament. Je vis tes larmes, je continue, je sais que ca va mieux...je le ressens et ca ce voit. Je t'embrasse doucement puis, je fini par me vider entièrement en toi.
-HAN LIAM ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Dim 7 Juin - 22:29 | |
| je me cambre alors le serrent contre moi quand je le sens se vider ca ... ca c'est du vidage XD d'ailleurs moi aussi .... Waouh..... c'est... trop bonnnnnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 20:07 | |
| je l'embrasse encore uen fosi avec le sourire merci mon coeur .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 20:18 | |
| j'arrive je me leve alors avec n p'tit douleur a la tete normale apres mettre pris une tombe dans la tronche puis je monte pour m'allonger entre cesjambes dans l'eau chaud hum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 20:30 | |
| J'écarte mes jambes pour lui laisser de la place puis, je pose mes mains sur son ventre et ma tete contre la sienne. Je caresse ton ventre et ton torse du bout de mes doigts, tendrement
-Je t'aime Liam...
Je te dépose un baisé sur ta tete puis je caresse ensuite tes cuisses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 20:42 | |
| Moi aussi gros beta .... je tourne un peu la tete pour l'embrasser doucement avec un grand sourire ca ait du bien un bon p'tit bain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 21:39 | |
| Je me penche pour pas que tu tournes trop ta tete puis je fini par t'embrasser. Je caresse doucement ton ventre et je souris legèrement
-Oh oui, surtout si tu es là mon amour.
Je caresse doucement ta joue, je te connais par coeur, je pourrais te caresser les yeux bandés. J'entoure tes jambes tes miennes, je commencais à "refroidir" du coup, mes tétons ils pointent >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 21:46 | |
| j'ai ds frisson et je mets un peu plus d'eau chaude pour nous deux Hum.... tu la fait froid se bain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 21:50 | |
| -Mais non, c'est moi qui refroidi tout x) j'ai remis mes jambes toutes froides dans l'eau.
Je te laisse faire puis je me mis assis et je prend du savon avant de te laver tendrement ton dos, en te massant en meme temps. Je te sens, t'es tout tendu raaah Hea va arranger sa. Je te masse doucement, puis peu à peu, je te sens te détendre. Voilà, ca va beaucoup mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 21:55 | |
| je le laisse faire avec le sourire je suis si bien la a me faire masser par mon homme en jouent avec la mousse comme un gosse hum... merci mon ange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 22:25 | |
| Je te savonne ensuite le dos puis, ton torse ainsi que ton ventre . Je te dépose des petits baisés sur ton dos puis je te fis un petit sourire
-De rien mon coeur, ca va mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 22:29 | |
| comment cane pourais pas aller .... je suis fiancé a l'hommele plus sexy de l terre ... j'attend un enfants de lui.... j'i un fils formidable et un meilleurs ami toujours la pour nous je souris l'embrassent encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 22:40 | |
| -Sexy ? Tu parles...toi t'es sexy
Je souris doucement puis je mis mes mains devant mon visage et j'éternue. Là, j'vais tomber malade moi. Je me lève et je fini par me laver et je sors de l'eau. Je prend une serviette et je m'essuis avant de m'habiller pour avoir bien chaud. Si j'attrape la crève j'dors sur le canapé, pas question de te la refiler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam Lun 8 Juin - 22:42 | |
| je souris mais arreter tu es sexy ... ta recu les bon gene contrairemnt au deux autre ^^ je me leve a mon tours pour m'habiller tu vas me boire un lait chaud ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam | |
| |
|
| |
| Welcome...in the Hell {Liam | |
|